bonjour les filles,
merci pour votre accueil ! je n'ai pu répondre avant car j'ai eu mon 1er cours de préparation vendredi après-midi mais c'était plutôt du papotage

et de mise en route pour le prochain cours .... en plus, j'ai eu un monitoring et depuis, j'ai mal au ventre et l'impression de ne pas récupérer de mes nuits ... un peu comme vous toutes en fait

alors pour la présentation, je complète un peu plus:
age 31 ans
j'habite la région parisienne
j'ai déjà une fille qui va sur ces deux ans
grossesse bi-bi spontannée
vous m'avez donné envie avec votre nutell*, madeleines (d'ailleurs je veux bien ta recette shannel) et vos restaurants au bord de la plage !
j'essaie de faire attention car sinon je prenais parfois 500g à 1 kilo en un jour

et comme je suis petite ben j'ai pas envie de faire petite boule dans moins de deux mois même si ça risque quand même de faire cet effet là !
céline : super ta poussette, sauf quand j'ai montré les mesures à zhom il m'a dit : nous ça ne passe pas par nos portes

donc tant pis .... de toute façon, dans notre ascenseur rien ne passe alors je crois qu'on verra quand les bébés seront là ! et pour les nausées moi aussi ça me le fait de temps en temps mais c'est comme les brûlures gastriques je pense que ça dépend de la nourriture du jour ou de la veille
anaëlle : cool pour ton "non - diabète" car tes mesures ne correspondent pas du tout aux normes de diabète tu devrais être supérieur à 1.20 et ça n'a pas l'air du tout d'être le cas

Pour les binômes, j'attends la récap pour voir les binômes restants et ne pas me mettre par erreur dans un trinôme
Bon courage pour les "canapettes", je pense faire comme vous aujourd'hui sauf si le soleil décide de sortir un peu
Bon dimanche à toutes et bon appétit pour celles qui n'ont pas encore mangé