carine: c'est pire que de la psychologie de bas etage, et en plus c'est pas son travail...
c'est pas facile dans ses cas la de reprendre le dessus, surtout avec tout ce qui tarrive, mais elle aurait bien mérité d’être foutue a la porte, ta eu beaucoup de patience pour qu'on t'en rajoute une couche comme ça... comme tu dit, fait en part au maire, elle n'as pas a tenir de tels discours!
sushy: tu va receuillir la plus beau des choux fleurs et tu n'a pas le sourire??... a vrai dire je te comprend... (jaime pas l'hopital, j'aime pas me sentir diminuée, jaime pas ne pas pouvoir prendre le dessus sur le quotidien, j'aime pas avoir mal...)
faut se dire que c'est pour une petite periode, ça risque de faire bobo quelques temps, mais je suis sur que tu va t'en sortir comme une chef ( dailleurs ta l'air d'avoir un train de vie a 200 a lheure, je sais pas comment tu fait pour etre partout a la fois!!!) puis tu sera tranquil un bon moment!
faut te reposer un peu avant tout ça, aborder cela dans de meilleurs disposition, tu nous dit zen et repos tout le temps , faudrait appliquer l'adage un peu pour toi, ça te fera le plus grand bien avant d'enchainer l'hosto ( genre une bonne journée de touriste metropolitain avec massage spa resto plage, sans mari, ni enfants, bon si avec le mari seulement s'il a été super sage et méritant !)
un bisous a tes petits loulous, ils sont trop mignon!!!
shannel: des fois j'ai cette mauvaise sensation aussi, mais pas tout le temps dieu merci.
j'ai la chance davoir un homme qui detecte quand je m'enfonce trop , et qui "creve mes abcès".
avec un mec aussi perspicace et sur de lui (bon puis trop obstiné assez souvent), et moi qui suis débrouillarde, on devrait s'en sortir finalement, yen a plein qui l'ont fait avant nous (je dit ça parceque la ça va bien, ya deux jours, j'etais pas aussi optimiste

)
qui sais ou je peux trouver des coupons de tissu pas cher et sympa sur le net? je vais me remettre a la couture, je tourne un peu en rond en ce moment, je suis allée dans une boutique, mais ça sentais la naphtaline, et ça faisait vieillot et j'ai pas le courage de courir les marchés pour ne rien trouver au final
bon je vais siester je suis ko !
bises a toutes