je pointe!
Tout va bien...NDR...aujourd'hui repos strict car ça tire pas mal, vu qu'hier j'ai un peu forcé...
Couture..repos...rien de bien fou..
Je ne sais plus qui me demandais le modèle de poussette qu'on a choisis..je crois que c'est Scissou ou ramyne? On voudrait la m*c Laren Twin techno noire...mais finalement c'est un mal pour un bien cette annulation car on en a trouvé une sur le b*n coin, neuve jamais déballée...encore dans son carton....et bien moins chère que sur CDM...parfois faut faire confiance au cours des choses de la vie

Sinon j'espère que vous allez toutes bien...
Effectivement
Anaëlle je crois qu'il y à un petit soucis de diagnostic pour ton diabète....lol
Céline: Trop chouette ta poussette, elle a une belle gueule....parc contre 135 euros pour une table à langer murale c'est cher nan?
Miss Gaga:super pour les petits détails en plus...encore bienvenue..
Farida: repose toi! pour ce qui est des commandes à l'étranger tu paies parfois moins cher mais tout dépends des sites..
Sinon comment vont nos alités?
G@l?
Sylvie, j'espère que tu te remets comme tu peux des derniers évènements?
Ramyne ca va mieux?
Ma binomette: t'es pas souvent là! coquine!...tu profites du chaud soleil?...qui est réapparu dans notre belle région PACA? ou comme ton fils est chez son papa, tu dois profiter de ton homme...
Je me souviens plus j'en oublie chaque fois
Shannel...
Scissou? Ca va?
Bises bises...