Bon courage Elo !
J'espère que ça va mieux que ce matin ? Avez-vous pu vous reposer un peu ?
Je souhaite un très joyeux anniversaire à tes nénettes et j'espère que le calme va revenir chez vous...
C'est dur chez nous aussi... E peine à se remettre de son otite et il recommence les terreurs nocturnes.
C'est vraiment très impressionnant : il hurle, se débat si on essaie de le prendre et donne des coups, il est très violent, mais à priori, il dort... Dur-dur d'avoir les bons réflexes et de garder son sang-froid quand on est déjà épuisé plus que de raison et qu'on est tirés plusieurs fois du sommeil à coups de cris et de coups !!!!
Ça fait de nouveau bien longtemps qu'on n'a pas passé une nuit normale, le découragement n'est pas loin !

Sans parler des journées épiques avec 2 kékés malades et grognons qui refusent de s'essuyer le nez tout seul !
Sympa, la mélodie hurlante de l'un : "Maman, nez y coule, Mamaaan, Mamaaaaaan, nez y couuuuule !!!!" (même pas le temps d'arriver en courant : la patience de son père !

) et la cacophonie geignarde de l'autre : "Maman, crotte de nez ! Crotte de nez !!! Crotte de nez !!!" (avec à peu près autant de patience que son frère !

)
Si vous vous demandez comment faire fructifier votre argent, achetez des actions chez Kleenex, on va faire exploser leurs ventes !

Ils nous en font voir, affirment sacrément leurs caractères respectifs et nous font nous liquéfier d'amour avec leurs bisous et mots d'amour... Ils savent déjà si bien comment nous prendre !

Et puis aussi, il y a de grandes nouvelles pour nous donner tout plein d'énergie : ma grande amie de toujours que j'aime de tout mon cœur a mis au monde hier un adorable petit Marius. Je trépigne d'impatience d'aller les embrasser, vivement ce week-end !!!!!

Malou, tu ne dois pas t'occuper de tout pour demain soir quand même ?
Je comprends ton manque de motivation : ma mère nous garde les garçons demain soir et je n'ai qu'une envie, en profiter pour dormiiiiiir !!!! Et nous, nous n'avons rien à organiser, nous sommes invités...
Alors je t'envoie plein de courage par bisous-électronique !

Bisous à tous !