Coucou les filles !!!! bon anniversaire Marouflette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial les filles pour vos echo !!!!
Shannel : c'est vrai que c'est bizarre ce que t'a dit la SF : est-ce par rapport aux placentas

Moi, j'en ai un a gauche, l'autre à droite, la tète en bas : et elle m'a dit qu'à ce terme, leur place n'était pas définitive et qu'ils pouvaient encore bouger de place ! Pour leur poids, moi à 21SA, ils pesaient 410 g chacun et la doc m'a dit que c'était parfait !
Merci pour la valise !!! oh oui on va être chargé !! lol !! moi aussi je vais adopter la méthode maman, belle maman !! ma maman est une folle du linge !!!!!! et comme elle viendra tous les jours, elle amènera au compte goutte ; ma belle maman a caler ses vacances début septembre, donc normalement, ils seront en vacances chez nous quand les jujus arriveront, enfin j'espère !!! oui, j'espère accouché entre début et mi septembre, ce serait bien !!
Pour l'osthéo : moi j'ai du faire 4 séances et franchement, ça va beaucoup mieux, j'ai toujours un peu mal, mais maintenant c'est supportable ! c'est vrai, faites-le les filles !!
C'est bon, j'ai toutes les petites affaires pour le début : taille prema et taille 1 mois ! maintenant, on va se mettre au stock de couches et limin*nt !! moi aussi j'ai opté pour ce "magic" produit à ma première grossesse !! c'est le top !!! en plus, il est souvent en promo !!!
Je crois que je vais craquer pour des doom*o nid, ma copine en a un, et c'est vrai que les bébés sont vraiment bien dedans... mais alors, pff, ils s'embêtent pas, ça coûte vraiment chère !! vive le b*n co*n !!!!
Cette fois ça y est, j'ai le volume du ventre que j'avais à terme pour Laly !!!! ohhhhh !! c'est fou, c'est vraiment impressionnant ! et dire qu'il faut encore tenir 3 mois !!! Mobidiiiiiiiiiiccccccc !!!!!! lol !!!
Week end chargé pour nous !! ce midi chez mes parents et demain baptême !!!
Bisoooooooouuuuuuuuuus les filles !!!!!!!!!!!!!!!!