¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1815 le: 30 Juin 2011 à 10:58:38 » |
|
anaelle:ta fille n'est pas encore vaccinée?? Non, je suis partisante du moins de vaccin possible, le plus tard possible. Et comme elle est restée à la maison jusque-là, y'avait pas de raison de la vacciner, donc je le fais seulement maintenant vu qu'elle fait sa première rentrée à l'école en septembre (elle aura 3 ans en décembre). 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1816 le: 30 Juin 2011 à 10:59:45 » |
|
alors,tu es copine de vaccin avec Angette !!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1817 le: 30 Juin 2011 à 11:04:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #1818 le: 30 Juin 2011 à 11:35:19 » |
|
Coucou
En ce qui me concerne, mauvaise nuit, levée 3 fois pour faire pipi, en plus mon périnée faibli car j'ai des fuites urinaires, ce n'est pas génial !!
Sinon, depuis le début de ma grossesse, j'ai souvent un genre de mal être qui se traduit par une sensation bizarre de quelques secondes. C'est étrange comme sensation, je me demande si intérieurement je suis sereine, je dois me faire du souci pour le futur. Tout est nouveau pour moi et j'ai peur de ne pas être à la hauteur avec mes bébés, l'inconnu m'angoisse. Et vous les filles, avez vous ces sentiments ? ou êtes vous sereine ?
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1819 le: 30 Juin 2011 à 11:49:39 » |
|
Shannel, ce sentiment est tout à fait normal, je l'ai eu longtemps pendant la grossesse. On se pose 1000 questions, on doute.... et puis on se dit, nombreuses sont les mamans qui y sont arrivé, alors pourquoi pas moi Tu y arriveras, comme nous toutes  J'ai vu que vous parliez de ceinture pour le maintien du bidon, dos, n'hésitez pas, franchement à la fin, je ne pouvais pas faire SANS !!!!!!!! surtout quand me levais, je sentais le poids des bébés, impressionnant et croyez je faisais la différence avec et sans la ceinture  Sinon moi oui cela peut aller, merci Caroline. La dernière nuit a été difficile, Nathan a vomi 3 fois  il s'est endormi vers 23h30, il a réussi à garder le primpéra*. Aujourd'hui il était surtout fatigué et mal au bidon, mais ce soir cela semblait aller mieux. Il un peu mangé mais je ne l'ai par forcé. gastro ? trop mangé ? crise de foie (car il mangé du choco l'après-midi) ? J'ai fais une connerie je suis allée lire sur le net des expériences sur les opérations d'hémo ............. je suis complètement paniquée, je sais que je n'ai pas le choix car je suis vraiment embêtée, mais j'ai tellement peur d'avoir mal  donc moral un peu dans les baskets, en plus on a temps de crotte, il pleut, et il a fait très froid aujourd'hui, moyenne 17°  je me suis caillée. Mais bon le soleil reviendra et mon moral aussi  Gros gros bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #1820 le: 30 Juin 2011 à 11:56:18 » |
|
merci sushy pour ton réconfort
Chose à ne pas faire, lire les témoignages des personnnes sur le net, cela va t'angoisser encore plus. Chacun ressent la douleur différemment. Tu sais ça sera un mauvais moment à passer mais après tu seras sûrement plus tranquille, comme je te l'ai dit je connais les hémmo et je sais à quel point cela fait mal !!!
Dis donc ma pauvre tes loulous sont souvent malade en ce moment, d'ailleurs je les ai vus en photos dans le fil album photo, ils sont trop mignons, ta fille a des cheveux magnifiques
Je te dis bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1821 le: 30 Juin 2011 à 12:24:12 » |
|
Oui Shannel il sont souvent malades, ils sont restés 3 ans à la maison, donc maintenant avec l'école, ben ils se rattrapent coté microbes  Puis je ne supporte plus mon homme, car il est incapable de trouver un flacon de sirop, je suis claquée ce soir, mal au dos ++++++ je lui demande de donner du sirop à sa fille, bha non, il trouve rien  il a fallu que je me lève, j'avais envie de lui exploser le flacon sur la tête  je me suis barrée dans ma chambre et la question qui tue "bha tu lui donnes pas" ......................... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan débrouilles toi, apprends pour quand je serai hospitalisée NAAAAAAAAAAAA et merci pour la photo de mes loulous     et voila ma princesse  
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #1822 le: 30 Juin 2011 à 12:30:16 » |
|
Ils sont trop CHOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré mes 2 terreurs de 4 et 2 ans et demi, je dois reconnaitre que ce genre de bouilles en photos donne envie d'y être  Trop hate de voir leurs frimousses autrement qu'au travers d'une écho... Félicitation Sushy et bon courage pour tous ces tracas de santé!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #1823 le: 30 Juin 2011 à 12:34:23 » |
|
Trop adorables ! trop belle ta princesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1824 le: 30 Juin 2011 à 13:06:28 » |
|
Shannel: Faut pas d'angoisser, c'est tout-à-fait normal de se poser ce genre de questions et de se sentir un peu fébrile, pas sûr de soit quand on est enceinte, surtout quand c'est la première fois, et d'autant plus pour des jumeaux! Même après plusieurs grossesses, je pense qu'on doute toutes encore (plus ou moins selon notre caractère et notre humeur...) de nos capacités, c'est normal. Moi, je suis plutôt sereine en général, mais c'est vrai que là, du fait qu'il soit 2, je m'interroge pas mal, je me demande comment je vais gérer ça (heureusement que je sais que mon mari sera très présent, ça me rassure beaucoup). Mais tu verras qu'une fois que tu y seras, tu assurera comme une chef, j'en suis sûr!  (même si les doutes et les questionnement seront toujours plus ou moins présent, ça fait tout simplement parti du rôle de parent, et personnellement, je pense que c'est très sain, on fait moins de bêtises si on réfléchi!  ) Sushy: Pleins de bisous qui guérissent pour ton petit, j'espère que ça va vite aller mieux (c'est vrai que vous avez pas été gâté en ce moment à ce niveau-là...  ). Et pour toi, je te l'ai déjà dit sur ton fil, mais encore pleins de bonnes ondes et de  ça va aller.  Sont trop mimi tes petits sur les photos, j'adore! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #1825 le: 30 Juin 2011 à 13:20:25 » |
|
coucou les filles, dur de se lever avec le reveil ce matin, je dormais trop bien ... rdv de groupe diététicienne à l'hopital. je suis partie un peu à la bourre parce que le facteur m'a livrée 9 colis !!! ouais toutes les commandes qui restaient à livrer !!! mais j'ai du partir sans meme les ouvrir  ensuite impossible de se garer dans l'enceinte de l'hopital, j'ai du me garer super loin, comme la derniere fois d'ailleurs, mais je me demande comment je ferai quand j'aurai plus de mal a marcher .... humhum sinon groupe super sympa, la diététicienne se demandait un peu ce que je faisais la, car elle pense que la retention d'eau contribue forcement à ma prise de poids ... elle m'a dit que je pouvais prendre jusqu a 18 kg sans pb (j'en suis deja à 14 lol) ... sinon quelles reponses à nos questions .... ah oui, elle dit qu'on eput manger des moules, crevettes ... si c'est bien cuit, pr etre sure autant les cuire nous meme. Pour la mousse au chocolat (oeuf cru), on peut en manger si elle est faite maison et consommée dans la foulée une fois refroidit biensur .... cool !!!!! par contre il ne faut pas boire de l'eau traitée par adoucisseur ... merci pr le rappel Madame  parce que moi je bois que ca ... sinon les filles m'ont parlé un gel à la menthe pour soulager la retention d'eau un truc rafraichissant, ca dit qqch  ? elle a lu mes resultats de diabete et confirmé que tout etait ok, donc en rentrant ptit détour vers la boulangerie  Sushy, bon retablissement à ton fils ... il me semble que tu as deja été opérée ... garde confiance ca ira mieux apres ... et pense à te faire un ptit resto ou un week end avec ton cheri histoire de calmer chacun  Shannel, moi je me dis chaque chose en son temps, je relativise bcq de choses sur cette grossesse, et pr le moment je suis plus sur le fait que tout se passe bien .. mais y a pas de raison qu'on y arrive pas nous aussi ... bonne aprem les filles
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1826 le: 30 Juin 2011 à 13:27:05 » |
|
sinon les filles m'ont parlé un gel à la menthe pour soulager la retention d'eau un truc rafraichissant, ca dit qqch  ? Connais pas, mais je peux te donner la recette de mon acupuncteur: huile d'amande douce et quelques gouttes d'huiles essentielles de menthe poivrée, parait que c'est très efficace (j'ai pas encore testé, parce que pas eu besoin jusqu'ici pour cette grossesse -ça ne saurait tarder...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1827 le: 30 Juin 2011 à 13:31:35 » |
|
menthe poivrée?? je pensais que c'etait interdit enceinte??? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #1828 le: 30 Juin 2011 à 13:33:35 » |
|
je viens de verifier c interdit les 3 premiers mois, je me posais la meme question 
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1829 le: 30 Juin 2011 à 13:50:45 » |
|
ah !!!!!! je ne crois pas que j'oserais mettre quelque chose interdit en debut de grossesse,meme apres les 3 mois........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|