24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:30:34
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502728 fois)
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 11 Juin 2011 à 09:45:22 »

un coucou rapide ,
ramyne le ballon c'est génial , on l'utilise beaucoup en preparation à l'accouchement et même pendant le travail. cela permet une mobilisation douce du bassin et un massage du périnée , si tu as de la place chez toi , n'hesite pas à investir
quand je n'etais pas enceinte chez eu une hernie discale , et au boulot c'était devenu ma chaise attitrée !
biz et bonne journée à toutes
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1321 le: 11 Juin 2011 à 09:58:55 »

Coucou les filles !!!! bon anniversaire Marouflette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial les filles pour vos echo !!!!

Shannel : c'est vrai que c'est bizarre ce que t'a dit la SF : est-ce par rapport aux placentas Huh? Moi, j'en ai un a gauche, l'autre à droite, la tète en bas : et elle m'a dit qu'à ce terme, leur place n'était pas définitive et qu'ils pouvaient encore bouger de place ! Pour leur poids, moi à 21SA, ils pesaient 410 g chacun et la doc m'a dit que c'était parfait !

Merci pour la valise !!! oh oui on va être chargé !! lol !! moi aussi je vais adopter la méthode maman, belle maman !! ma maman est une folle du linge !!!!!! et comme elle viendra tous les jours, elle amènera au compte goutte ; ma belle maman a caler ses vacances début septembre, donc normalement, ils seront en vacances chez nous quand les jujus arriveront, enfin j'espère !!! oui, j'espère accouché entre début et mi septembre, ce serait bien !!

Pour l'osthéo : moi j'ai du faire 4 séances et franchement, ça va beaucoup mieux, j'ai toujours un peu mal, mais maintenant c'est supportable ! c'est vrai, faites-le les filles !!

C'est bon, j'ai toutes les petites affaires pour le début : taille prema et taille 1 mois ! maintenant, on va se mettre au stock de couches et limin*nt !! moi aussi j'ai opté pour ce "magic" produit à ma première grossesse !! c'est le top !!!  en plus, il est souvent en promo !!!

Je crois que je vais craquer pour des doom*o nid, ma copine en a un, et c'est vrai que les bébés sont vraiment bien dedans... mais alors, pff, ils s'embêtent pas, ça coûte vraiment chère !! vive le b*n co*n !!!!

Cette fois ça y est, j'ai le volume du ventre que j'avais à terme pour Laly !!!! ohhhhh !! c'est fou, c'est vraiment impressionnant ! et dire qu'il faut encore tenir 3 mois !!! Mobidiiiiiiiiiiccccccc !!!!!! lol !!!

Week end chargé pour nous !! ce midi chez mes parents et demain baptême !!!

Bisoooooooouuuuuuuuuus les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 11 Juin 2011 à 10:14:06 »

Coucou Caroline,

La SF m'a dit ça parce qu'ils sont placé en position transversale, mon ptit gars en haut et ma nénette en bas, je pense qu'elle a voulu dire qu'avec les positions transversales j'aurai  droit à une césarienne mais rien n'est définitif car ils vont bouger

Dis donc, programme chargé pour toi, ne fais pas trop de folies et ménage toi

Envoie nous une photo de ton bidon
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 11 Juin 2011 à 10:17:52 »

Est ce qu'une certaine d'entres vous ont prévu de mettre une table ou commode à langer dans la chambre de vos bébés ?

En ce qui me concerne, je vais mettre une table à langer dans ma salle de bain et j'hésite à  mettre une commode à langer dans leur chambre.

Peut être que cela ne sert à rien d'en avoir deux ? Quelle est la solution la plus pratique ?
Journalisée

marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 11 Juin 2011 à 10:39:43 »

bonjour shannel
et bien moi j'ai dans leurs chambre une commode qui fait table à langer (ike*)mais pour mon fils je ne m'en suis quasi jamais servi, je ne crois pas que ce soit indispensable, ilm'arrivait plus souvent de le changer su le canap ou sur le tapis d'eveil  Tire la langue
voilà pour mon experience
biz
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 11 Juin 2011 à 10:43:09 »

Coucou Marouflette

Leur chambre et la salle de bain sont à l'étage et mon canapé au RDC, pas trop pratique pour moi
bisous
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 11 Juin 2011 à 10:50:58 »

nous sommes en plein pied, j'ai acheté une table a langer qui fait baignoire integrée pour la salle de bain comme c'est a roulette, je pourrais la deplacer facilement d'une piece a lautre si besoin, et dans notre chambre je vais mettre un tapis a langer "à l'arrache" sur leur commode

grosse surprise ce matin au reveil: je dormais sur le coté droit un peu appuyer sur la poitrine, resultat grosse tache sur le tee shirt, ça commence bien... je vais acheter des coussinets aujourdhui la trace jaunatre l

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 11 Juin 2011 à 10:52:34 »

mince bug!

nuit je veux bien mais pas la journée!

vous faite quoi ce week end sinon?
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 11 Juin 2011 à 10:56:34 »

Scissou : dis donc en effet, bonne surprise pour toi dès le matin

Je ne fais rien de spécial , on a les enfants de mon mari tout le week end.
Je trouve que depuis que je suis en arrêt de travail, tous les jours se ressemble, l'été va être difficile à la maison !!
et toi que fais tu ?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 11 Juin 2011 à 11:02:11 »

Coucou Marouflette

Leur chambre et la salle de bain sont à l'étage et mon canapé au RDC, pas trop pratique pour moi
bisous
une dans la salle de bain et une au RDC(pour changer les couches dans la journée), ça me parait bien.
pour mon grand, j'avais la commode/table à langer dans sa chambre, je ne m'en suis jamais servi: il faisait trop froid pour le changer totalement, je préférais la salle de bain avec le chauffage
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 11 Juin 2011 à 11:07:09 »

Bonjour Angette

C'est clair que c'est une bonne idée d'en avoir une au RDC car cela m'évitera de monter à l'étage
Apparemment, pour le moment personne ne trouve pratique d'en avoir une dans la chambre
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 11 Juin 2011 à 11:07:57 »

Moi, j'ai une table à langer dans la SDB en bas, j'en ai pas à l'étage, je pense pas que ce soit nécessaire, les premières semaines, on les changera directement sur le lit (sur un matelas à langer), vu qu'ils dormiront dans notre chambre, et après, ce sera plus rare de toute façon. Sourire

Sinon, pour l'ostéo, je vous recommande aussi d'y faire un tour quelques semaines après l'accouchement, histoire de tout remettre en place chez vous, et aussi souvent chez les bébés. Clin d'oeil

Bon week-end les filles!  Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 11 Juin 2011 à 11:09:14 »

Moi j'ai pas le temps de m'ennuyer avec ma mere qui est là, ça a ses avantages comme inconvénient, des fois jaimerai bien etre solo ne serait ce qu'une journée (ya des jours ou je suis en mode associable lol)

aujourdhui c'est journée flemmardise, j'ai aucune énergie, hier on s'est retrouver dans les bouchons pour aller chez mon opticien qui est à une bonne vingtaine de km, du coup la voiture m'a achevée le dos.
demain on va se faire un ciné (j emmène un coussin avec moi), le dernier avant bien longtemps je pense!

Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 11 Juin 2011 à 11:15:03 »

Annaelle : Bon week end
Scissou : je me doute que tu dois en avoir marre quelques fois, moi aussi j'aime bien être seule et puis ça fait du boulot en plus d'avoir une personne supplémentaire à la maison
J'ai fait un ciné récemment, à la fin de la séance, mon mal de dos s'est accentué, enfin ça m'a changé les idées
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1334 le: 11 Juin 2011 à 11:28:24 »

Re !!

Vi, je vais prendre une photo !!

Pour la table à langer : j'ai une commode qui fait table dans leur chambre et une dans la salle de bains. Mais c'est vrai que je ne me servais pas de la table de la chambre pour changer ma premiere : c'etait tres souvent au RDC sur le canapé moi aussi !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: