26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:46:54
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 39887 fois)
sayomaya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 09 Février 2011 à 17:43:37 »

Perrine, tu n'as pas une halte-garderie près d'où tu habites? Personnellement, dès que j'ai reçu les 10 h offertes par la CAF pour tester la halte (je ne sais pas si ça existe encore), je les ai mis! Ils avaient 3 mois! Et ça m'a fait du bien...Sinon, l'ADF ou l'ADMR n'a pas pu te trouver une remplaçante? Si son absence dure, vois avec eux...Courage!...
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 09 Février 2011 à 21:40:44 »

pfff... un tout nouvel écran plat sur l'ordi du salon, et déjà tagué et rayé  c'est quand que ça finit la période "expression libre version modern art" Huh?

Pis marre aussi d'avoir un salon toujours aussi crado, malgré un passage d'aspiro et trois de balai, m*rde, mais quand est-ce qu'elle sera enfin finie cette baraque, que je puisse attaquer les aménagements extérieurs et ne plus avoir toujours autant de bouillasse dans ma maison pour pouvoir passer mon temps à faire autre chose que du ménage Huh? Huh? Huh?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ah, que ça fait du bien !
Journalisée
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 10 Février 2011 à 07:58:46 »

Marre de ces ploucs, à 6.30 qui roulent à 70 sur la nationale!!
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 10 Février 2011 à 10:27:03 »

marre du téléphone qui sonne quand les bébés dorment et jamais quand elles sont réveillées 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
sayomaya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 10 Février 2011 à 10:32:09 »

Lilith, tout pareil que toi: le téléphone qui sonne à 8h le mercredi matin alors que tu traines au lit tranquillou. Et vite, tu te lèves en catastrophe, un petit sprint dans le couloir (super risqué avec les yeux à moitié ouverts) afin de décrocher au plus vite et en espérant que ça n'ait pas réveillé les loulous.... Raté!....
Journalisée

www.jumeauxetplus38.fr
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 10 Février 2011 à 11:00:36 »

marre du téléphone qui sonne quand les bébés dorment et jamais quand elles sont réveillées 
En même temps quand elles ou ils sont réveillé(e)s, on est forcément en train de s'en occuper ou de faire quelque chose!!!
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 10 Février 2011 à 12:38:22 »

dans le même genre : marre de certaines personnes qui appellent TOUJOURS quand les petits sont à la maison (non, mais, c'est quand même pas compliqué d'appeler pendant les heures d'écoles, si Huh?), ou le mercredi ("oups, je te dérange pas Huh? ça fait longtemps que les miens sont grands, j'ai plus le réflexe du mercredi = jour des petits"  Roulement des yeux), ou à l'heure des bains/repas/mise au lit (le coup du "je dérange pas au moins ?" alors que les trois braillent derrière et que j'arrive pas à placer un mot sans rajouter "sors tes doigts du nez de ton frère ! Grimpe pas ! Arrête de frotter les dvd par terre ! Repose ça de suite ! Laisse le couteau ! Range tes chaussures ! Referme le frigo, c'est pas l'heure des desserts ! Non, pas de bonbons maintenant, on va bientôt manger ! ...", ben RRRHHHHHHHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ ! Peuvent pas m'épargner au moins le récit de leur journée Huh?)

Journalisée
sayomaya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 10 Février 2011 à 13:25:41 »

Faut aussi être juste Solen: tu n'as pas remarqué que c'est toujours quand tu es au téléphone, alors qu'ils étaient jusque là super calmes, que nos loulous pêtent un plomb! Et ça continue à 6 ans, je vous le jure :-D
C'est toujours quand je suis au téléphone que Maëlle doit me dire un truc super hypra important que même ça peut pas attendre 5 minutes! GRRRRR!
Journalisée

www.jumeauxetplus38.fr
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 10 Février 2011 à 14:49:05 »

Loi de Murphy!!! autrement appelée loi de l'emmerdement maximum...

Elle est nulle cette loi!
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 10 Février 2011 à 16:57:03 »

Sarah, Fab : tout juste !

Et pour continuer dans la série téléphonique, ça me  les gens qui ne sont jamais à leur bureau... dans les heures de bureau, et qui rappellent 5min avant de le quitter, pile quand c'est l'heure de faire manger les loulous (et encore, quand ils vous rappellent).
Grrrrrr !

Et puis  aussi pour la compta, les fiches de paie, les attestations assedic, et surtout, surtout, les déclarations annuelles de données sociales !!!! Ca leur suffit pas qu'on détaille chaque mois, pour chaque contrat de travail Huh? Y sont pas informatisés Huh? Parce que là, je viens de me taper 29 déclarations nominatives par internet, et vous savez pas Huh? ben faut que je me retape tout parce que ces messieurs des différentes caisses de cotisations sociales ne partagent pas les infos, donc, rebelote, tout à retaper !!!! Mais quelle idée aussi de travailler dans le spectacle Huh? 
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 10 Février 2011 à 16:58:37 »

au moins celle-là, on peut pas l'attribuer à notre cher Nicolas 
cherchez pas, je suis loiiiiiin
Journalisée
Manade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 10 Février 2011 à 17:31:25 »

au moins celle-là, on peut pas l'attribuer à notre cher Nicolas 
cherchez pas, je suis loiiiiiin

Sinon, moi, depuis que j'ai les juju (et encore c'est pas les pires lors des "conversations" téléphoniques, c'est plutôt les deux grands, les bébés, eux, se contentent de faire le fond sonore...)
Donc je disais: maintenant, quand on me demande: "je te dérange?" ou pire "Je te dérange pas?" (comme si lé raponse négative était déjà sous-entendue...) donc je disais:
je leur réponds, à ceux-là, qu'ils soient des intimes ou non: Ce n'est pas du tout le moment, là.. Je te rappelle... Des fois j'ajoute un mot d'excuse, mais de moins en moins finalement, car ce n'est pas à moi de m'excuser de l'horaire que l'autre a choisi (avec soin??) pour m'appeler!!!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
lena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 10 Février 2011 à 21:50:08 »

marre dans les magasins ohhh c'est des jumeaux oh lala c'est beau chez les autres hihihi cona....e c'est tres beau chez moi merci madameeee!!!!
ET ce sont les votres????non non je les ai trouver au rayon a coté!!!!!!
oh lala ma pauvre ce doit etre tres dur!!!! bon oui c'est pas tous les jours les doigts dans le nez mais bon yen a pas un qui dirait oh ce doit etre génial comme avanture comme vous avez de la chance!!!!?Huh?
puis le classique oh c'est des garcons ils sont mignons!!!!(pourtants elles ont des boucles d'oreilles flute!!!et habillées en rose de surcroit mais non)
j'aimerai faire mes courses tranquile!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

maman de Elisa et Maëlisse nées à 34SA le 29/07/2010
deux petits anges sublimes
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 11 Février 2011 à 10:06:19 »

humeur  Souriant : j'ai enfin fini les costumes des petits !!!
et humeur  : zhom s'est couché à 7h pour avoir discuté avec un copain qui est venu dormir à la maison, ok, pas de pb, sauf que Milya a l'école à 8h35, et que les garçons doivent être à 9h chez la nounou, et que forcément môssieur n'arrive pas à se lever !!! Grrr... du coup, Milya est arrivée à l'école à 8h50, et les garçons chez leur nounou à 9h25 ! Ouais ! Youpi ! Et l'URSSAF qui vient de me rappeler, c'est le b*rdel, j'ai plus qu'à me retaper des calculs pas possible pour proratiser mes effectifs.... J'aurai mieux fait de faire comme zhom, et de rester couchée ce matin   ... ah ben non, sinon, j'en aurai trois en train de brailler à l'heure actuelle  Roulement des yeux
Bon, allez, on ressort la calculette, et on se bouge pour poster le tout avant 12h (pis après faut faire les courses, parce qu'il y a un collègue qui vient manger à la maison avant de partir bosser avec zhom, pis faut aller le chercher à la gare, pis faut faire à manger, ranger, nettoyer, préparer pour demain, finir les papiers, les fiches de paie, le bazar, quoi !!!).
Hauts les coeurs ! Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !!! 
Journalisée
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 11 Février 2011 à 10:33:57 »

Courage!!!
Journalisée