27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:21:56
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 511173 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14010 le: 26 Décembre 2013 à 14:36:52 »

Merci Malou Sourire
J  espère qu'on n'en arrivera pas là ! Pour l'instant, trois qui unissent et L avec de la fièvre.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14011 le: 26 Décembre 2013 à 14:38:57 »

Toussent
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14012 le: 26 Décembre 2013 à 14:42:16 »

Oh mince... bon courage Zozette... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14013 le: 26 Décembre 2013 à 14:49:07 »

Mangore, pour en revenir à ce que tu nous disais... Tu as déjà lu des choses sur la relation pervers  narcissique / surdoué Huh? Mon ex en faisait sûrement partie aussi, et je sais la difficulté à sortir d' une telle relation. Surtout que je n'avais pas d'enfant avec lui, et que ça compliqué les choses. Mais stp, pense à ta vie, pense à tes filles, libère -toi, tu vaux  mieux que cette vie qu'il t'impose !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14014 le: 26 Décembre 2013 à 14:50:15 »

Merci Kiboub Souriant
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14015 le: 26 Décembre 2013 à 14:55:34 »

Et ben tu es bien courageuse ma Zizette !  

Ici, kékés encore malades. Otite. On enchaîne la troisième semaine d'antibios.  Triste
Moral dans les chaussettes. Chaussettes dans bottes trouées. Bottes trouées dans flaque de boue.
(Comment ça j'en fais beaucoup ?  Huh? )
Rdv pris chez l'ORL.
Ça sent l'opération des végétations.
J'ai beau me répéter que c'est anodin, je me décompose à l'idée de devoir les remmener à l'hôpital...
Une espèce de sentiment phobique du genre ça se terminera mal là où ça a mal commencé... ou je sais pas !  Roulement des yeux

J'en oublie la politesse : un grand merci Parraine pour tes cadeaux !  Bisou Bisou Bisou
Mais j'aimerais bien que tu lèves le mystère maintenant !  
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14016 le: 26 Décembre 2013 à 14:59:08 »

Tiens, j'ai lu : "J'ai aimé un manipulateur" y'a pas longtemps !
Complètement angoissant ce genre de comportements...

Il est clair qu'il y a urgence à s'en libérer...
Mais c'est toujours bien facile à dire ! 
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #14017 le: 26 Décembre 2013 à 18:19:52 »

Zizette, plein de courage a toi et tes petitous,  surtout L.
Coqueliquett idem, je t'envoie plein de bisous et la Parraine c'était moi  Clin d'oeil.
PS .... grâce à mon "Colombo" de mari, j'ai enfin pu  démasquer ma Marraine.
Que je remercie beaucoup pour toutes ses gentilled attentions.
Bises à toutes et Courage
Libellulejip,  je crois qu' on a eu le même "réveillon suivie de la journée de Noël."
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14018 le: 26 Décembre 2013 à 19:06:07 »

J'espère que le tirage au sort des marraines vous à plu.. j'ai fait en sorte que personne n'ait la même que l'année dernière Sourire

Pour ce qui est de mon mari... j'ai eu du neuf aujourd'hui ... pas du neuf qui fait plaisir hein Clin d'oeil bon du coup on a eu une bonne discussion ... je le laisse seul ce we qu'il réfléchisse de ce qu'il veut faire de nous d'une part... de sa petite amie de l'autre. On verra.
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14019 le: 26 Décembre 2013 à 19:26:02 »

Et donc tu le laisses décider Huh?
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #14020 le: 26 Décembre 2013 à 22:00:18 »

Bon je suis tellement Naze que je viens de me dévoiler à ma fillote  ( c'est KJ  qui m'a gentillement fait remarquer mon erreur) alors Désolée KJ de t'avoir gâché "le jeu des devinettes 2013." .
Mangore :tu as été une chouette Mère Noyel. Merci.
Euh Coqueliquett je ne lis pas souvent ( genre j'ai un bouquin commencé il y a bien 3 ans .... si si je t'assure ) mais si tu as les références de ce bouquin je suis bien preneuse  Clin d'oeil ....
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14021 le: 26 Décembre 2013 à 22:04:55 »

Bisou
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14022 le: 26 Décembre 2013 à 23:03:26 »

Coucou express bisous à toutes et tous les pingouinous de la banquise !
J'ai reçu un super paquet ! Merci parraine !!

Mangore : merci d'avoir été une super mère Noyel et plein de bisous et de courage pour ce que tu vis avec ton homme. Je pense à toi très fort.

Coq : courage ma belle, ma soeur m'a dit un jour "tu sais, quand tu penses que tu as vidé TOUT ton réservoir d'énergie, de patience, de courage, et bien, nous, les mamans, il en reste toujours une goutte au fond et on repart pour un tour !' Et c'est vrai ! Alors, courage avec tes maladous et ne pense pas aux végétations à l'avance, tu verras bien avec l'ORL. D'ici là, interdiction de se faire du mouron, seulement des calins à tes kékés grognons et du bien à toi (bain, massage par Mr Coq, tisane au coin du feu, bon bouquin) dans les intermèdes des grogneries (ou juste DODOOOO !). Courage courage. Les mamans des jumeaux de 3 ans sont des warriors parce qu'elles sont encore là et leurs enfants aussi malgré toutes les tempêtes qu'elles ont eu à traverser Clin d'oeil !

Malou : des bisous des bisous des bisous à vous et à tes charmeurs de loulous (Je soupçonne Elise d'être mordue d'un petit Adrien aussi charmeurs que les Julix et chaque fois qu'elle me parle de lui, j'imagine un de tes loulous dans le rôle du tombeur. L'autre jour, elle m'a dit : 'A la couchette, j'ai regardé Adrien et je me suis endormie" avec un sourire ébahie !!! Trop mignon !!

Zizette : courage courage, on a de la mort au rat pour ta BM si tu veux je lui fait un gâteau et un paquet clandestin/ronde de Noel !!! Non, je blague !!! Tu sais, un jour ma soeur m'a dit "......cf. ci-dessus" Alors, courage, oui, il reste un peu d'énergie au fond de toi pour surmonter tout cela. Tu es l super maman de quatre jeunes bambins allaités, cododotés, câlinés, écoutés de façon bienveillante et tout cela c'est génial. Tu peux en être fière et te nourrir de cela pour reprendre un peu de forces sur le difficile chemin de maman de famille nombreuse. Je suis sûre que tu vas remonter la pente très vite et envoyer ta BM rapido. Bisoute ton petit Léandre très fort de ma part. On pense à vous.

Kinder : bah au moins comme ça c'est fait, elle ne va plus chercher longtemps ta filleule !  Tire la langue J'aime beaucoup ton petit côté tête en l'air  Roulement des yeux  Clin d'oeil Plein de bisous à vous 4

Kiboub : comment te sens-tu ? Ca va mieux ?

Bon, ici Noël un peu chargé avec Voiron avant Noël dans la famille de Guillaume, j'ai de la chance, ma BM est très cool ! Puis, le 24/12 pour le réveillon chez ma soeur en Haute-Loire puis le 25/12 retour à Voiron pour le Noël dans la famille de Guill. Arggh !! Et demain on remet ça chez mes parents. J'en peux plus ! Je veux de la sobriété et zéro cadeaux !!! HELLLPPPPP !!! Il y a trop de jouets dans cette maison !!!! Bref, je suis intégriste je sais mais j'en rêve !!!

Allez, je vais me coucher pour survivre à demain !  Tire la langue Roulement des yeux

Bisous à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14023 le: 26 Décembre 2013 à 23:22:37 »

J'ai encore rien compris, Kinder, t'es la parraine de qui Huh? 

Mangore, merci pour ce tirage au sort (pas très "au sort" en fait si je comprends bien) qui nous a permis de beaux échanges ! J'adore ma parraine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour ton homme, je rejoins la banquise  Clin d'oeil

Bisous pour tout le monde, les petits, les grands, ceux qui se portent bien et ceux qui sont moins en forme !!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14024 le: 27 Décembre 2013 à 07:24:59 »

Et donc tu le laisses décider Huh?
Dans la mesure où malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas a le quitter (j'ai vaguement essayé au début des vacances : j'ai tenu 3 jours... et je me suis pas vraiment vue tenir 6 mois à ce rythme, encore moins avec les enfants à gérer) j'en déduis que ce que je veux vraiment (même si ce n'est pas glorieux à admettre) c'est qu'on reste ensemble et qu'il arrête ses conneries. Après ça ne marche évidemment pas s'il entretient une amourette avec cette personne et ce fait ne dépend pas de moi. J'ai donc choisi de donner un bon coup de pied dans la fourmilière y compris avec un échange de mail un peu salé avec la demoiselle en question (qui m'a l'air bien gratinée au passage... Pas le genre de moche mère que je souhaiterais pour mes poulettes... Passons...)... De le foutre à poil avec ses mensonges et ses contradictions et de le forcer à se positionner. L'ennui c'est que je ne sais absolument pas quelle décision il va prendre... Ni comment je vais y réagir... Ni si la décision va dépendre de lui d'ailleurs. Dans tout les cas cette histoire devrait normallement trouver sa conclusion dimanche soir, je l'espère, d'ici la ça va être un peu hard pour bibi
Journalisée
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: