Des trésors pour Octobre 2011

<< < (16/1989) > >>

Nancymimi:
Bonjour à toutes !

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses, on va pouvoir se serrer les coudes !!
Pour répondre à ta question ayaya, j'habite dans le 17ème arrondissement, rue Guy Môquet, à l'opposé du 13ème !

Je ne sais pas si vous travaillez toutes, mais pour moi c'est super difficile, je travaille dans un bureau et les journées me semblent interminables... je compte les jours jusqu'au 21 mars, date de ma prochaine écho. Je suis toujours super malade (nausées, etc.) et je trouve que c'est difficile de garder ça pour soi au travail.  Quand l'avez-vous dit à votre employeur ?
Je suis tentée de le dire pour pouvoir partir plus tôt, mais en même temps j'ai peur que ça me porte malchance... je me dis que le risque de FC est encore élevé !

Bref je crois que nous sommes toutes dans le même cas entre joie et angoisse.

Pour les filles qui attendent cette bonne nouvelle depuis longtemps, je suis très heureuse que ce "parcours du combattant" prenne fin. Quand nous avons envisagé de mettre un enfant en route avec mon ami, j'avais aussi terriblement peur d'apprendre ma stérilité... et finalement c'est arrivé très vite, au bout d'un mois... d'où la grande surprise pour les jujus ;-)

Beaucoup de bonheur à toutes et reposez-vous bien !

Nancy.

mymy60:
Hier passage chez mon gynéco, bonne nouvelle les 2 p'tits bouts poussent très bien, tout est rassurant, DPA 2 octobre. Toujours très fatiguée mais maintenant moins angoisée.
Mardi aprèm, 1ère "vrai" echo... j'ai hate... et après celle ci j'annonce le grande et double nouvelle à mes 2 enfants, de tout façon je ne vais pas avoir le choix longtemps, mon bidou commence à bien pousser!!!
Pour Chouss, oui je suis de l'oise. A bientôt

*fiona*:
bienvenue à toutes les nouvelles octobrettes !!   :D

moi ma DPA était au 24/10 l'année dernière et j'ai accouché le 04/10 à 38SA +1

j'ai appris que j'attendais des jumeaux le 02/04 lors de l'écho des 12 SA
et je l'ai annoncé à mon employeur le 12/04, Nancymimi, mon ventre commençait à s'arrondir sérieusement!!

♥ayaya♥:
Sathine:c'est bon,je te garde comme future belle mère des filles!!!!!!au moins elles rigoleront!!!! ;D

Sushy:
Citation de: Sathine le 25 Février 2011 à 15:36:30

T'es sûre que c'est pas la station "yaourtière" ?! ;D ;D

Ok, je SORS ;D

;D ;D ;D ;D ;D

Mymy, super bonne nouvelle  :D :D :D contente que tes petits trésors poussent bien  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente