Bande de pipelettes!!!
ramyne: Moi, je vais allaiter, donc comme pour mes filles, j'achète pas de bib.
Caro: Ne culpabilise pas trop pour ce qu'il s'est passé avec ta fille, ça nous arrive à tous, papa, maman, enceinte ou non, quand on stress, qu'on fatigue, on peut craquer, comme tous le monde, on reste des être humains, avec nos défauts et nos fragilités! L'essentiel par contre, c'est de lui expliquer ce qu'il s'est passé, de t'excuser, de lui dire que ce n'était pas intentionnel, elle comprendra.

Moi, mon homme est à la maison, donc il prend le relais sur beaucoup de choses, et heureusement, parce que je sens bien qu'avec la fatigue et le reste, je suis moins patiente/posée...
Carine: Dur dur... je pense fort à toi ma belle.

Faut que tu trouve une solution pour le suivi pendant que tout le monde est en vacances, ne reste pas comme ça!!!!!
Essai de ne pas trop t'angoisser (je sais, pas facile...), il te dit peut-être ça surtout pour te préparer, au cas où... mais ça peut aussi être autre chose ou rien du tout... garde espoir.
scissou: Félicitations pour le pacs!

J'ai posté sur le fil de
Sushy pour essayer d'avoir des news, mais apparemment, elle s'est connectée ce matin.

Je crois même qu'elle ne sont presque plus que 3, les autres doivent accoucher dans la semaine il me semble.
Et ça commence chez les septembrettes...
Je me disais justement hier soir en voyant ça que dans 1 mois, ça commencera sûrement chez nous...

ben heureusement que la chantilly c'est pas mon truc...vilaines que vous êtes à tenter les diabétiques

...bonjour la solidarité...LOL (Anaëlle on va monter un contre fil!)
J'allais le dire, bande de tortionnaires!!!!

Sinon jai acheter un objet super utile: une fleur de douche avec un manche , c'est vachement utile pour atteindre les pieds !!!
Ah oui, ça doit être pratique!
Moi, j'ai mis une chaise dans la douche, ça marche pas mal pour l'instant...
Sinon, pour le maillot, j'ai abandonné depuis longtemps (déjà pour les jambes, c'est pas facile...

).
Point météo: 
Le soleil est de retour, un peu timide encore, mais c'est mieux...
Sinon, j'ai vu ma SF cet AM comme prévu, elle m'a fait un monito (et vient chez moi demain pour le début du suivi à domicile). Pour le diabète, j'en sais pas tellement plus, elle a appelé une endocrinologue pour qu'elle me donne un rdv (on doit me rappeler...), et préfère que je vois le détail directement avec elle pour éviter les infos contradictoires et/ou surcharges d'infos, sauf si le rdv n'est pas bientôt, dans ce cas, on reverra ça ensemble.
Bien sûr, j'ai craqué dans le cabinet...

Je sais pas ce que j'ai, depuis que j'ai appris pour le diabète, je suis à fleur de peau, dès que j'y pense ou que j'en parle, je pleure... (et plus j'essaye de me retenir, plus je pleure...

) J'ai beau savoir que bien pris en charge y'a peu de risque, je sais pas si c'est l'accumulation avec le reste ou le stress ou quoi, mais je tiens plus...
Bon, j'arrête de me lamenter, c'est rien par rapport à ce que vive d'autres...