quelle voiture acheter?

<< < (3/7) > >>

NATHN49:
Félicitation! le 1er problème ne va pas être le coffre mais mettre 3 sièges auto à l'arrière! Nous avions un scénic et à l'arrivée des jumeaux Marine avait 5ans. Impossible de mettre un simple réhausseur sur la plce du milieu car siège pas assez large et du coup l'attache de la ceinture se trouvait sous le réhausseur. Nous avons gardé le siège qu'elle avait mais il a fallu trouver 2 sièges auto qui rentraient avec son siège auto et pas beaucoup de choix. Mais ma fille est obligée de passer par l'avant pour aller s'installer. Nous venons d'acheter un c8. Plus de place pour chacun et un grand coffre pour tout y mettre car c'est vrai avec les bagages, la poussette, les lits et les transats bb impossible de tout mettre dans le coffre.
Bon courage

christelle:
Félicitation, nous on avait un scenic et à l'arriver de la petite dernière le même problème c'est poser que Nathn49 du coup on a acheter un scenic 7 places donc 2 derrières et 1 dans le coffre et c'est nickel, mais on fait surtout en fonction de ses moyens.

lulu33:
Bienvenue dans le monde des multiples, Nous on a acheté un multivan de vw . On été 3 donc a l'arrivée des jujus 5 et le multivan est un 7 places mais avec "vrai"un coffre. Donc place pour la poussette , les courses et pour les vacances on a de la place pour les sacs, les lits et les chaises hautes +toute les bricoles de la grandes.
Voilà.

MAMANDEPETITSMECS:
3 enfants + 2 adultes? à mon avis vous pouvez oublier la laguna "simple"
On en a une et on a tester un lit parapluie et la poussette double et le coffre bien qu'il soit grand était deja rempli.
Nous on a un kangoo avec un  coffre de toit interieur.
On est 2 adultes 2 bebes (8 mois) un gros chien (48kg) et un chat et tout le monde est rentré pour les vacances...

Aloys95:
Coucou

Félicitations pour les petits bouts à venir !!!

Ici, nous avons une petite de 16 mois et des jumeaux à naître. On a acheté avant la première un grand Scenic mais avec seulement 5 sièges, pour avoir un grand coffre.

On a testé 3 sièges à l'arrière et ça va. Après, je pense que pour les grandes vacances, on aura quand même besoin d'une remorque. Mais pour le reste de l'année, ça va. Par contre, niveau puissance, le 105cv est trop juste.

J'ai plusieurs couples d'amis qui ont le VW Toura* et qui en sont très satisfaits. A étudier !!

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente