Des trésors pour Octobre 2011

<< < (20/1989) > >>

steph89:
Alors MAilys, des nouvelles ?  :-*

Sushy:
Mailys quelles sont les nouvelles ?

Eden, repose toi bien  :-* :-* :-* :-*

Lolo et Mae:
Citation de: Elowñe le 28 Février 2011 à 09:10:14

Le souci principal c'est que j'ai un kyste à l'ovaire qui est assez important, si on me l'enlève c'est la fausse couche assurée du coup je dois restée alitée, pour l'instant je suis en arrêt jusqu'au 28 Mars, Léo je te l'envoie aujourd'hui...

Mon moral est assez bas car c'est pas évident... mais bon y a un petit coeur qui bat donc c'est qd même un miracle....

Bonjour, je suis une avrilette 2011, je tenai a te parler de mon expérience, bien que chacune est différente. Pour ma part j'ai apris ma grossesse par hasard et l'on a su le jour meme que j'avais un kyste a l'ovaire droit et un dans l'utérus. Ma gygy les a laissé evoluer en me suivant toutes les 2 semaines. Ils ont chacun pris de l'empleur. Le kyste utérin s'est retrouvé écrasé par mes tétardes et le kyste ovarien a fini par disparaitre. J'espere que tout se deroulera aussi bien pour toi.
 :-* :-* :-*

HARDY TEYSSIER:
Citation de: eden le 28 Février 2011 à 16:26:05

merci pour le lien hardy, je vais aller voir ça. Raconte nous des que tu reviens des urgences.

Moi je suis de retour de chez mon gygy qui était très en colère contre celui que j'ai vu à la maternité et aussi contre les sages femmes qui ne m'ont pas fait la piqûre tout de suite.
il à confirmé le décollement mais celui qui est un peu décollé aune activité cardiaque plus lente= 108 au lieu de 150, l'autre est parfait et tout les deux ont une taille normale. j'ai rdv dans une semaine pour voir l'évolution de l'activité cardiaque. je suis en arrêt jusqu'au 20 mars et repos strict pendant une semaine. pour le coeur j'ai pu voir qu'il pouvait ne pas encore être toujours régulier à ce terme (7sa + 3) mais ça m'inquiète un peu quand même un peu.

Tu m'étonnes qu'il était en colère! c'est dur d'avoir confiance apres ça!
Je suis heureuse pour toi qu'ils grandissent bien!
Donc plus qu'une semaine avant d'avoir du nouveau! D'ici là prends soin de toi et dorlotte les bien!
Tu donnera des nouvelles biensûr des que tu y retourne!!! je suis avec toi !
jE n'ai pas été aux urgences malgré cet élan j'ai préféré rester au chaud tranquille et sagement  et bonne nouvelle plus de sang enfin pour l'instant et les douleurs sont de plus en plus supportables!
Je me dit autant attendre le 11 maintenant !!! EDEN C'est quel jour toi ton echo ?
Bises à toutes
Mailys

Sushy:
Mailys, tu as encore des douleurs  ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente