Des trésors pour Octobre 2011

<< < (22/1989) > >>

eden:
oui tu as bien fait d'aller aux urgences, oui moi je suis à 7 SA+2 aujourd'hui. moi j'ai un peu peur que son petit coeur ne reparte pas bien à cause du décollement, mais je fait tout ce qu'il faut même si rester allongée devient très long...   j'ai un peu peur que ce ptit bout soit en train de mourir dans mon bidon mais quelque part je crois en lui, alors j'attends lundi en restant tranquille   .
merci à celles de 2010 de passer nous voir, c'est rassurant et ça fait vraiment plaisir.                                                                  

bisous

HARDY TEYSSIER:
Citation de: eden le 01 Mars 2011 à 18:55:41

oui tu as bien fait d'aller aux urgences, oui moi je suis à 7 SA+2 aujourd'hui. moi j'ai un peu peur que son petit coeur ne reparte pas bien à cause du décollement, mais je fait tout ce qu'il faut même si rester allongée devient très long...   j'ai un peu peur que ce ptit bout soit en train de mourir dans mon bidon mais quelque part je crois en lui, alors j'attends lundi en restant tranquille   .
merci à celles de 2010 de passer nous voir, c'est rassurant et ça fait vraiment plaisir.                                                                  

bisous

Oui je comprends mais j'ai lu qu'il n'était pas inhabituel que l'un deux ai le coeur qui batte moins vite alors j'ai bon espoir pour toi même si je ne pourrai jamais me mettre à ta place!
et le fait de rester allongé rend l'attente bien longue c chouette qu'il y ai ce forum pour garder patience...
Moi je m'en veux d'avoir été aux urgences car ça y est le sang c reparti!!! peut être que la consultation et l'examen ont irrité le col?
Décidément on est jamais à l'abri d'angoisses et d'inquiétude!!!
C clair c adorable de la part des anciennes de soutenir les "nouvelles" octobrettes!
bon courage à toutes!
enfin..."courage si besoin!
Mailys

♥ayaya♥:
bon courage à toutes....
moi aussi,j'ai pas mal saigné,pour mon fils aussi dailleurs,je sais que c'est tres angoissant:je verifiais toute la journée,meme en pleine rue(j'avais la technique,ni vue ni connue...)....je crois que ça a duré 15 jours....
aller,dans 7 mois à peu pres vous serez tranquilles...enfin presque!!!! ;D

steph89:
Oui .... ce sera plutôt "enfin presque"  ;D ;D

eden:
lol "enfin presque" c'est rassurant mdr!
maelys le sang est de quelle couleur? si il est marron j'ai vu que c'était signe de cicatrisation, repose toi bien en tout cas même si ça rend en effet les journées très longues.
ayaya je n'imagine pas la technique dans la rue lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente