Jumjum: T'as vu mon message pour la PS6?
ah j'ai oublié de vous dire une bonne nouvelle : j'ai le droit à une aide ménagére chaque semaine pour 0.30€/heure. Ouf ça va faire du bien.
Cool!

Moi, j'ai encore plus de 4€ à payer... Mais bon, pas le choix, je peux plus...

Et normalement le CE de ma boite prend une partie en charge, mais pas quand on est en congé parental.... donc faut que je me débrouille... J'espère que ce sera mieux prix en charge après la naissance des petits.
Désolée pour ton beau-père... essai de garder le moral.

annaelle:moi je te conseillerais d'attendre un peu apres la naissance pour le coussin pour jumeaux,pour voir si tu aimes allaiter les 2 ensemble.......car c'est pas obligé !!! (j'ai du le faire moins de 10 fois en 9 mois .....)

Oui, je me doute, mais je le saurais qu'une fois que j'y serais, et après, si le délais de livraison est long, ça m'embête un peu...

Et de toute façon, le fait qu'il soit stable, je pense que c'est beaucoup plus pratique aussi même pour un seul, donc je pense que j'apprécierais même si je les allaite séparément.
Et comme j'ai pas grand chose d'autre à acheter (si on omet la voiture bien sûr...

), je me dis que je peux bien m'offrir ça pour avoir un peu de confort et de facilité dans l'allaitement!

Bon, moi sinon, je crois qu'il faut que je rende à l'évidence: je ne peux plus emmener ma fille à l'école à pied... ce tout petit trajet suffit à me faire mal au ventre depuis ce matin...

Tant pis, je vais devoir prendre la voiture... enfin, ça va, il reste plus que cette semaine avant les vacances!

Programme du jour: pédiatre avec mes filles après l'école ce soir, on va encore passer au moins 2h dans la salle d'attente (et j'exagère pas un brin...) et sortir de là à je ne sais quel heure... avec l'école demain matin, ça va être pratique, mais bon, pas le choix, faut bien faire une visite de temps en temps, et puis, faut que je fasse vacciner ma petite avant qu'elle rentre à l'école.