Des trésors pour Octobre 2011
¤~Louvette~¤:
(Frimeuse Ayaya! ::) ;D ;D)
Merci Ayaya, merci Marraine, et encore merci à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ltiti@:
merci aux octo 2010, aux octo 2011, aux plus anciennes et a toi une speciale dédicace marraine ;)
merci les filles et bienvenue à tous nos bébés !!!!
caroline17:
oh ben mince alors, que le temps est vite passé avec vous toutes !!!
Moi qui n'avais jamais mis les pieds dans un fofo, je peux vous affirmer que je suis trés contente d'être tombée ici avec vous toutes : marraine, octo 2011 et 2010 !!! ben très émue !!!!
Merci à toutes de m'avoir accompagnée, guidée, rassurée, faite rire !! pendant cette période si extraordinaire !! car oui les filles !!! on a vécu quelque chose et on vit et on va vivre quelque chose d'extraordinaire !!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
JE VOUS KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MES LOULOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤~Louvette~¤:
:D :D:-* :-* :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
la suite c'est par ici ;)
félicitations à toutes et bonne continuation :D
Navigation
[*] Page précédente