24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:42:23
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502595 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1335 le: 11 Juin 2011 à 11:31:09 »

C'est vrai que je bouge ce week end, mais tout est à un rayon de 10 kms de chez nous !! donc, ça va plutot etre farniente !! en plus, je n'aurais pas Laly demain, elle reste dormir chez son papi et sa mamie !! donc demain matin, grasse mat et journee tranquillou pour le bapteme, je n'aurais pas à la surveiller, surtout que ça se passe prés d'un canal, alors je n'aurais pas été tranquille si elle aurait été avec nous !
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 11 Juin 2011 à 15:55:58 »

Info intéressante pour les filles d' ile de France : le 18 juin l lasso jumeaux et plus du 94 organise une brocante a saint maure des fosses, 9h a 13 h a la maison des associations, ouverte a tous!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 11 Juin 2011 à 16:23:03 »

merci pour l'info scissou, c dommage pr la brocante mais ca fait trop loin de chez moi Triste ....

bon week end les filles ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 11 Juin 2011 à 18:20:22 »

oulàlà, j'ai beaucoup de retard dans la lecture !! Je dois me ratrapper 

J'ai eu ma visite du 6ème mois ce matin, 25sa. Les pépettes vont bien, elles bougent très bien. Elles pèsent près de 700g chacune, par contre le col c'est pas top...Il est très raccourcie et fragile, j'ai pas mal de contractions (dont certaines que je ne sens pas) du coup je passe au salbu en suppo et encore plus de repos. Pas de déplacement autorisé à Paris le 25 juin...

Bisous Bisou
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 11 Juin 2011 à 19:47:46 »

Contente pour toi rouches, tes jumelles ont un bon poids. Pas d'imprudence et du repos
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 12 Juin 2011 à 10:54:46 »

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum !  Clin d'oeil
J'attends des jumelles bi-bi pour le 23 octobre je suis a 22SA .
J'ai un grand garçon de 8 ans , nous sommes ravi mais assez angoissés !
Essaie bébé 2 depuis 2004 après plusieurs FC nous apprenons le 15 Février que je suis enceinte et 15 jours plu tard qu'il y a 2 chouchou !  Sourire jusqu'ici tout va bien malgré quelque saignement , la fatigue et surtout mon angoisse , je suis arrêté depuis 1 semaine et prochaine écho le 27 juin .
Voili voilou je pense ne rien avoir oublié .
A très bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1341 le: 12 Juin 2011 à 14:06:57 »

coucou

ça fait un moment que je n'étais pas passé mais beaucoup de rdv, d'angoisses... bref j'ai retrouvé mon chat hier matin dans la cave de la voisine après être descendue plusieurs fois dans le parc en pleine nuit. Je deteste les escaliers lol. Mais bon il est là et tout va bien.
Moi aussi taches sur pyj, chemise de nuit, pas très cool tout ça. Vous faites comment vous ?
Merci pour toutes vos infos sur la valise pour la mater, j'ai tout noté, moi aussi je prévois 2 valises ça sera plus simple. Pour le paquet de couches demandé c'est un paquet de 27 ou un long ?
Pour ce qui est des commodes table à langer moi j'en ai mis une dans la chambre, on est en appart donc pas d'étages. La baignoire fait aussi table à langer mais on a une toute toute toute petite salle de bain avec une douche, donc ça va être chaud, vivement qu'on vende et qu'on déménage.
J'ai loupé des annivs à priori alors plein de gros bisous en retard à Severine et Marouflette.
Au programme la semaine prochaine je vois sage femme libérale pour faire connaissance et voir ce qu'elle me propose. Sinon mercredi je vois gygy, et puis mon généraliste pour faire une ordonnance pour l'aide ménagére (pour la PMI). Vendredi écho morpho. Samedi mariage, je sens que je vais amener un petit transat pliant au cas où j'ai trop mal à rester sur une chaise lol.

Gros bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 12 Juin 2011 à 15:04:06 »

Bienvenue parmi nous celine!
Prends bien soin de toi et repose-toi surtout! Clin d'oeil

Moi aussi taches sur pyj, chemise de nuit, pas très cool tout ça. Vous faites comment vous ?
Ça commence chez moi aussi (marrant, ça ne m'était pas arrivé pour mes autres grossesses ça non plus!  Tire la langue ), mais pas beaucoup encore, ça va. Sourire
La seule solution, je crois que c'est les coussinets d'allaitements. Clin d'oeil

Sinon ici, matinée peinture avec les filles (on a fait une série de peinture avec leurs mains pour envoyer aux grands-parents, etc...), ça m'a crevée mine de rien! Alors maintenant, au calme pendant la sieste! Sourire

Et dites, pour celles qui ont est des enfants scolarisés: y'a pas d'école demain, non?

Bisousss
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1343 le: 12 Juin 2011 à 15:34:07 »

j'y avais pensé aussi, mais tu les colles où ? moi je bouge pas mal alors autant la tache se retrouve juste à côté 
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 12 Juin 2011 à 15:55:01 »

j'y avais pensé aussi, mais tu les colles où ? moi je bouge pas mal alors autant la tache se retrouve juste à côté 
Ben, c'est l'inconvénient, t'es obligée de garder soit un soutien-gorge, si t'en a un d'assez confortable pour qu'il ne te gêne pas trop, soit un haut très moulant... Sourire Sinon, forcément, ça se promène et ça sert à rien.
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 12 Juin 2011 à 16:01:49 »

Céline bienvenue a toi! Tu sais a quoi sont du tes saignements?

Rouches bonne nouvelle pour les petites, prend soin de toi, repos +++

Annaelle Ca n'a pas été a nouveau fériérisé le lundi de pentecôte ?

Carine bonne nouvelle pour le chat, allez zen maintenant, te fait plus de coup de chaud comme Ca

Bon je retourne a la sieste bisous !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 12 Juin 2011 à 16:09:59 »

Annaelle Ca n'a pas été a nouveau fériérisé le lundi de pentecôte ?
Aucune idée... 
Au dernière nouvelles, il me semblais que chaque entreprise faisait à sa sauce (soit fermer et faire travailler ces heures aux employer à un autre moment, soit rester ouvert), mais je sais pas comment ça se passe dans l'éducation nationale (c'est la première année de ma fille). J'avais même pas pensé que c'était ce lundi, sinon, j'aurais demandé vendredi...
Enfin, je verrais bien, au pire, elle rate un jour, ce sera pas dramatique non plus, mais il me semble qu'il n'y a pas école. Sourire
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 12 Juin 2011 à 16:26:53 »

bonjour scissou !
mes saignement sont du a un ectropion et a un col très fragile a chaque auscultation  je saigne !
mon fils a 8ans et il fait le pond demain pas d’école !
sinon petite question a partir de quand votre valise mater sera prête ?
Je suis très contente d'avoir trouve un endroit pour pouvoir discuter ! c'est grâce a une maman de jumeaux avec qui j'ai discuté sur internet sur un site d’enchère pour pas faire de pub ! LOL
bizzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 12 Juin 2011 à 16:56:55 »

bienvenue celine et contente pr toi carine que tu es retrouvée ton chat

ma belle soeur et mon beau frere sont dans l'éducation nationale et ils ne bossent pas demain ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 12 Juin 2011 à 17:13:17 »

celine: ça a du etre sacrement angoissant apres tout ce qui t'es arrivé! tu a fait plus de la moitié du chemin, c'est dur a dire mais restons zen ! Clin d'oeil

Pour la valise, on la bouclera debut septembre ( par superstition) mais on la constitue entierement ce mois ci, j'en profite d'etre encore en mesure d'etre autonome et de faire les magasins (ça durera plus tres longtemps),  de façon a ne rien oublier, choisir ce que j'ai envie

Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: