Coucou les filles!!! Contente de voir que tous le monde va à peu près bien!

Moi, j'ai encore dû me lever 2 fois pour ma fille qui se retourne dans le lit et n'arrive pas à se remettre à l'endroit dans le noir...

donc la deuxième fois une plombe pour me rendormir, mais bon, à par ça la nuit était pas trop mal.
Sinon j'ai donc eu mon écho ce matin. Pour le nombre semaine, je suis pas sûre, parce que c'est écrit 29S+2J sur le compte-rendu, mais la date des dernières règles ne correspond pas, et je vois que toi qui a la même DPA que moi ltiti@, tu n'en est pas au même nombre de semaines...

Quelqu'un sait comment on calcul ça exactement?
En tout cas, tout va bien, l'écho a été assez rapide, mon mari est resté un peu avec les filles, elles ont pu voir comment ça se passait (fascinées!!!

). Ils se sont tous les 2 remit la tête en bas (je m'en doutais vu que je n'avais plus de brûlures d'estomac), et ils pèsent: 1,254kg pour lui et 1,182kg pour elle.

Après il m'a fait une écho du col et un examen, tout va bien, rien n'a bougé, il dit que tout est parfait et qu'il n'a vraiment pas d'inquiétude pour moi! Cool!

J'en ai profité pour lui poser quelques questions par rapport à l'accouchement, il a confirmé ce que je pensais: S'ils restent comme ils sont (les 2 tête en bas), ce sera VB; pareil si le premier est tête en bas et le second en siège; et césarienne si jamais le premier est en siège. Papa pourra être présent en cas de césarienne, et pour le reste, il m'a dit que si y'a pas de soucis, ça se passera normalement, comme pour mes autres accouchements, c'est-à-dire en salle d'accouchement avec seulement la sage-femme (pédiatre/gygy et tout seront en coulisses prêt à débarquer en cas de problème). Je suis contente, j'avais pas envie d'avoir 15 personnes dans la salle pendant que j'accouche...

Il m'a aussi dit que si je n'accouche pas avant, il me déclencherait à la 39ième semaine (c'est pour ça aussi que je voulais vérifier le nombre de semaine où j'en suis!!

). J'ai pas envie d'être déclenchée, mais en même temps, ça me rassure, ça veut dire que dans tous les cas, j'accoucherais au moins 2 semaines avant que mon mari ne commence sa formation! Ouf!!

De tout façon, si je vois qu'il doit y avoir déclenchement, j'irais voir mon acupuncteur pour qu'il me fasse ça en douceur et que je n'ai pas à passer 2 jours à la maternité en attendant que le travail veuille bien démarrer!!

Voilà les news! Sinon, j'en ai profité pour lui demander une prescription pour un coussin de positionnement (qui sert pour l'allaitement), parce que la pharmacienne m'a dit qu'ils en faisaient des nouveaux qui ont l'air bien et qu'ils sont remboursé par la sécu, alors je vais tenter, parce que pour l'allaitement des jujus, ça peut quand même être pratique et ça m'évitera d'avoir à en acheter un au prix fort...

Bisous les filles!