Gaelle, vers le même terme que toi, je me suis mise à souffrir de l'estomac, un truc de malade

une nuit de merd*, vers 06h00 du matin j'ai appelé Eric en larmes, il ne savait pas quoi faire le pauvre, à 08h00 (un dimanche

) il a filé à la pharmacie de garde, qui m'a donné du phosphalug*l, cela m'a bien soulagé

Plein de

pour ton moral.
Marouflette, pas top ta nuit, et pour le moral à toi aussi plein de

Elles sont MAGNIFIQUES tes photos
Jumjum, pour les chaises hautes j'avais de per pereg* (prima papa .. ), une jaune motif ourson pour nathan, et une toute rose pour la miss, assez mastoque certes, mais alors hyper hyper confortable pour eux

et inclinable

Petite question avant que je n'oublie, quels sont les soins post opératoire pour les fesses

bain de siège

c'est vrai qu'il y a une sorte de "musculation" des fesses à faire tous les jours

merciiiiiiiiii
Orline, oufffffff pour ta visite gygy et que ton col soit bien fermé

doucement à la piscine ma belle
Shannel, pour ta valise tu peux déjà prendre 2 ou 3 chemises de nuit, si tu en as besoin d'autres ton mari pourra te les amener. Pour la taille, on garde un beau bidon encore quelques temps donc je pense que tu peux garder les mêmes, au pire elles seront un petit peu large

Pour moi comme Caroline j'avais caleçon et tee-shirt, j'étais bien plus à l'aise avec.
Céline, joli bidou

Gros bisous à toutes