29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:36:16
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505952 fois)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 16 Juillet 2011 à 09:55:00 »

Coucou les filles!
Marouflette t photos sont superbe!!!  Clin d'oeil
Moi aujourd’hui repos de nouveau contractions ++ !
Et surtout retour  de mon fils ce soir j'ai trop hâte ! Souriant
Ici NDM endormie vers 2h du mat! réveillée vers 5h et j'ai vu 6h et puis dodo jusque 8h30 !!
Je crois que je v faire une super sieste quand chéri part au boulot a 12h!  Clin d'oeil
Un bon weekend  a toutes gros bisous!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 16 Juillet 2011 à 10:52:45 »

Hello les filles,

Marouflette : quelle canon dis donc, tu es resplendissante

Céline : pas génial pour tes contractions et ta NDM qui se rajoute !! essaie de te reposer

Moi pareil je me suis réveillée toutes les heures, j'ai eu des crampes dans les jambes toutes la nuit !!!
je n'arrive même plus à dormir de côté car ils me font mal sur le côté droit et sur le côte gauche du ventre. Je ne sais plus quoi faire pour trouver le sommeil, j'ai essayé de caler un coussin sous le ventre mais rien n'y fait !! je suis exténuée

Dites les filles : j'ai commencé ma valise pour la mater, il faut  des chemises de nuit mais je me pose la question : combien en ramener et en faut il une qui est à notre taille actuelle et d'autres après l'accouchement sachant que je ne sais pas quelle taille je vais faire après ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2282 le: 16 Juillet 2011 à 11:09:32 »

Coucou !!

Céline : repos !!!!!!

NB (nuit bof) !! le resto hier génial !!! bien mangée, face à la mer !!! couchée 2h endormie, heu............. me souviens pas, mais ce fut long, notre copain a été malade all the night !! vomito jusqu'à 4h30 ce matin, le pauvre... pourtant, ils ont été raisonnable, pas trop bu !! je pense qu'il a trop mangé...       Levée à 10h30 et suis toute seule, ils font encore tous dodo !!! arf !! ils tiennent pas l'coup ces vieux !!!!!!! lol !!!!

Moi aussi grosse sieste cet aprem je pense !!!!!

Pour les chaises !! moi j'ai une chaise haute toute simple dont je ne me suis pas trop trop servie avec Laly + un réhausseur que tu accroches sur une chaise : je préfere le réhaussseur... du coup on va voir ce que l'on fait, si on en prend un autre ou quoi, j'en sais trop rien en faite !!

Shannel : heu... pour la nuit à la mat, mais je sais pas trop, car j'ai pas de chemise de nuit moi  Clin d'oeil ... ça va etre caeçon et long tee shirt pour moi !!

Bisoute les filles, bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 16 Juillet 2011 à 11:18:08 »

Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 16 Juillet 2011 à 11:21:43 »

Mon bidou a 25 SA je mettrais d'autre photo plus tard bizzzz
ET repos les cocottes !!!!!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 16 Juillet 2011 à 12:02:16 »

Gaelle, vers le même terme que toi, je me suis mise à souffrir de l'estomac, un truc de malade  une nuit de merd*, vers 06h00 du matin j'ai appelé Eric en larmes, il ne savait pas quoi faire le pauvre, à 08h00 (un dimanche  Tire la langue) il a filé à la pharmacie de garde, qui m'a donné du phosphalug*l, cela m'a bien soulagé  Tire la langue Tire la langue
Plein de  Bisou Bisou pour ton moral.

Marouflette, pas top ta nuit, et pour le moral à toi aussi plein de  Bisou Bisou Bisou
Elles sont MAGNIFIQUES tes photos 

Jumjum, pour les chaises hautes j'avais de per pereg* (prima papa .. ), une jaune motif ourson pour nathan, et une toute rose pour la miss, assez mastoque certes, mais alors hyper hyper confortable pour eux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et inclinable  Tire la langue
Petite question avant que je n'oublie, quels sont les soins post opératoire pour les fesses  Tire la langue  Huh? bain de siège  Huh? c'est vrai qu'il y a une sorte de "musculation" des fesses à faire tous les jours  Huh?
merciiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou

Orline, oufffffff pour ta visite gygy et que ton col soit bien fermé  Souriant doucement à la piscine ma belle  Clin d'oeil

Shannel, pour ta valise tu peux déjà prendre 2 ou 3 chemises de nuit, si tu en as besoin d'autres ton mari pourra te les amener. Pour la taille, on garde un beau bidon encore quelques temps donc je pense que tu peux garder les mêmes, au pire elles seront un petit peu large  Tire la langue Tire la langue
Pour moi comme Caroline j'avais caleçon et tee-shirt, j'étais bien plus à l'aise avec.

Céline, joli bidou  Souriant Souriant Souriant

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 16 Juillet 2011 à 12:11:51 »

Orline Super les nouvelles! Je suis contente pour toi! Clin d'oeil

marouflette Très belle photos!!!  Souriant Souriant

Jumujum Pour les poids, j'ai aussi remarqué que ça évolue beaucoup en 1 semaine ou 2 (surtout au stade où on en est maintenant), donc attend de voir la prochaine. Et puis, faut pas oublier que ça reste des estimations, c'est pas non plus hyper fiable... (d'autant qu'on a pas le même échographe) Clin d'oeil

Pour les chaises hautes, ici, j'en ai pas, j'ai juste des réhausseurs qui se fixent directement sur nos chaises (avec un plateau pour le début), je trouve ça plus pratique parce que ça prends quand même beaucoup moins de place et en plus, c'est bien moins cher! Mais ça dépends à partir de quel âge tu veux t'en servir et pour quel usage, si tu en veux qui remplacent aussi le transat par exemple, c'est pas ça qu'il te faut. Sourire Par contre, tu peut utiliser ça bien plus longtemps qu'une chaise haute...
Ça ressemble à ça par exemple:
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2287 le: 16 Juillet 2011 à 12:45:46 »

Je te rejoinds Anaelle !! bien plus pratique et bien plus hygiénique !!! + facile d'entretien !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 16 Juillet 2011 à 12:50:44 »

Marouflette: magnifique tes photos!

Celine: beau bidou aussi!!!

Caroline:" qui se lève tôt , sieste tôt "

Shannel: tu devrait peut être investir dans un traversin ou un coussin dallaitement( je sais que ta première expérience pas top) ou un petit oreiller micro fibre qu'on trouve chez nature et dec*** juste pour le ventre Ca va  tapaiser un peu , moi c'est les hanches les courbatures le matin si je ne met rien entre les jambes .

Ndm pour moi aussi, levée tôt donc suis aller a la chasse au affaires, j'ai acheté une bibliothèque doccas , que je repeindrai la semaine prochaine Ca me fera de l'occupation !

Bon j ai lestomac qui mappel ! Bises
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 16 Juillet 2011 à 13:15:55 »

merci pour vos conseils les filles c'est précieux...

Jumjum, pour les chaises hautes j'avais de per pereg* (prima papa .. ), une jaune motif ourson pour nathan, et une toute rose pour la miss, assez mastoque certes, mais alors hyper hyper confortable pour eux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et inclinable  Tire la langue
Petite question avant que je n'oublie, quels sont les soins post opératoire pour les fesses  Tire la langue  Huh? bain de siège  Huh? c'est vrai qu'il y a une sorte de "musculation" des fesses à faire tous les jours  Huh?
merciiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou

Nous, on faisait pansement bétadin* tous les jours pdt 2/3jours, puis on donnait des genre de "serviettes hygiènique bien épaisse pour imbibées de béta...après libre aux patients si ça les soulage
de faire des bains de siège...sinon, en traitement on donnait des choses qui facilitaient le transit et un régime alimentaire riche en fibres pour aider Sourire

NO stress!!!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 16 Juillet 2011 à 13:26:18 »

Re ,
Alors je m’étais promis de faire un grand ménage de printemps dans la chambre de mon fils pendant qu'il serait parti et bien LE COCHON !!!! c'est galère quand ils sont grand ils ne veulent plus qu'on range leur chambre alors il faut ruser entre départ chez mamie et école !!!!!!! entre découverte de carton de jeux de société qui sert de poubelle ! et une collection de mouchoir USAGE retrouvé dans les légos ! des vêtements perdu sous le matelas !!!!! RRRRRRRRRRRRRRRRR!!! heureusement que j'ai fait ça quand il n’était pas là !!! Bon il reste encore o moins 1H de trie a faire dans sa chambre !! Mais avant dodo j'en peu plus et après brownie au chocolat maison le gâteau préféré de mon petit chat !!!!
Bon ZOUUUU dodo !
BIZZZZ  Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue  Bisou
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 16 Juillet 2011 à 14:24:07 »

Re ,
Alors je m’étais promis de faire un grand ménage de printemps dans la chambre de mon fils pendant qu'il serait parti et bien LE COCHON !!!!

bon courage celine!!! je sais pas encore ce que c'est mais j'imagine ta reaction!  Clin d'oeil
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 16 Juillet 2011 à 17:06:14 »

il pleut,il pleut bergère !!!! pfffffffff ! temps de mer**
chambre de loulou fini ! allez hop un bain et je v faire une tite course ou deux !!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 16 Juillet 2011 à 22:33:58 »

Force pas trop céline. Clin d'oeil  Bisou Bisou

C'est vrai que le temps est pourri...  Roulement des yeux Enfin, cette année on ne va pas s'en plaindre, dans l'état où on est, mieux vaut ça que les grosses chaleurs...  Tire la langue

Sinon ici, petite soirée apéro sympa avec les parents d'une petite copine d'école de ma puce, une rencontre très agréable, ça fait plaisir!  Sourire

Allez, sur ce, au dodo, je suis naaaaase!!! Bonne nuit les filles...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 17 Juillet 2011 à 10:15:31 »

Salut les filles,
Nuit superbe ! Pas réveillé même pas pour aller au toilette ! Trop bien et mon loulou est la que du bonheur! Je vous fais des gros bisous et bon dimanche biz a toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: