27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:52:53
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 504979 fois)
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 27 Juillet 2011 à 13:24:10 »

coucou !! de retour sous des trombes d'eau 

et bien echo éprouvante entre les malaises et l'echographiste qui te laboure le ventre !!!!! mais bon il faut bien ca pour avoir le plaisir de voir nos loulous
tout va bien , à part qu'ils ont encore changés de place celui du haut en transverse et celui du bas a les fesses coincées dans ma fosse iliaque, il faut que je les brief pour la prochaine !!!!
niveau poids 1800 g et 1600g mais mesures difficiles donc avec belle marge d'erreur surtout pour le plus petit m'a t-il dit
col: 45mm donc ca va je suis rassurée Souriant
jumjum; l:'echo endovaginale est plus fiable et en effet elle vient un peu titiller le col. Trop cool pour l'aide ménagère  Clin d'oeil
gael : tu as lancer l'idée , cet aprem se sera pedicure (si j'y arrive  Clin d'oeil ) et manucure
pour l'epilation il faut que je prenne rdv pour le mois prochain, scissou c'est quoi cette brume ?
gael  tu as trouver ou la nuisette ? à quelle heure ton echo ?

scissou: bon pacs et FELICITATIONS !!! Souriant
magty: on attend ton CR

bon appetit les filles à plus tard  Tire la langue

Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2821 le: 27 Juillet 2011 à 13:24:39 »

je pointe

pour la mesure du col, au 5éme mois il l'a mesuré pendant l'écho normalement quoi, et à celle du 6éme mois c'était par voie vaginale je sais pas pourquoi mais il a pas appuyé sur le ventre

Alors aujourd'hui l'échographiste m'a téléphoné comme prévu et pfff j'ai le cafard, je suis inquiéte... Il m'a dit qu'il avait pris contact avec l'équipe de Nîmes comme prévu (ils doivent me connaître par coeur sans m'avoir vu lol) et ont beaucoup discuté de mon cas. Donc je n'ai pas besoin d'aller faire une autre écho à Avignon car on en saurait pas plus et ça me ferait de la route pour rien. Ils ont parlé d'amniosynthése, mais on la fait pas non plus trop de risque pour peut être ne rien savoir de plus. Bref on attends la prochaine écho pour suivre l'évolution. Il n'exclut pas la maladie qu'a eu Ilona et qui avait été détectée aussi avec la mesure du fémur. Très dur d'entendre ça, je lui dit qu'Ilona c'était beaucoup de mesures pas bonnes, donc on pourrait exclure le cas le plus grave... il m'a dit qu'on ne peut rien exclure pour le moment. Bref c'est la panique, j'ai perdu ma 1ére fille, et là on reparle de la même mesure, la même maladie pour ma princesse. Dur dur à encaisser. En plus c'est le mois d'août donc je vais me retrouver sans psycho, ni psychiatre, échographiste en congés, sage femme qui vient à domicile en congés.... bref juste l'aide ménagére. J'ai téléphoné à mon chéri et je suis vraiment fatiguée autant physiquement que moralement donc va falloir qu'ils songent à une hospitalisation quand même dans pas trop longtemps car me laisser seule sans suivi psycho... je vais pêter un câble vite fait et c'est pas bon pour les jujus toute cette angoisse.
Demain je vois la sage femme à domicile, je vais lui répéter à nouveau pour l'hospitalisation, je me sentirai plus rassurée.
Je ne passerai donc pas trop vu que repos et repos (ordre de mon chéri) mais j'essaierai en coup de vent, comme ça je reste pas longtemps assise.
Gros bisous à toutes.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 27 Juillet 2011 à 13:31:03 »

carine je suis désolée de se qu'i l t'arrive ........... Triste c'et dur de se retrouver comme çà dans l'attente sans savoir; avec ce que tu as déjà vécu , l'echo de contrôle est pour quand ?
n'hesite pas si ca ne va pas à te faire hospitaliser , surtout si ton homme est souvent abscent sinon sage _femme à domicile 2*/semaine pourrait peutêtre te rassurer un peu
en tout cas sache que l'on est là , et vient nous parler quand ca va pas
gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2823 le: 27 Juillet 2011 à 13:32:33 »

Carinette pleins d'ondes ++++++++ et c'est vrai que ce serait bien maintenant que tu sois entourée 24/24h

Scissou : toutes mes félicitations !!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2824 le: 27 Juillet 2011 à 13:44:47 »

vous me mettez les larmes aux yeux les filles, merci du fond du coeur pour votre soutien
oui mon mari est en déplacement donc il part le lundi matin très tôt et rentre le jeudi soir, ça nous laisse un grand week end mais la semaine c'est dur et c'est toujours là que j'ai des mauvaises nouvelles. La prochaine écho c'est le 22 août et en plus mon chéri ne sera pas là, vive l'angoisse.
La sage femme vient 1 fois par semaine, elle peut pas plus, et de toute façon elle va être en congés elle aussi. Je déteste le mois d'août je vais me retrouver toute seule
Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 27 Juillet 2011 à 13:54:11 »

Ma pauvre Carine,

essaye de prendre des remplacants en attendant le retour de tes medecins et SF habituels. Ma SF en partant en congé m'a laissé les coordonnées de ses collegues en libéral sur le secteur ... y a forcement des gens qui bossent ...

prends soin de toi et essaie de ne pas trop penser à tout ca, en attendant la prochaine echo ...

gros bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 27 Juillet 2011 à 14:06:59 »

Carine, les filles ont deja tout dit... tu ne peux pas avancer la date de cette prochaine echo???
Et des SF liberales il y en a forcement sur ton secteur, demande a celle qui te suit pour l'instant de t'indiquer qq un.

Cool pour vos echos les girls, pour les poids ca commence a causer!
Moi mon RDV c'est a 18h30, mais j'aurais juste une echo du col...

Marouf': la nuisette je l'ai trouvee a La Halle, je trouve qu'il y a des sous vetements d'allaitement sympa et vraiment pas chers!
Sinon, j'ai deja recue ma commande de lingerie d'allaitement, je suis fidele a une seule marque depuis mon premier allaitement, je trouve leurs gammes hyper jolies, sexy mais pas trop, et surtout le systeme de fixation hypppppppppppper pratique car aimanté! Si vous etes interressees la marque a son site internet et ils sont top! je peux vous la donner en MP car la on va croire que j'y ai des actions!!! lol
J'ai du me recommander des soutif car je l'ai avait pretes, et on me les a rendu tout decolores!!! l'horreur, moi qui ne les avait pas abimes en 2 allaitements...

Allez bizzz
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 27 Juillet 2011 à 14:41:17 »

Carine les filles ont tout dit je pense très fort a toi et hesite si tu as besoin et pour l’écho cela ne peu pas être plus tôt pour voir l’évolution c loin le 22/08 ils devraient pouvoir changer la date! plein d'ondes +++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles contente que vos écho ce soient bien passez ! 

moi pour la mesure du col c a chaque fois en endovaginale , mon gygy dit que c plus précis !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 je v essayer de faire une tite sieste bizzzzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2828 le: 27 Juillet 2011 à 15:34:23 »

carine:  défoule toi sur le fofo, ca fait du bien...

c bien calme à cette heure ci... serait-ce l heure de la sieste Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeilHuh?Huh?

je suis perdue, alors je lance le débat: les biberons? les déjà maman ont bien des conseils, les futures aussi Sourire
-quelle matière? (ss bisphénol A)
-quelle contenance? (est-ce k on peut acheter un 240 ou plus o début ou des petits?)
-combien? (je compte allaiter mais je prévois kan meme o cas où, + une boite de lait)   

merci de vos réponses!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 27 Juillet 2011 à 15:56:33 »

Bonjour les filles!
Je pointe!
Alors j'ai fait mon écho hier soir, sortie de L'Echo a 21h15, je suis contente, les bb évoluent bien, ils ont changé de position, d'où les contractions!!!
Ils pèsent , l'un 1502g et l'autre 1536g!
J'ai fait par pendant la consultation de mes contractions interminable la nuit, le docteur m'a fait du coup une écho endovaginale pour voir le col!
Mon col est fermé et elle l'a même mesuré, il fait 33mm, le docteur a dit qu'il fallait que je continue a me reposer!
Donc je suis sortie de la consultation rassurée et surtout apaisée!!!
Cécile: je serais ravie que tu sois ma binôme, puisque tu as répondu a mon annonce et que tu souhaite être adoptée lol!!
Que dois je faire maintenant, si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Caroline, il faut que je t'envoie mon numéro par MP ( message privé) mais le hic c'est que je ne sais pas ou on peut écrire les MP?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2830 le: 27 Juillet 2011 à 16:02:39 »

Coucou !!

Pour MP (d'ailleurs Magty est toute seule, un nouveau ptit trinome ??), Farida, tu cliques sur le pseudo de Cécile, tu vas donc rentrée sur sa "fiche profil), du descends avec la souris et là : il y a : envoyer u message perso à cette personne !! et voili !!!!!!!!!

Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2831 le: 27 Juillet 2011 à 16:07:51 »

Bon, j'ai honte de moi les filles, je viens de péter un plomb...  Les déjà maman, comment gérez-vous votre stress avec les ainées !!?? Vu que j'ai quasi pas dormi, je m'attendais à faire la sieste, mais Laly, qui normalement fait encore la sieste, m'a mis le souk : donc impossible de dormir, donc, perte de tous mes moyens : grosse fessée et méga engueulade.... là je lui ai fait peur.... je m'en veux les filles... et là, tellement venère que j'ai plus envie de dormir...je l'aurais "fichu par la fenêtre" !! ça vous ai arrivé ces pertes de contrôle ou bien faut que je me soigne ??
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 27 Juillet 2011 à 16:14:53 »

Je continue, félicitation Cécile pour ton union!!!
Carine: tout d'abord tu n'es pas seule, toutes les filles te portent donc n'hésite pas a faire part et de tes ressentis et de tes angoisses, tout le monde pense bien fort a toi!
D'autre part, est ce qu'il y a près de chez toi une unité psycho périnatale?
Car il y a toute une équipe psychologue, sage femme, puéricultrice... Qui pourrait répondre a tes questions, tes angoisses, voir peut être meme faire en sorte que tu es une écho plus proche et mettre en place un suivi sage femme, même si c'est vrai qu'au mois d'août il y a beaucoup de professionnelles en congé!!!
Je souhaite aussi bon courage a toute les autres filles alitées!!!
Et puis je me permets de vous dire aux gourmandes que c'est pas sympa de nous faire saliver!!!
Je vous souhaite a toutes une bonne fin d'après midi!!!
Bises!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2833 le: 27 Juillet 2011 à 16:22:39 »

Ramyne :

Moi, j'ai pévu 12 bib en verre, 2 bib plastique sans BA
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2834 le: 27 Juillet 2011 à 16:24:25 »

zut bugg !!

tous de grande taille, 2 couleur différentes (pour qui a mangé quoi, pour remplir petit tableau exc*l !)
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: