24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 04:50:08
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502260 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 30 Juillet 2011 à 18:49:45 »

coucou orline

pareil que toi pr la CAF je te rassure !!! faut aussi que je les appelle !!!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 30 Juillet 2011 à 19:00:13 »

Coucou les filles!
Je pointe!
J'ai une partie de nuit assez agréable, je n'ai pa eu du tout de contraction, un ventre plutôt souple a tel point que ça m'a réveillé!!!
J'ai eu l'impression de ne plus être enceinte!!!
C'était particulier, d'ailleurs ma deuxième partie de la nuit a été rude après une pause pipi, impossible de me rendormir!!!
J'etait sûrement troublée par cette première partie de la nuit!!!
Puis j'ai enfin pu me rendormir les contractions sont réapparus!!!
Voilà une nuit assez bizarre au fond!
Bon j'espère que vous allez bien  et j'en profite pour féliciter les filles qui sont alitées et qui garde le moral
Bravo les filles!!!
Vos bb seront magnifiques!!!
Courage nous vaincrons!!!
Bises a vous toutes!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 30 Juillet 2011 à 19:07:47 »

coucou les filles!

nuit toujours ok pour moi, quelques arrêts pipi ..mais ré-endormissement illico!!

Sinon rien de spé à raconter
Ce matin ...banque pour prêt immo et cet aprem j'en ai profité d'être encore valide pour aller ouvrir une petite liste de naissance chez Aut*ur de bébé... voili..

Pour ma part toujours pas de courrier de l
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 30 Juillet 2011 à 19:09:43 »

Pfff... ces administrations...  Roulement des yeux Moi j'appréhende, dans 8 jours, je dois y aller pour mon congé maternité, j'espère que ça va pas être trop compliqué, parce que déjà, rien qu'à l'idée d'aller sur place, je suis fatiguée...  

Sinon, moi aussi cet après-midi, j'ai fait un peu trempette avec les filles, mais ma piscine, c'est plutôt une pataugeoire...   Enfin, 3m/1m50 environ, c'est toujours ça pour se rafraichir, mais ça suffit pas pour oublier le poids que je trimballe!!!  

Bon ap' les filles!!  Clin d'oeil
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 30 Juillet 2011 à 19:17:27 »

BUG
dong je disais toujours pas de courrier de la CAF pour la prime mais la semaine dernière ils m'ont confirmé par tel qu'ils avaient bien pris en compte ma grossesse gémellaire...

Sinon ça va..des mini contractions par ci par là...pas à me plaindre... et beaucoup de "pertes" aussi...(obligée de mettre des protèges slips!)

Voilou des bises à toutes les canapettes..l'heure d'y venir approche pour moi aussi..hier une amie m'a dit en me voyant:
"ha oui mais t'a quand meme vachement plus de mal à te déplacer... Roulement des yeux"..et oui..en mode cachalot..

Sinon marraine contente que tu sois revenue...j'espère que tu ne souffres pas trop..n'attends pas d'avoir mal pour prendre les antalgiques!!

Binomette pas finie les créations mais dès que j'ai 2 minutes (et que je trouve la motiv ) je prends des photos promis! et oi tu en es ou de ton tricot?...et oui tu as une piscine? quelle chaaance...

Sinon je vous ai pas dit, le site CDM (centrale des mult*ples) nous à fait faux bon pour la poussette...soit disant ils ont des soucis avec M*c Laren...donc ils nous remboursent!! donc pas de poussette pour le moment! Triste

pleins des bises à toutes!! et on garde le patate, la pêche, la banane..ce que vous voulez!

Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 30 Juillet 2011 à 19:25:25 »

Ah m*** pour la poussette Jumjum... 
Heureusement qu'il vous reste un peu de temps pour la trouver.

Bon, ce soir, je fais un test: frites et coca. Au moins, j'en aurais le cœur net!!  Tire la langue
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 30 Juillet 2011 à 19:38:47 »

tu as bien raison c'est ce que je me disais... Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 30 Juillet 2011 à 20:13:49 »

Verdict dans 1h et quart...  Tire la langue
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 30 Juillet 2011 à 20:44:31 »

hello les filles!!!

petit pointage !!

la caf le sujet qui me contrarie enormement en ce moment, lundi on y va a la première heure

ont est allé chez bricodepo pour la chambre des bébés, combat de coq entre zhom et moi , il prone le blanc partout, j'imaginais pas les choses comme ça, c'est pour une chambre d'enfant pas une salle d'operation, donc je suis rentrée super frustrée et contrarié avec un pot de 15 L de blanc, mais pas moyen, demain vais chez castoche!!!

anaelle: c'est un sacré bord... ton appareil!!! on croise les doigts!!!

jumjum: tavais pris quoi comme poussette?

ramyne: ta regardé la redoute, 3suisses, la halle??
jen ai acheté deux comme ceux ci  en coton, ils sont assez epais, et doux au toucher http://www.laredoute.fr/vente-cardigan-bebe-fille-et-garcon.aspx?productid=324167460&documentid=207611&categoryid=111139938&numberpage=1&pos=3_n_n

sinon je me suis octroyé quelques patisserie orientale bourrée de miel et de noisette, ça me remontera le moral !  

plein de courage a nos canapeuse!!!  Bisou
des bisous pour les autres  Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 30 Juillet 2011 à 20:50:26 »

jumjum : pas génial pr la poussette, super va falloir que tu en cherche une autre !

anaelle : tiens nous au courant

scissou : tu pourrais rajouter des stickers pr la chambre
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 30 Juillet 2011 à 20:57:50 »

Arfff scissou, pas cool pour la chambre des loulous... 
Nous ça va, on a toujours été à peu près d'accord pour la déco (en plus, mon homme avait plein d'idées sympa, il a peind les meuble qu'on a récupéré par exemple, avec des petites fleurs dessus, des trucs du genre, c'est chouette! Sourire ).
J'espère que vous allez réussir à vous entendre, c'est vrai que tout blanc, c'est un peu triste pour une chambre d'enfant... 
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3056 le: 30 Juillet 2011 à 21:05:06 »

scissou: merci pr le ien... Mais IMPOSSIBLE de me connecter a la redou** et 3sui**es... ca charge et rien.... Huh? Huh? Huh? ca fait kelke semaines ke j essaie!ca doit venir du pc...
et galère de pas etre d accord sur la chambre.. c prise de tête.. Shannel a une bonne idée,non? les stickers...  ou juste un mur d une otre couleur.

bonne soirée les filles...

j espère qu on va toutes passer une bonne nuit!!!

biz
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3057 le: 30 Juillet 2011 à 21:06:33 »

je pointe un peu tard lol

moi aussi j'ai reçu le courrier de la caf et tout est en ordre ouff

sushy pour l'histoire du fémur je vais essayer de résumer. En 2009, lors de la 2éme écho le gygy m'a dit le fémur est trop court je ne sais combien de fois. Bref au final la maladie des os de verre dans sa forme la plus sévère et IMG, une terrible épreuve.
Bref là j'avais l'écho du 6éme mois et on me dit "ça m'ennuie le fémur est court, il n'a pas grandit comme j'aurai souhaité". Un vrai électrochoc, je me suis revue en 2009. A chaque écho il y a quelque chose qui cloche : le mois d'avant c'était le cordon du garçon, et là le fémur de la fille. J'avais l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec ma 1ére fille. L'échographiste est bien embêté et me dit qu'il va en discuter avec l'équipe de Nîmes et me tient au courant mercredi. Une attente très difficile commence, je ne savais plus quoi penser, trop d'angoisses, à bout. Le mercredi il m'a donc rappelé, je ne vais pas à Avignon car ça n'apporterait rien de plus sauf me faire faire de la route, ils ont envisagé amiosynthése mais on fait pas non plus.... finalement on attends les mesures de la prochaine écho le 22 août pour voir l'évolution. Je suis en larmes au tel, il me parle de la maladie d'Ilona, je lui dis que c'est quand même pas aussi catastrophique donc on peut écarter le type le plus grave. Mais il ne me rassure pas et me dit qu'il ne veut rien écarter compte tenu de mes antécédents, on ne peut pas prévoir l'évolution.... bref une très grosse peur.
Sinon pour la psycho, ben c'est ma psycho habituelle et depuis que je ne dois plus prendre la voiture, elle vient chez moi et c'est vraiment une femme top, à l'écoute... Là elle est en congés mais elle a noté les dates des rdv gygy... et va me téléphoner pour savoir comment ça va, et passera me voir pendant ses congés si je ne vais pas bien. Sinon elle est du même avis que la psychiatre et la sage femme, je suis épuisée physiquement et moralement, donc l'hospitalisation me permettrait de souffler un peu et d'être rassurée vu que la semaine je suis toute seule chez moi, et là tout le monde est en congés.

Voilà pour le roman lol

Allez je file manger, plein de bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 30 Juillet 2011 à 22:00:30 »

C est juste un petit crisou de  ma part pour la chambre, rien de bien méchant , j'avais déjà une bonne idée du rendu avec les rideaux les linge de lit , les petits éléments de deco que j'ai trouvé alors je céderai pas  Souriant
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3059 le: 30 Juillet 2011 à 23:20:59 »

C est juste un petit crisou de  ma part pour la chambre, rien de bien méchant , j'avais déjà une bonne idée du rendu avec les rideaux les linge de lit , les petits éléments de deco que j'ai trouvé alors je céderai pas  Souriant

ta bien raison, fo pas se laisser faire par nos hommes!!

bonne nuit les filles
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: