29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:33:59
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505932 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2310 le: 18 Juillet 2011 à 11:11:09 »

Coucou !!!!!!!!!!!

NDR !!        !! en plus zhom est en vacances et il s'est levé ce matin pour Laly, alors grasse mat !! Je viens de recevoir le liminent que j'avais commandé !! j'avais une petite appréhension quant aux prix niveau limite de consommation ou contenance des bidons : et bien c'est nikel : DLU : 05/2013 et c'est bien des 500 ML !! bon bref suis contente !! maintenant je vais attaquer le stock de coton !!!!!!!!

Pour les craintes jour J : moi, j'aimerai qu'ils arrivent naturellement (càd non déclenchés) car on m'avait déclenché pour Laly est le travail avait été trèèèèèèèèès long !! 18h  ! alors piouuuuuuuu, j'étais naze !!  et puis j'aimerai bien savoir ce que ça fait la sensation perte des eaux etc... pour l'allaitement je verrais : j'ai changé d'avis au court de ma grossesse, j'aimerai les allaiter un peu, et puis je verrais ensuite selon la fatigue !! sur le site éduc, j'ai lu divers témoignages, les filles allaittent, puis arrêtent car trop de fatigues, je pense qu'il ne faut pas qu'on se prennent la tête ou que l'on culpabilise !! bref qu'on se laisse porter par le bonheur !  Souriant  Souriant  Souriant  l'arrivée des bébés sera chaude la première semaine, puis on va assurer comme des chefs ensuite !!!!!! pas de bile les filles !!!!!!!!!

Céline : trop chou ton loulou !!

Ltiti@ : cooooooolllll l'écho !!! dis !? as-tu des news de Rouche et Carine ? ou bien si vous êtes là les filles comment ça va ??

Temps de m*** ici encore ! mais bon !! au moins la chaleur est supportable !!

Bisoute les filles !!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 18 Juillet 2011 à 11:28:40 »

Céline, il est tout beau ton fils  Souriant Souriant Souriant

Scissou, ca va mieux ?

ltiti@, héééééééé trop bien les nouvelles de ton écho  Souriant Souriant Souriant

Bonne idée le pointage obligatoire à partir d'aôut  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 18 Juillet 2011 à 11:58:15 »

salut !

ici ça va mieux que la semaine dernière, j'ai retrouvé ma forme ! ma séance de piscine samedi matin m'a fait un bien fou ! les NDM j'en ai de temps en temps, par période, là en ce moment, c'est nuit moyenne, je me réveille toujours vers 4h30/5h mais j'arrive à me rendormir jusque 7h30, je me suis habituée à ce rythme. Sauf hier, j'ai pas réussi à trouver le sommeil facilement, en fait j'ai lu les dernière pages du fil des juillettes qui ont toutes accouchées apparemment et ça m'a projeté dans 2moi et demi voire 3 mois si je tiens, y'a des filles qui tiennent jusque 38 SA, c'est super et c'est ce que je voudrais, tout dépend du discours de mon gynéco à la mater que je ne connais pas encore et de la suite de la grossesse. Si je continue comme ça, c'est bien parti pour accoucher le + tard possible mais bon, tout peut arriver encore... Alors tout ça m'a fait cogiter et impossible de s'endormir. Mais ce matin, ça va !  moi aussi j'aimerai qu'ils arrivent naturellement et perdre les eaux et tout et tou mais bon, je crois davantage qu'on va me le déclencher l'accouchement, c'est pas moi qui décide.

Caroline, peux-tu me redonner le lien où t'as commandé le liniment ?

Itit@ : cool pour ton écho !  contente que tes bébés se développent bien ! faut que ça continue !
Moi j'ai une écho le 28/07, encore 10 jours à attendre.. .

biz

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2313 le: 18 Juillet 2011 à 12:27:27 »

http://www.hyperparapharmacie.com/produits/5147-liniment-oleo-calcaire-500-ml

le lien !!  Clin d'oeil
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 18 Juillet 2011 à 14:01:13 »

coucou,

Rouches ne donne plus de news depuis un moment et n'a pas repondu à mon message ... mais elle etait active sur un autre fil du forum ...
Carine a été active aujourd  hui apparemment mais pas plus de news ...

bonne aprem
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 18 Juillet 2011 à 14:31:23 »

Coucou les filles!!! Contente de voir que tous le monde va à peu près bien! Sourire

Moi, j'ai encore dû me lever 2 fois pour ma fille qui se retourne dans le lit et n'arrive pas à se remettre à l'endroit dans le noir...  Roulement des yeux donc la deuxième fois une plombe pour me rendormir, mais bon, à par ça la nuit était pas trop mal.

Sinon j'ai donc eu mon écho ce matin. Pour le nombre semaine, je suis pas sûre, parce que c'est écrit 29S+2J sur le compte-rendu, mais la date des dernières règles ne correspond pas, et je vois que toi qui a la même DPA que moi ltiti@, tu n'en est pas au même nombre de semaines...  Huh? Huh? Quelqu'un sait comment on calcul ça exactement?

En tout cas, tout va bien, l'écho a été assez rapide, mon mari est resté un peu avec les filles, elles ont pu voir comment ça se passait (fascinées!!!  ). Ils se sont tous les 2 remit la tête en bas (je m'en doutais vu que je n'avais plus de brûlures d'estomac), et ils pèsent: 1,254kg pour lui et 1,182kg pour elle.  Sourire
Après il m'a fait une écho du col et un examen, tout va bien, rien n'a bougé, il dit que tout est parfait et qu'il n'a vraiment pas d'inquiétude pour moi! Cool!  Sourire

J'en ai profité pour lui poser quelques questions par rapport à l'accouchement, il a confirmé ce que je pensais: S'ils restent comme ils sont (les 2 tête en bas), ce sera VB; pareil si le premier est tête en bas et le second en siège; et césarienne si jamais le premier est en siège. Papa pourra être présent en cas de césarienne, et pour le reste, il m'a dit que si y'a pas de soucis, ça se passera normalement, comme pour mes autres accouchements, c'est-à-dire en salle d'accouchement avec seulement la sage-femme (pédiatre/gygy et tout seront en coulisses prêt à débarquer en cas de problème). Je suis contente, j'avais pas envie d'avoir 15 personnes dans la salle pendant que j'accouche...  Roulement des yeux
Il m'a aussi dit que si je n'accouche pas avant, il me déclencherait à la 39ième semaine (c'est pour ça aussi que je voulais vérifier le nombre de semaine où j'en suis!!  Tire la langue). J'ai pas envie d'être déclenchée, mais en même temps, ça me rassure, ça veut dire que dans tous les cas, j'accoucherais au moins 2 semaines avant que mon mari ne commence sa formation! Ouf!!  Tire la langue
De tout façon, si je vois qu'il doit y avoir déclenchement, j'irais voir mon acupuncteur pour qu'il me fasse ça en douceur et que je n'ai pas à passer 2 jours à la maternité en attendant que le travail veuille bien démarrer!!  Tire la langue

Voilà les news! Sinon, j'en ai profité pour lui demander une prescription pour un coussin de positionnement (qui sert pour l'allaitement), parce que la pharmacienne m'a dit qu'ils en faisaient des nouveaux qui ont l'air bien et qu'ils sont remboursé par la sécu, alors je vais tenter, parce que pour l'allaitement des jujus, ça peut quand même être pratique et ça m'évitera d'avoir à en acheter un au prix fort... 

Bisous les filles!  Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2316 le: 18 Juillet 2011 à 15:06:55 »

je suis là ne vous inquiétez pas, c'est juste que pas mal de soucis en tête, du stress... donc je venais vous lire mais je prenais pas le temps de répondre
Ce week end je me suis retrouvé bloquée 2 fois à ne pas pouvoir bouger, même juste l'orteil, j'avais trop mal en bas du ventre. ça fiche la trouille mais bon aujourd'hui ça va mieux sauf que je ne me suis toujours pas allongée et que je dois passer à la sécu, à l'agence et que j'ai rdv chez la psychiatre. Vivement ce soir.

Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 18 Juillet 2011 à 15:09:28 »

Bonjour a toutes!!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!
Moi je me repose, après quelques promenades qui m'ont bien fatiguée!
Et je ne suis pas différente de vous, mes nuits sont coupées entre passage aux toilettes et réveil a l'aube!!!
Mais bon je vais pas me plaindre ça pourrait être pire!!!
Je tenais a vous remercier toutes car depuis que je viens sur ce forum, j'apprends plein de chose et je profite de votre expérience (achats, infos...).
Je suis content que celle qui ont fait leur écho soit rassurée!
Excusez moi mais je ne retient pas tous les prenons pour l'instant!
Mais ça va venir!!!
Autre question qu'est que le coussin de positionnement?
Ça a l'air d'être intéressant
J'oubliais elles sont superbes vos photos, joli ton garçon, Céline!
Et très belles photo de grossesse je crois que c'est Cécile!
Bon je vous souhaite une bonne après midi a toutes!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 18 Juillet 2011 à 15:18:45 »

Coucou carine! Force pas trop! Clin d'oeil  Bisou Bisou

Autre question qu'est que le coussin de positionnement?
Ça peut être pas mal de choses, c'est pour les gens qui ont des problèmes de dos par exemple. Celui-ci en particulier est pour s'aider pendant la grossesse quand on commence à avoir mal partout, et aussi pour l'allaitement après. Apparemment, il est très bien pour l'allaitement, c'est pas des billes, c'est un genre de gel qui fait qu'il garde la position dans laquelle on le met.
Et le truc de "coussin de positionnement" au lieu de "coussin d'allaitement", c'est pour l'ordonnance, pour qu'il soit remboursé. Clin d'oeil

Sinon, j'ai oublié de vous dire, le gygy m'a prescrit une surveillance avec monito par SF à domicile 2x par semaine à partir de la fin du mois. Sourire
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2319 le: 18 Juillet 2011 à 16:06:14 »

Re !!!

Anaelle en ce qui concerne les semaines : ça dépend si ton gygy parle en SA ou en SG : semaine d'aménorrhée ou semaine de grossesse : SA = SG+2 semaines

Les gygy parlent normalement en SA en grande majorité, maintenant, il peut y avoir des exceptions !!   

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

lien pour savoir où tu en es !!!
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 18 Juillet 2011 à 18:26:52 »

hi!

retour de l'echo , tout va bien, col de competition, 1,013 kg pour le ptit gars et 1,017 pour la nenette à 26sa+6, ça me parait un peu gros , je prends ça avec des pincettes...
mademoiselle a la tete fourrée dans mon estomac mes cotes et mes poumons, ce qui explique mes douleurs , et visiblement elle va avoir du mal a bouger vu la position de son frere ...
demain je vais  voir mon generaliste pour voir ce qu'il en pense, voir sil peux m'orienter vers un kine/ ostéo pour soulager la douleur
sinon le moral est là  Clin d'oeil

farida: c'est marouflette notre mannequin bidon magnifique  moi je joue dans une autre categorie 

carine: tu sais ce qui provoque tes bloquages?

orline: j'espere que c'est pas mon post d'hier qui a eveillé tes interrogations!

bon je reprend ma lecture, j'ai lu qu'en diagonale a toutes les filles!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 18 Juillet 2011 à 18:53:56 »

coucou les filles !

de retour de chez le gygy: verdict col légèrement ouvert et ramolli mais bonne longueur donc on continu de faire attention et traitement au salbumol pdt quelque temps pour les contractions. et toujours monito 2*/semaine
on verra pour le col  à l'echo la semaine prochaine
.Par contre , c'es tplutôt NDR, je touche du bois,je dois avoir une vessie de compet car aucun levers pipi à l'horison pour le momemt 

scissou: col de compet, poids de compet !!! terrible Clin d'oeil pour des douleus kiné et osteo pourront certainement un peu te soulager , avec ma SF je vais aussi du yoga qui aide à faire " de la place"

farida : et oui ce forum est très enrichissant et il aide à avoir le moral  Clin d'oeil

carine : courage pour les douleurs , j'ai connu çà à ma première grossesse ( hernie discale diagnostiquée à 3 mois de grossesse), repose toi surtout

anaelle ; j'espère que ta puce va bien et qu'elle ne se gratte pas trop ( l'homeo avait été magique pour mon fils), super pour l'echo , de bon pds aussi dit donc, c'est magique pour les grands de voir çà Souriant
tu  nous dira si le coussin de positionnement vaut le cout

ltitia: cool pour ton echo  Souriant ca pousse , ca pousse , pas sympa la retention d'eau Triste repos les jambes en l'air et ne force pas trop ( se seront des kilo faciles à perdre Clin d'oeil )

Jumjum:
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 18 Juillet 2011 à 18:59:26 »

oups erreur de manip

Jumjum: alors ce cours ? tu  as eu une revelation lol Clin d'oeil, pas sympa ces contractions mais on s'y fait , parfois je flippe quand même car certaines sont très douloureuses et vous Huh?

:-*bises et bonne soirée à toutes  Bisou
[/font][/color]
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 18 Juillet 2011 à 19:08:39 »

caroline merci, je vais aller voir ça de plus près dès que j'ai 2mn. Sourire

marouflette ça va, elle se gratte pas trop pour l'instant (le sirop aide bien aussi je pense), elle chouine un peu plus, mais sinon ça va. Sourire Par contre, elle a beaucoup plus de boutons que ça sœur, elle est vraiment recouverte, c'est impressionnant!! 

Pour les contractions, moi ça va, elles sont pas douloureuses pour l'instant!! Sourire
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2324 le: 18 Juillet 2011 à 19:21:10 »

mes "bloquages" enfin c'est une façon de parler je sais pas comment expliquer. Assise j'essaie de me lever et impossible de bouger ne serait ce que le petit doigt de pied. Rien que l'intension de bouger les muscles bougent et je suis pliée en deux. Très mal en bas du ventre, je ne peux pas me tenir droite et ventre super dur. Je vois la sage femme pmi jeudi je lui en parlerai, et sinon écho vendredi donc on verra le col. Au dernier rdv gygy j'avais toujours col court, j'espére que ça ne s'aggrave pas.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: