Bonjour tous le monde!
Bon, j'avoue, j'ai pas lu les 64 pages du sujet...

mais j'essaierais de vous découvrir petit à petit...
Je suis d'ailleurs assez impressionnée par le nombre de blalbas (et de baleines pour octobre!).

Pour ma part, j'ai 32ans (33 la semaine prochaine!

), je suis l'heureuse maman de deux poulettes (qui ont respectivement bientôt 4 ans et 2 ans et demi).
Nous avons décidé avec mon cher et tendre de leur offrir (et un peu à nous aussi, faut l'avouer...) un petit frère ou une petite sœur.
Le début de grossesse a été assez difficile, beaucoup de nausées, des faiblesses, je me sentais très mal et j'étais tous le temps obligée de manger pour ne pas être encore plus mal (alors que mes autres grossesses étaient passées comme une lettre à la poste), ces grandes différences nous ont mit la puce à l'oreille (serait-y pas 2 là-dedans?!!

), d'autant que j'ai des antécédents, donc on savait que des jumeaux étaient possible et à dire vrai, on en crevait secrètement d'envie chacun de nôtre côté!

Bref, 1ère écho: oups! y'en a 2 madame! (nous: mort de rire et totalement fous de joie...) (moi: ah ben je comprends mieux pourquoi je suis aussi mal...

)
Nos filles sont absolument ravies (vous pensez bien, un pour chacune à câliner, c'est le top!).
C'est prévu pour le 12 octobre et c'est un petit gars et une minette!

On a plus qu'à s'organiser pour les accueillir!

Bonne fin de journée, à bientôt!