24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:16:47
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502593 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1830 le: 30 Juin 2011 à 13:58:40 »

je ne suis pas très présente car moral dur dur. Mon beau pére est décédé lundi, j'ai du mal à tout encaisser. Hier une assistante sociale est venue chez moi pour remplir des papiers et je suis tombée sur une folle. Elle m'a dit qu'Ilona était une âme qui voulait vivre cette expérience unique, et que j'avais la chance d'avoir partagé ça avec elle. Et sinon qu'elle m'avait fait un cadeau, qu'elle avait accepté de partir d'elle même.... comment peut on prononcer les mots "chance", "cadeau"... face à cette terrible épreuve. Bref chaque fois que je pense à Ilona il faut que je pense en énergie et que je vois une grande lumiére me remplir le coeur et blabla.... je l'aurai bouffé cette femme, j'étais en larmes tout le temps pfff

plein de bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 30 Juin 2011 à 14:03:14 »

Carine:  Te laisse pas démoraliser par cette folle! Clin d'oeil (y'as vraiment des gens...  Roulement des yeux)

menthe poivrée?? je pensais que c'etait interdit enceinte??? Roulement des yeux
Pas en si petit quantité et pour cette utilisation, y'a pas de soucis. Clin d'oeil
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 30 Juin 2011 à 14:21:03 »

alors,tu es copine de vaccin avec Angette !!!!!!! Clin d'oeil
Chouette! Je me sens moins seule!!! 
félicitation ;Dtu as tenu plus que moi! ils viennent d'avoir leurs vaccins(dtp+2 autres, le minimum que l'on puisse avoir en ce moment en france). et je résiste fort pour le ROR de mon fils de 3 ans 1/2
il y a un fil la dessus (les vaccins)si ça t'interesse
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 30 Juin 2011 à 15:23:16 »

Coucou vite fait

Jsors de laquagym, Titia cest chez yves roche le produit a la menthe j'en parlais cette semaine, tu met au frigo, en massage le soir c'est extra la sensation glacée!

Bon je mange mon Mc d* je vais chercher du tissus et je viens vous lire tout a lheure

Bisous

coucou les filles,

dur de se lever avec le reveil ce matin, je dormais trop bien ... rdv de groupe diététicienne à l'hopital.
je suis partie un peu à la bourre parce que le facteur m'a livrée 9 colis !!! ouais toutes les commandes qui restaient à livrer !!! mais j'ai du partir sans meme les ouvrir Triste
ensuite impossible de se garer dans l'enceinte de l'hopital, j'ai du me garer super loin, comme la derniere fois d'ailleurs, mais je me demande comment je ferai quand j'aurai plus de mal a marcher .... humhum
sinon groupe super sympa, la diététicienne se demandait un peu ce que je faisais la, car elle pense que la retention d'eau contribue forcement à ma prise de poids ... elle m'a dit que je pouvais prendre jusqu a 18 kg sans pb (j'en suis deja à 14 lol) ... sinon quelles reponses à nos questions .... ah oui, elle dit qu'on eput manger des moules, crevettes ... si c'est bien cuit, pr etre sure autant les cuire nous meme. Pour la mousse au chocolat (oeuf cru), on peut en manger si elle est faite maison et consommée dans la foulée une fois refroidit biensur .... cool !!!!! par contre il ne faut pas boire de l'eau traitée par adoucisseur ... merci pr le rappel Madame Clin d'oeil parce que moi je bois que ca ...

sinon les filles m'ont parlé un gel à la menthe pour soulager la retention d'eau un truc rafraichissant, ca dit qqch Huh??

elle a lu mes resultats de diabete et confirmé que tout etait ok, donc en rentrant ptit détour vers la boulangerie Clin d'oeil

Sushy, bon retablissement à ton fils ... il me semble que tu as deja été opérée ... garde confiance ca ira mieux apres ...  et pense à te faire un ptit resto ou un week end avec ton cheri histoire de calmer chacun Clin d'oeil

Shannel, moi je me dis chaque chose en son temps, je relativise bcq de choses sur cette grossesse, et pr le moment je suis plus sur le fait que tout se passe bien .. mais y a pas de raison qu'on y arrive pas nous aussi ...

bonne aprem les filles
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 30 Juin 2011 à 15:41:05 »

bon ap scissou Clin d'oeil merci ...

Carine, n'écoute pas les personnes qui n'y connaissent rien, continue à penser comme tu le sens et prends soin de toi pr tes bébés

ton mari a du rentrer Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1835 le: 30 Juin 2011 à 16:00:01 »

non il finit à 16h et y a 1h30 de route en gros  Triste

c'est clair qu'il faut pas que j'écoute cette pouffe mais ça m'a fait super mal, j'en pouvais plus de l'entendre. Je dois donner des nouvelles au maire, ben il va entendre parler 
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 30 Juin 2011 à 16:05:42 »

félicitation ;Dtu as tenu plus que moi! ils viennent d'avoir leurs vaccins
J'ai choisi un pédiatre qui me soutient, ça aide. Clin d'oeil
Je connais un bon livre là-dessus si ça t'intéresse.
(je vais aller voir si je trouve le fil sur les vaccin, merci. Sourire )
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 30 Juin 2011 à 17:41:27 »

carine: c'est pire que de la psychologie de bas etage, et en plus c'est pas son travail...
 c'est pas facile dans ses cas la de reprendre le dessus, surtout avec tout ce qui tarrive, mais elle aurait bien mérité d’être foutue a la porte, ta eu beaucoup de patience pour qu'on t'en rajoute une couche comme ça... comme tu dit, fait en part au maire, elle n'as pas a tenir de tels discours!

sushy: tu va receuillir la plus beau des choux fleurs et tu n'a pas le sourire??...  a vrai dire je te comprend... (jaime pas l'hopital, j'aime pas me sentir diminuée, jaime pas ne pas pouvoir prendre le dessus sur le quotidien, j'aime pas avoir mal...)
  faut se dire que c'est pour une petite periode, ça risque de faire bobo quelques temps, mais je suis sur que tu va t'en sortir comme une chef ( dailleurs ta l'air d'avoir un train de vie a 200 a lheure, je sais pas comment tu fait pour etre partout a la fois!!!) puis tu sera tranquil un bon moment!
faut te reposer un peu avant tout ça, aborder cela dans de meilleurs disposition, tu nous dit zen et repos tout le temps , faudrait appliquer l'adage un  peu pour toi, ça te fera le plus grand bien avant d'enchainer l'hosto ( genre une bonne journée de touriste metropolitain avec massage spa  resto plage, sans mari, ni enfants, bon si avec le mari seulement s'il a été super sage et méritant !)
un bisous a tes petits loulous, ils sont trop mignon!!!

shannel: des fois j'ai cette mauvaise sensation aussi, mais pas tout le temps dieu merci.
 j'ai la chance davoir un homme qui detecte quand je m'enfonce trop , et qui "creve mes abcès".
avec un mec aussi perspicace  et sur de lui (bon puis trop obstiné assez souvent), et moi qui suis débrouillarde, on devrait s'en sortir finalement, yen a plein qui l'ont fait avant nous (je dit ça parceque la ça va bien, ya deux jours, j'etais pas aussi optimiste  Clin d'oeil)

qui sais ou je peux trouver des coupons de tissu pas cher et sympa sur le net? je vais me remettre a la couture, je tourne un peu en rond en ce moment, je suis allée dans une boutique, mais ça sentais la naphtaline, et ça faisait vieillot et j'ai pas le courage de courir les marchés pour ne rien trouver au final

bon je vais siester je suis ko !
bises a toutes

Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 30 Juin 2011 à 17:54:08 »

qui sais ou je peux trouver des coupons de tissu pas cher et sympa sur le net? je vais me remettre a la couture, je tourne un peu en rond en ce moment, je suis allée dans une boutique, mais ça sentais la naphtaline, et ça faisait vieillot et j'ai pas le courage de courir les marchés pour ne rien trouver au final

http://www.tissus-price.com/

http://www.motifpersonnel.com/

http://www.mapetitemercerie.com/

http://www.linnamorata.com/

chez eurodif et mondial tissus sinon...
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1839 le: 30 Juin 2011 à 18:10:36 »

Coucou !!

Journée un peu fatiguante ! c'était l'anniversaire de l'ouverture du magasin, donc, suis allée au boulot de 11h30 à 16h00, j'ai revu les fournisseurs et les artisans : c'était très sympa !! et puis ils étaient tous adorables !!! "oh, tu nous manques Caro tu sais !!!!!!!!!" , hmmmmm, mon égooooo !!! lol !!!

Marraine : courage !!!!!!!!!!! et c'est clair tes loulous sont trop mimi !!!!!!!

Bon ben je voulais poster ma photo, mais zhom est parti en déplacement avec l'appareil !!! sniff, suis toute seule ce soir..... il ne rentre que demain soir  Pleurs !! arf, pas grave !!! vive le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carine, je comprends que cette femme t'ai choqué ; maintenant, vu son discours, soit elle a subi la même chose, soit elle a perdu un être chère proche et a essayé de "rentrer en contact" avec cette personne !! c'est tout à fait le discours des personnes qui utilisent la tci ou autres "remèdes" qui les aident à traverser cette épreuve !! maintenant, c'est clair qu'elle aurait du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, car on ne parle pas comme ça aux gens que l'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve !!!!!!

Menthe poivrée ?? connais pas ! pfff... moi comme j'ai des echos tous les 15 jours, je peux rien mettre... sauf la bassine pour les pieds !!!!!!!!!    

Shannel : moi aussi je doute parfois, mais mes hormones y sont pour beaucoup !!!!!  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

G@l : on a la même DPA !!

Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 30 Juin 2011 à 18:47:32 »

Menthe poivrée ?? connais pas ! pfff... moi comme j'ai des echos tous les 15 jours, je peux rien mettre... sauf la bassine pour les pieds !!!!!!!!! ; 

Non mais rassurez moi les fille l'huile d'amande douce+menthe poivrée c'était bien pour les jambes? on parle pas pour le bide là?si?   Huh?
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 30 Juin 2011 à 18:57:33 »

Carine : elle est malade de t'avoir dit des choses comme cela, tu devrais contacter le centre médico social et notamment la responsable des assistantes sociales pour signaler l'incompétence de cette personne.

Les filles avaient vous acheté des brassières ? pensez vous que cela est utile ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 30 Juin 2011 à 18:58:54 »

merci des tuyaux jumjum, je vais aller y faire un tour de suite  Clin d'oeil
c'est bien pour les jambes l'histoire de la menthe, mais les huiles essentiels globalement, c'est pas a proscrire?
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 30 Juin 2011 à 19:11:36 »

les filles,

j'ai mal en haut du ventre depuis qq heures en debut en bas ms c fini... ca passe pas, en plus je suis crevée, est ce que les bébés joueraient avec mon estomac Huh??

en plus je sens des mouvements de bébé en haut, a gauche et en bas mais rien à droite, pensez vous que les bébés aient pu changer de place Huh??

je vois la SF demain et j'ai trop hate, je m'inquiete un peu ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 30 Juin 2011 à 19:14:49 »

salut !

trop belles les photos Sushy, tes enfants sont trop trop choux, ils se ressemblent beaucoup ! bon courage pour l'hospitalisation, même si tu es déja passée par là, ça doit pas être agréable surtout pour se faire opérer des fesses... (enfin je sais pas du tout quel type d'opération tu vas avoir mais je me doute qu'il s'agit des fesses puisque tu parles d'hémoroïdes).

Shannel, je pense qu'on a toutes des doutes pendant notre grossesse, moi au début ça allait mais + le temps passe et + je me pose des questions ! surtout quelques jours avant les échos, je panique. au fait, tu es devenue une pro du forum ! je savais pas que Sushy avait un fil perso, c'est où ? Je suis pas douée moi...

Carine, je rejoins les autres, c'est quoi cette assistante sociale ?? C'est pas son boulot de dire ça ! c'était vraiment pas approprié et je pense que tu n'attendais pas à ce que l'on te dise ce genre de chose surtout en ce moment dur pour toi.

aujourd'hui, j'ai fait yoga prénatal et kiné juste après, j'avais peur d'être claquée mais finalement ça va, la prof de yoga me conseille des positions pour avoir le moins souvent mal au dos, ça m'a fait du bien, faut vite que j'aille m'acheter un gros ballon ! voilà voilà !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: