quelle voiture acheter?
P'tite Lilli:
Bienvenue Ging :D
Les associations Jumeaux et Plus ont effectivement des partenaires, certains nationaux, d'autres en local négocier par l'association du coin.
Pour en bénéficier, il faut être adhérent à l'association.
Je te conseillerai de te rapprocher (pour simple contact ;) , je ne fais pas de propagande .. quoi que si, un peu ;D ) de l'association de ta région.
Ging:
Bonjour et merci de ta réponse,
nous sommes déjà adhérent de l'association de notre région. Mais je n'arrive pas à savoir si le partenariat avec peugeot est local à une concession ou bien effectif dans toutes les concessions.
massive:
tiens, je n'étais pas au courant de ca...
mais ca force a prendre une voiture neuve, c'est ca?
conduche:
exact, on s'etaient renseignés en rp, en fait c'etait seulement un concessionnaire a la defence donc hyper pas a coté pour nous, qui faisait une minuscule ristourne sur un véhicule neuf type espace ...
donc autant aller chercher une occasion faible km pres de chez soi..
on s'ne est tirés avec 25000 euros pour un espace IV,25000km,
dav76:
bonjour à tous,
nous venons d'apprendre que nous allons avoir des jumeaux(quel moment extraordinaire!) et plusieurs questions se posent à présent: nous avons une petite fille de 2ans et nous devrons changer de voiture: actuellement on a une mégane(coffre trop petit) et on se demande quelle voiture acheter pour trois enfants: un break, un monospace ou pas forcément? par exemple j'ai remarqué que la laguna(classique) avait qd même un coffre correct: qu'en pensez vous?
merci à vous pour vos réponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente