quelle voiture acheter?
Annna:
On a acheté un grand scénic.
Au début je trouvais que c'était "trop", mais finalement c'est super pratique. On peut voyager à 7 en dépliant les sièges du coffre ou à 5 avec un super grand coffre.
On part en voyage avec et ça permet de tout amener et d'avoir partout le confort comme à la maison (deux lits parapluie, la poussette, la baignoire, les valises, les sièges autos, les transats, le tapis d'éveil....).
On a pu voyager avec nos deux filles et le fils de ma soeur (tous âgés de 5 mois, donc 3 sièges autos + les adultes + quelques bagages et poussettes) ou avec nos filles et les grands parents + la poussette double.
Confortable, maniable malgré sa grande taille. Pas beaucoup de place pour les jambes de ceux qui voyagent dans le coffre.
Péppa:
Ford Smax (7 places, coffre immense, sièges retractables très pratiques etc.)... J'avais peur qu'il ne soit pas assez maniables (vivant dans une grande ville) et bien, ça se conduit comme une Clio ;D
Très bien équipé de série...
Quand il faudra en changer, je pense que l'on repartira sur un Smax... On est fan!!!
Péppa:
Précisions: on a 4 enfants. On est parti en vacances 2 semaines, coffre de toit obligatoire mais on avait la poussette, les palmes, masques et tubas, les fringues etc. ;D
vegg:
On a opté pour le Berlingo : un grand coffre et super pratique avec 2 portes coulissantes à l'arrière qui permettent d'installer très facilement les loulous !
Annna:
Les portes sont importantes. Dans le grand scénic, on entre dans le coffre par les sièges arrière, en rabattant le dossier. Si il y a les sièges autos déjà installés sur les sièges arrières, il faut escalader la banquette arrière pour accéder aux sièges du coffre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente