Des trésors pour Octobre 2011

<< < (15/1989) > >>

angette:
bonjour à toutes les nouvelles octobrettes!!!!
mon conseil sera:
choisissez un gygy un peu au courant des grossesses gemellaires!!! ne pas hésiter à en changer!!!
la mienne était totalement incompétente, cela génère des angoisses car elle fait faire des examens inutiles, ne fait pas les echos poussées comme on devrait, n'a pas été sure du nombre de placentas à 12sa, ce qui est quand même important!!!... bref, choisissez dès maintenant quelqu'un de compétent!!
pour la fatigue, j'ai été très fatiguée dès le début...c'est ce qui m'a poussé à faire des echos précoces, j'avais beaucoup de douleurs et j'avais envie de dormir tout le temps!!!
je repasserai vous lire en détail!
 :-* :-* :-*

Sushy:
Bienvenue Elowñe
Bienvenue tweety888
Et félicitations pour vos grossesses  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elowñe, pense à bien te reposer et donne nous vite des nouvelles dès que tu auras ta prochaine écho.

REPOSEZ VOUS  :-* :-* :-* :-*

lili bellule:
Je me suis reconnue dans ton message Elowñe a me redonner la chair de poule. 4 ans avant de pouvoir serrer mes enfants. Pergotime, ménopure quel angoisse !!!!!! puis traitement plus lourd pour fiv et là arrive mes loupiots !!!!!

Il est difficile de se défaire de ce parcours d'ailleurs encore maintenant je regarde Romane et Hugo comme si ils sortent tout droit d'un rêve...5 mois que je bulle sur mon nuage !!!!!!! 

Le jour ou j'ai rangé mon dossier "stérilité" j'ai pleuré (très rare) et j'ai tout lâché.

Ma dpa était le 19 octobre et j'ai donné naissance à mes loulous le 5 septembre. J'ai passé une grossesse étape par étape...jusqu'ici tout va bien... mais ça a été merveilleux.....

J'ai annoncé ma grossesse aux grand parents le jour de la fête des grands mère....symbolique !!!

g@L:
Coucou à toutes et félicitations!!!
Je me sent moins seule et je vois que même si Octobre parait encore loin nous partageons déjà toutes quelques angoisses plus ou moins profondes...
Je vous souhaite donc à toutes de belles et heureuses grossesses et bien sur, nous allons toutes vivre ces différentes étapes au jour le jour!
Moi, je me renseigne déjà sur les poussettes!!! lol, eh oui c'est super tôt mais je crois que j'ai besoin de commencer à anticiper pour pas paniquer! enfin je ne fais QUE regarder!!!

Allez bonne journée et à plus tard...

♥ayaya♥:
nancymimi,tu es où à Paris??moi dans le 13e metro glaciere..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente