quelle voiture acheter?

(1/7) > >>

adie56:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une voiture pour l'arrivée des jumeaux, j'aimerais avoir votre avis et vos expériences pour ne pas faire de bêtises. J'espère que l'on peut indiquer des marques sur le site sinon ça risque d'être dur de se comprendre!!
On va donc être 4 et un gros chien. Pour le moment on envisage un kangoo, pour les portes coulissantes et le fait d'être à la hauteur des sièges bébés.
Merci pour vos avis!!

Arduina:
Le kangoo (j'en ai un à vendre ;)) est trés pratique avec ses portes coulissantes. Attention, certains modèles n'ont qu'une seule porte à l'arrière: ingérable à mon avis.
Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver, c'estun peu bruyant si vous faites beaucoup de route (plus de 200 km, régulièrement).
J'ai fait 150 km par jour pendant 18 mois, et ça allait. Au-delà, je pense qu'on fatigue.
POur l'anecdote : je le vends, parce qu'il n'a que 5 places, et que maintenant, il va nous en falloir 6 ! ;D

winnie:
Il y a un fil "Voiture famille nombreuse", ou tu trouveras plein d'infos.
En ce qui concerne le Kangoo, on en a un depuis peu, on le trouve très bien rapport qualité / prix. Le coffre est très grand et les portes coulissantes sont effectivement très pratiques.
Le nouveau modèle va bientôt sortir, je pense qu'à ce moment là tu trouveras plein d'occasions intéressantes.

mariekisslajoue:
pour nous aussi ce sera Kangoo
le nouveau est très bien
mais j'ai roulé l'ancien modèle et il est pas mal non plus
la pace, les portes coulissantes, le coffre et , sur l'ancien modèle, j'aime le plastique au sol
c'est super à nettoyer

simplement, nous attendrons septembre 2008 pr l'acheter, alors ke les jujus arrivent en juin, juillet
mais ontre PEL s'achève en septembre
donc ils rentrreront de la mat en clio
 :P :P :P :P

gros poutous

Ging:
Bonjour,

parents de jumeaux et avant l'arrivée du petit 3eme, on voudrait changer de voiture pour avoir plus grand.
Or, sur le site de l'association, j'ai vu qu'il y avait un partenariat avec peugeot.
Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce partenariat ?
Si oui, quel est la procédure pour bénéficier de cette réduction ?
et ce partenariat est-il effectif dans n'importe quel garage peugeot ou dans un garage particulier ?

Merci de vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante