Des trésors pour Octobre 2011
Sushy:
Eden, tient nous au courant de ta visite chez le gygy :-* :-* :-*
pour les courses sur Internet et les congés, les filles pourront mieux te répondre que moi, vu qu'ici soit cela n'existe pas, soit c'est différent :-* :-*
Elowñe, allez repose toi bien et ne stresse pas trop.
Tu en sauras bien plus à ta prochaine écho :-* :-* :-*
Hardy, super pour les infos je vais mettre la récap à jour :-* :-* :-* :-*
Si jamais tes douleurs reviennent n'hésite pas à consulter.
REPOOOOOOOOOS les filles :-* :-* :-* :-* :-*
eden:
elowne, oui j'ai vu qu'il arrive que la fécondation pour des jujus ne se fait pas toujours en même temps, alors j'espère qu'a ta prochaine écho tu pourras entendre le 2ème petit coeur.
pour le kyste j'en ai aussi, en fait le gynéco que j'ai vu en urgence samedi m'a bien fait comprendre qu'ils étaient dans un salle état, je sais bien mais de toute façon pour l'instant on ne peux rien y faire, c'est pas la première fois que j'en ai et en général ça passe tout seul soit avec les regles soit avec la pilule, donc ça va attendre quelques mois, tant qu'ils ne me font pas mal.
hardy, merci, félicitation à toi aussi, j'espère que tu n'auras plus de douleurs.
♥ayaya♥:
les filles ,bienvenue!
n'hesitez pas à aller aux urgences à la moindre alerte(douleur etc...),on peut toujours s'inventer un petit symptome en plus pour etre prise au serieux(hem..),et une petite echo vite fait rassure,car c'est invivable de rester dans le doute et le stress...enfin,c'est comme ça pour moi!!!!
HARDY TEYSSIER:
Citation de: ayaya le 28 Février 2011 à 10:55:41
les filles ,bienvenue!
n'hesitez pas à aller aux urgences à la moindre alerte(douleur etc...),on peut toujours s'inventer un petit symptome en plus pour etre prise au serieux(hem..),et une petite echo vite fait rassure,car c'est invivable de rester dans le doute et le stress...enfin,c'est comme ça pour moi!!!!
tout à fait d'accord j'y file et avec un peu de chance je verrai un ptit coeur ou deux!
EDEN ELOWNE ma cousine à eu un kyste durant toute sa grossesse cele à necessité beaucoup de repos mais cela n'a pas perturbé son petit ange le moins du monde!
http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-maternite/duree-du-conge-maternite.php Voici un lien à copier coller pour les congés maternité!
concernant les coeurs de jumeaux qui ne se mettent pas à battre en même temps apparament cela n'est pas chose rare vivement que tu vois l'autre pour te rassurer!
je vous embrasse
Mailys
eden:
merci pour le lien hardy, je vais aller voir ça. Raconte nous des que tu reviens des urgences.
Moi je suis de retour de chez mon gygy qui était très en colère contre celui que j'ai vu à la maternité et aussi contre les sages femmes qui ne m'ont pas fait la piqûre tout de suite.
il à confirmé le décollement mais celui qui est un peu décollé aune activité cardiaque plus lente= 108 au lieu de 150, l'autre est parfait et tout les deux ont une taille normale. j'ai rdv dans une semaine pour voir l'évolution de l'activité cardiaque. je suis en arrêt jusqu'au 20 mars et repos strict pendant une semaine. pour le coeur j'ai pu voir qu'il pouvait ne pas encore être toujours régulier à ce terme (7sa + 3) mais ça m'inquiète un peu quand même un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente