25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:46:55
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503564 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1425 le: 15 Juin 2011 à 12:55:20 »

c'est quoi prolactine... ?
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1426 le: 15 Juin 2011 à 13:00:09 »

sinon shannel pour répondre : Emy est à gauche tête en bas, Evan est à droite tête en bas !!
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 15 Juin 2011 à 13:00:52 »

La question est pour toi caroline et dis donc on ne critique pas les blondes lol mais j'aimerai aussi que tu m'éclaires carine parce que l'analyse de la prolactine, je l'avais faite il y a très longtemps, il me semble avant d'être enceinte. tu es surveillée ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 15 Juin 2011 à 13:03:15 »

Caroline : ok. les miens sont tous les deux en position transversale, est ce que l'on t'a dit si les bébés changent de position pendant la grossesse ?
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1429 le: 15 Juin 2011 à 13:05:47 »

La SF m'a dit qu'ils pouvaient encore bouger à ce terme ! mais que ce serait bien qu'ils restent comme ça !!!!
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 15 Juin 2011 à 13:06:34 »

Carine, je pense bien à toi, mais le principal c'est d'etre bien suivie et d'appliquer les conseils des médecins à la lettre et tout devrait bien se passer ... les examens ca doit pas etre rigolo a faire ni le repos forcé mais c pr la bonne cause Clin d'oeil et je te rappelle que tes bébés vont bien !!!!
et puis demande à ce qu'on te ramene au moins du gateau du mariage Clin d'oeil bon courage

orline: contente pr ton écho mais c galere tes malaises qd meme ...

reposez vous bien les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1431 le: 15 Juin 2011 à 13:08:15 »

Je viens de lire sur internet que les jumeaux peuvent se retourner jusqu'à 36 SA alors....
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1432 le: 15 Juin 2011 à 13:09:39 »

avant d'être enceinte j'avais une prolactine à 161 alors qu'il ne faut pas dépasser 29 je crois, donc analyses et découverte d'un micro adénome. Pas tout compris mais bon j'étais sous traitement.
Et là le gygy m'a refait analyse de sang pour voir où en était la prolactine et elle a encore augmentée (172) donc il faut que je vois un endocrino et surveiller que le micro adénome n'a pas bougé. La prolactine c'est l'hormone qui est en rapport avec la lactation il me semble.
Oui je vous tiens au courant, je demanderai à chéri de mettre mon ordi portable à côté du canapé, ça sera plus pratique vu que le droit d'être assise.
Je sais pas si je peux avoir le net à l'hosto, sinon au pire je donnerai des nouvelles par mes binomettes

Gros bisous et prenez bien soin de vous, et surtout REPOS pour ne pas finir à l'hosto
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 15 Juin 2011 à 13:15:15 »

Carine :  Prends surtout soin de toi et donnes nous des nouvelles quand tu peux, j'espère que tout va s'arranger

Caroline : Tant mieux , j'espère qu'ils vont changer de position parce que je n'ai pas trop envie d'avoir une césarienne !

T'inquiète litti@ je ne fais que ça de me reposer, j'en ai un peu marre de rester sur le canapé tous les jours, je suis en arrêt depuis le mois de mars, c'est pas toujours évident.

Sinon, j'ai fait mon analyse d'urine le mois dernier et j'ai un petit germe : un streptocoque B, est ce que vous avez eu cela, apparemment rien d'alarmant selon ma gyné mais à surveiller avant l'accouchement

Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 15 Juin 2011 à 13:34:15 »

carinne: je suis navré pour toi, mais mieux vaux que tu soit bien prise en charge  et surtout suffisamment tôt, repose toi un max, pas d'effort, tes copines du fofo sont la pour t'encourager!
surtout pas de recherche sur le net tu risque "de trouver a boire et a manger", je sais que c'est tentant mais ne te rajoute pas plus de stress que ça ma belle!!!  Bisou

orline: felicitation!!! tu gonfle les effectifs!
pour le malaise pas cool, mais au moins c'est plus facile a expliquer quand ça arrive comme ça devant le medecin, il ta conseiller quelque chose? des medocs?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1435 le: 15 Juin 2011 à 14:36:11 »

scissou,et les autres:quand vous passez vos echos,vous pouvez demander une echo du col,pour etre rassurées......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 15 Juin 2011 à 14:39:40 »

Pour commencer, un bon paquet d'ondes positives et de câlins réconfortants à toutes celles qui en ont besoin, en espérant que ça ira mieux demain.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi, ça va beaucoup mieux qu'hier, moins mal et mieux dormi, même si je suis encore bien enrhumé, je me sens quand même mieux. Sourire

Par contre, au milieu de l'examen, j'ai eu des douleurs aux lombaires et pis ça a été au ventre, un mal de chien pas possible ! la doc devait appuyer certaines fois et en +, les bébés bougeaient, ça me faisait mal dans tout le ventre mais surtout en bas, au niveau de la tête de la fille en fait. J'ai jamais eu aussi mal, ça vous fait ça vous aussi ?? j'étais pas bien du tout, J'avais hâte d'en finir tellement j'étais mal.
A la dernière écho ça a été assez désagréable pour moi aussi, pas à ce point, mais je pense que le fait d'être sur le dos aussi longtemps commence à être difficile pour nous... Mais pas le choix malheureusement... 
Sinon, contente que tout aille bien et que tu ai pu connaitre les sexes! Copine d'un gars une fille!!! Une de plus!! 

carine: J'ai pas tout compris en détail,    mais ça n'a pas l'air très bon tout ça, reste au calme et essaye de ne pas trop stresser (je sais, plus facile à dire qu'à faire... ), ça risquerais d'empirer les choses. Clin d'oeil
Ils sont peut-être aussi particulièrement prudent en raison de tes antécédents, mais si tu fait bien tout ce qu'on te dit, ça peut aussi bien se passer, garde confiance.  Bisou Bisou

Pour la position des bébés, moi, aux dernières nouvelles, le petit gars est déjà prêt de la sortie tête la première (et ça se ressent parfois sur ma vessie...  Roulement des yeux ) et à droite. Et sa soeur est a gauche, en siège (les fesses sur la tête de son frère...  ), j'espère qu'elle va se retourner, je serais plus tranquille quand même, même si d'après ce que j'ai compris, le plus important est la position du premier, pour que ça se passe bien, donc là, c'est déjà un bon point...
J'étais surprise aussi de voir qu'ils peuvent se retourner aussi tard même à 2! 
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 15 Juin 2011 à 15:12:49 »

Annaelle : tant mieux si tu as repris du poil de la bête
J'ai lu ta liste des prénoms pour fille, on a beaucoup de prénom en commun que j'aime beaucoup : Salomé, Léna. On a trouvé pour ma nénette mais pas pour mon ptit gars : mon mari aime bien Maël mais je trouve que ça ne fait pas assez viril lol pour un garçon. Sinon, je n'ai pas trop d'idées, en as tu ?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 15 Juin 2011 à 15:23:59 »

Malheureusement, j'en avais toujours beaucoup moins pour les gars, je sais pas pourquoi... Ceux qui me plaisent sont souvent trop courant à mon goût, ça complique, comme: Léo, Théo, Mathéo, Estéban, Ethan, Nathan, Hugo, Enzo ou Lucas par exemple. J'aime bien Maël aussi, et Gaël.
Sinon, pour les prénoms un peu plus rare, dans ma liste, j'avais:
Soën
Elijah
Lïam
Ismaël
(un peu trop lourd à porter malheureusement, mais je trouve la sonorité magnifique...)
Isaïah
Nathaniel/Nathanaël
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1439 le: 15 Juin 2011 à 15:32:31 »

Je vois que vous parlez positions des bébés. Me concernant Mathieu ( J1 ) était en siège  à la fin et Marie en céphalique. Au moment de l'accouchement ( 35+6 SA ) au toucher et à l'écho les sages femmes m'avait dit qu'il s'était retourné, finalement le chef de service m'a fait faire une radio du bassin ( c'est drôle de voir les petits squelettes dans mon ventre Souriant ) et finalement il avait les fesses en bas. Donc soit les SF se sont trompées, soit il a bougé au dernier moment. Ils m'ont tous dit qu'à ce stade c'est assez rare mais tout à fait possible.
Donc jusqu'au dernier moment tout peut changer. Souriant Alors celle qui auront J1 en siege et donc une césa, dites vous que rien n'est perdu jusqu'au bout ! Souriant

Mon gynéco m'avait dit que la position idéale c'est que le 1er soit en céphalique et le 2e en siège. Le passage étant déjà fait ce n'est pas un problème du tout.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: