Pour commencer, un bon paquet d'ondes positives et de câlins réconfortants à toutes celles qui en ont besoin, en espérant que ça ira mieux demain.

Moi, ça va beaucoup mieux qu'hier, moins mal et mieux dormi, même si je suis encore bien enrhumé, je me sens quand même mieux.

Par contre, au milieu de l'examen, j'ai eu des douleurs aux lombaires et pis ça a été au ventre, un mal de chien pas possible ! la doc devait appuyer certaines fois et en +, les bébés bougeaient, ça me faisait mal dans tout le ventre mais surtout en bas, au niveau de la tête de la fille en fait. J'ai jamais eu aussi mal, ça vous fait ça vous aussi ?? j'étais pas bien du tout, J'avais hâte d'en finir tellement j'étais mal.
A la dernière écho ça a été assez désagréable pour moi aussi, pas à ce point, mais je pense que le fait d'être sur le dos aussi longtemps commence à être difficile pour nous... Mais pas le choix malheureusement...

Sinon, contente que tout aille bien et que tu ai pu connaitre les sexes! Copine d'un gars une fille!!! Une de plus!!
carine: J'ai pas tout compris en détail,

mais ça n'a pas l'air très bon tout ça, reste au calme et essaye de ne pas trop stresser (je sais, plus facile à dire qu'à faire... ), ça risquerais d'empirer les choses.

Ils sont peut-être aussi particulièrement prudent en raison de tes antécédents, mais si tu fait bien tout ce qu'on te dit, ça peut aussi bien se passer, garde confiance.

Pour
la position des bébés, moi, aux dernières nouvelles, le petit gars est déjà prêt de la sortie tête la première (et ça se ressent parfois sur ma vessie...

) et à droite. Et sa soeur est a gauche, en siège (les fesses sur la tête de son frère...

), j'espère qu'elle va se retourner, je serais plus tranquille quand même, même si d'après ce que j'ai compris, le plus important est la position du premier, pour que ça se passe bien, donc là, c'est déjà un bon point...
J'étais surprise aussi de voir qu'ils peuvent se retourner aussi tard même à 2!