Des trésors pour Octobre 2011

<< < (21/1989) > >>

eden:
Citation de: HARDY TEYSSIER le 01 Mars 2011 à 11:21:35

Citation de: eden le 28 Février 2011 à 16:26:05

merci pour le lien hardy, je vais aller voir ça. Raconte nous des que tu reviens des urgences.

Moi je suis de retour de chez mon gygy qui était très en colère contre celui que j'ai vu à la maternité et aussi contre les sages femmes qui ne m'ont pas fait la piqûre tout de suite.
il à confirmé le décollement mais celui qui est un peu décollé aune activité cardiaque plus lente= 108 au lieu de 150, l'autre est parfait et tout les deux ont une taille normale. j'ai rdv dans une semaine pour voir l'évolution de l'activité cardiaque. je suis en arrêt jusqu'au 20 mars et repos strict pendant une semaine. pour le coeur j'ai pu voir qu'il pouvait ne pas encore être toujours régulier à ce terme (7sa + 3) mais ça m'inquiète un peu quand même un peu.

Tu m'étonnes qu'il était en colère! c'est dur d'avoir confiance apres ça!
Je suis heureuse pour toi qu'ils grandissent bien!
Donc plus qu'une semaine avant d'avoir du nouveau! D'ici là prends soin de toi et dorlotte les bien!
Tu donnera des nouvelles biensûr des que tu y retourne!!! je suis avec toi !
jE n'ai pas été aux urgences malgré cet élan j'ai préféré rester au chaud tranquille et sagement  et bonne nouvelle plus de sang enfin pour l'instant et les douleurs sont de plus en plus supportables!
Je me dit autant attendre le 11 maintenant !!! EDEN C'est quel jour toi ton echo ?
Bises à toutes
Mailys

mon écho est le 7, mon gygy voulait me voir une semaine plus tard pour voir comment va son coeur, tu sais ca ne coute rien d'aller aux urgences, on ne sait jamais, dans le doute... tu as quelque chose pour les douleurs? moi je n'ai pas mal mais il m'a mit sous spasfon pour eviter les contraction utérines. enfin si tu n'as plus de sang c'est une bonne nouvelle, viviement le 11 alors si tu n'y vas pas avant.

bisous!

sofinico:
voilà que je pars quelques jours et ne vous suit pas qu'il y a pleins de nouvelles et j'en suis ravie.....

on vous le dira tout le temps : repos, repos et repos.....

Pour l'annoncer, je souviens avoir annoncé aussitôt que j'étais enceinte à mes proches (parents , frères et sœurs des 2 côtés)....je l'ai annoncé au reste de la famille, amis...après l'écho du 3ème mois où j'ai appris moi même que j'en attendais 2...

comme vous l'on déjà dit certaines, il ne faut pas hésiter à consulter à la moindre inquiétude.....pour une grossesse de singleton: il n'y a que 3 visites chez le gygy (3ème, 5ème et 7ème mois) pour les échos....Pour une grossesse gémellaire, il y en a plus. demandez  dès maintenant à votre gygy tous les combien il souhaite vous voir pour faire des échos???

de plus vous avez la chance d'avoir une Marraine de bons conseils, plutôt rigolote avec du soleil dans le cœur....

n'hésitez pas à venir aussi sur notre fil faire un tour (éducation, 0-3 ans, au fil des mois, les petites pousses et poussettes d'octobre 2010), en ce moment on parle diversification, vive le printemps et surtout yaourt... ;D ;D ;D

certaines sont déjà en arrrêt et d'autres vont suivre rapidement...ce fofo vous sera utile pour passer le temps, parler de vos peurs, doutes, angoisses, joie et des liens peuvent se créer...après un an à peu près où nous venons parler quotidiennement, nous allons bientôt nous rencontrer pour certaines octobrettes 2010...comme certaines d'entre vous, je n'avais jamais été sur des fofos avant et maintenant je ne peux plus ma passer de celui là....

une octobrette 2010 de passage

HARDY TEYSSIER:
Citation de: Sushy le 01 Mars 2011 à 11:25:01

Mailys, tu as encore des douleurs  ??? ???

Je reviens des urgences je ne pouvais plus tenir!
J'ai eu une belle surprise j'ai entendu un des deux petits coeurs l'autre prends son temps mais pas d'inquiétude car la 7èSA n'est pas terminée!
Pour les douleurs elle m'a dit que malheureusement cela pouvait être un symptôme de grossesse et en attendant Spasfon, paracetamol et Forlax! Le sang n'est toujours pas revenu
Comme EDEN j'attends la prochaine echo avec impatience pour entendre ce fameux deuxième petit coeur! je crois EDEN que tes bébés ont le même age que les miens (moi aussi 7sa)

bisous et patience à toutes!

steph89:
Génial Mailys, te voilà rassurée !!
suis contente pour toi  :-*
Tu as bien fait d'aller aux urgences  ;)

HARDY TEYSSIER:
Citation de: steph89 le 01 Mars 2011 à 18:34:27

Génial Mailys, te voilà rassurée !!
suis contente pour toi  :-*
Tu as bien fait d'aller aux urgences  ;)

OH oui une étape de plus! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente