Des trésors pour Octobre 2011

<< < (17/1989) > >>

HARDY TEYSSIER:
Bonjour et félicitation pour ces heureuses et fraiches nouvelles!!!
 je suis toute récente sur ce forum et ma DPA est pour octobre!
j'ai appris la double nouvelle il y a peu et je suis un peu paniquée car les douleurs et les saignements n'arrêtent pas pourtant à l'écho ils m ont dit que tout etait normal ET m'ont dit de rester allité!
Qu'en pensez vous? Est ce pareil pour certaines d'entre vous?
bises à toutes
Mailys

☆Chouss☆:

Bienvenue aux nouvelles !

Cool, vous commencez à être plusieurs Octobrettes 2011 ; c'est sympa !

Nancymimi, je l'ai annoncé très tôt à mon employeur car mon poste nécessite une organisation un peu compliquée à mettre en place et je ne voulais pas perdre de temps. Je l'ai annoncé à 10 SA ... bien m'en a pris car, à 13 SA, j'ai été arrêtée définitivemen et ai eu à gérer beaucoup de choses depuis chez moi, malgré tout.

Mymy60490, je suis de l'Oise aussi ... entre le milieu et le sud de l'Oise.

Hardy Teyssier, j'ai eu des saignements comme toi et même une hémorragie qui a nécessité un alitement de 2 semaines sans conséquences.

steph89:
Bienvenue Mailys ..... je suis contente de voir que tu as trouvé le chemin  de ton fil .
Tu verras, tu auras d'autres mamans qui en sont au même terme que toi, vous pourrez donc partager sur ce qui vous arrive ( le gros ventre qui pointe, les mouvements des loulous .... ;D ;D ;D) et puis vous êtes en de bonnes mains avec votre super marraine Sushy .... :-* :-*

HARDY TEYSSIER:
Citation de: steph89 le 26 Février 2011 à 21:49:03

Bienvenue Mailys ..... je suis contente de voir que tu as trouvé le chemin  de ton fil .
Tu verras, tu auras d'autres mamans qui en sont au même terme que toi, vous pourrez donc partager sur ce qui vous arrive ( le gros ventre qui pointe, les mouvements des loulous .... ;D ;D ;D) et puis vous êtes en de bonnes mains avec votre super marraine Sushy .... :-* :-*

merci Stéphanie de m'avoir indiqué c'est une bonne idée je pense de pouvoir parler à des gens qui ressentent certaines même choses au même moment! ;)

steph89:
Citation de: HARDY TEYSSIER le 26 Février 2011 à 22:10:10

Citation de: steph89 le 26 Février 2011 à 21:49:03

merci Stéphanie de m'avoir indiqué c'est une bonne idée je pense de pouvoir parler à des gens qui ressentent certaines même choses au même moment! ;)

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente