26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 05:21:18
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 510630 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14040 le: 30 Décembre 2013 à 16:03:36 »

Bon courage Elo !

J'espère que ça va mieux que ce matin ? Avez-vous pu vous reposer un peu ?
Je souhaite un très joyeux anniversaire à tes nénettes et j'espère que le calme va revenir chez vous...

C'est dur chez nous aussi... E peine à se remettre de son otite et il recommence les terreurs nocturnes.
C'est vraiment très impressionnant : il hurle, se débat si on essaie de le prendre et donne des coups, il est très violent, mais à priori, il dort... Dur-dur d'avoir les bons réflexes et de garder son sang-froid quand on est déjà épuisé plus que de raison et qu'on est tirés plusieurs fois du sommeil à coups de cris et de coups !!!!
Ça fait de nouveau bien longtemps qu'on n'a pas passé une nuit normale, le découragement n'est pas loin ! 

Sans parler des journées épiques avec 2 kékés malades et grognons qui refusent de s'essuyer le nez tout seul !
Sympa, la mélodie hurlante de l'un : "Maman, nez y coule, Mamaaan, Mamaaaaaan, nez y couuuuule !!!!" (même pas le temps d'arriver en courant : la patience de son père !  ) et la cacophonie geignarde de l'autre : "Maman, crotte de nez ! Crotte de nez !!! Crotte de nez !!!" (avec à peu près autant de patience que son frère !  Tire la langue)
Si vous vous demandez comment faire fructifier votre argent, achetez des actions chez Kleenex, on va faire exploser leurs ventes ! 
Ils nous en font voir, affirment sacrément leurs caractères respectifs et nous font nous liquéfier d'amour avec leurs bisous et mots d'amour... Ils savent déjà si bien comment nous prendre ! 

Et puis aussi, il y a de grandes nouvelles pour nous donner tout plein d'énergie : ma grande amie de toujours que j'aime de tout mon cœur a mis au monde hier un adorable petit Marius. Je trépigne d'impatience d'aller les embrasser, vivement ce week-end !!!!! 

Malou, tu ne dois pas t'occuper de tout pour demain soir quand même ?
Je comprends ton manque de motivation : ma mère nous garde les garçons demain soir et je n'ai qu'une envie, en profiter pour dormiiiiiir !!!! Et nous, nous n'avons rien à organiser, nous sommes invités...
Alors je t'envoie plein de courage par bisous-électronique !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à tous !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 30 Décembre 2013 à 21:14:39 »

Bon bah voilà, les 3 ans des puces sont passés. J'ai rongé mon frein toute la journée, ruminant d'avoir levé la main sur Constance... Je suis épuisée, je n'arrive pas à me relever depuis ma bronchite et ça fait 15 jours que les filles nous réveillent sans arrêt pour des conneries (doudou perdu ds le lit, un bouton de la turbulette ouvert, etc.). On se lève entre 5 et 12 fois par nuit... Forcément, à la longue, c'est dur de rester zen la journée surtout que du coup elles aussi sont crevées et ronchons et font des colères +++.
Allez, je vais me coucher car cet après-midi qd j'ai enfin réussi à fermer un œil, mon cher et tendre a utilisé le batteur à oeufs... Pour la bonne cause : c'est lui le préposé aux gâteaux d'anniversaire.

Coq : courage avec tes maladous, j'imagine ds quel état de fatigue tu dois être...
Zizette : comment va L et toi ?
Malou : est-ce que les Julix dorment bien la nuit maintenant ?
Bisous et merci pour vos messages
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 30 Décembre 2013 à 21:44:35 »

Bonne nuit Marinelo, et bon anniversaire à tes puces Bisou Bisou Bisou Bisou. Je vous souhaite de retrouver très vite des nuits plus paisibles afin que le calme revienne un peu chez vous!!

Coq, ils me font rire tes kékés avec leur nez qui coulent et leurs crottes de nez !! Mais bon j'espère quand même qu'ils vont guérir très vite!! Plein de bisoucaments Bisou Bisou Bisou Bisou. Et bienvenue eu petit Marius Sourire, j'adore ce prénom, il était sur ma liste;

Joseth, comment vas-tu, qu'a tu fais de ta BM, tu l'as passée au batteur à oeufs pour te calmer les nerfs?

Malou, bon courage pour la reprise du boulot après de si coutes vacances, la période des fêtes à l'ASE ça doit pas être marrant?

Mangore, quelles sont les nouvelles après ce week-end de reflexion? Comment vas-tu? Est-ce-que TU as pris une décision? Tu as des proches autour de toi, famille, amis, sur lesquels tu peux compter? Bon courage en tous cas à toi et à tes puces.

Bisous la banquise, bon réveillon à tous; (ici ce sera sobre, on rentre juste d'une semaine dans la famille, j'en peux plus de boire te manger, et là j'ai une petite gastro)

Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14043 le: 30 Décembre 2013 à 22:33:09 »

coucou tout le monde,
je suis épuisée... pour les mêmes raisons que ce que j'ai lu plus haut. La crève (pour moi), 1700km, le rythme décalé et les nuits interrompues. Ceci étant les puces sont charmantes et les fêtes l'occasion de revoir certaines personnes : ma nièce de 6 mois : trop mignonne et sage! une copine ex-voisine de Nice aujourd'hui et les copains d'il y a quasi 20 ans demain soir on organise le goûter ici et après on amène le plat et le fromage.
Je pense à vous les copains/copines.
mangore, j'étais de tout cœur avec toi hier soir...
Elo, je souhaite un bon anniversaire à tes puces et je te rassure tu n'es pas une mauvaise mère, 'juste' une mère épuisée. Le consensus autour de moi indique que, pour les jum',  ce sont les 3 premières années les plus dures (ça y'est c'est fait Souriant) contrairement aux 'singles' pour lesquels vers 2 ans ça commence à aller mieux. Les pics de difficulté sont variables selon les cas.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14044 le: 30 Décembre 2013 à 23:00:17 »

Joyeux anniversaire à Élise et Constance !

Marinelo, pas facile de ne oas craquer... la crève et la fatigue rendent la moindre colère insupportable.  Je comprends et je compatis.

J'ai beau être plus reposée qu'avant mon arrêt et mes vacances,  je me sens encore sur le point d'exploser pour un rien par moments...

Coq, les terreurs nocturnes sont vraiment impressionnantes. Courage...

J'envoie une tonne de bonnes ondes virtuelles pour tous les malades et les parents éprouvés. Courage, et n'oubliez pas qu'on de vengera de tous ces moments quand on sera vieux et acariâtres et que nos enfants devront veiller sur nous.   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14045 le: 30 Décembre 2013 à 23:13:25 »

Merci Kiboub, tu me redonnes le sourire !!" Souriant
Bisous et bonne nuit a tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14046 le: 01 Janvier 2014 à 17:42:34 »

coucou la banquise!
j'espère que vous avez passé un bon réveillon... on  réussi à dormir jusqu'à 9h ce matin Souriant
mais faut reprendre le rythme, je bosse demain moi...
une belle année 2014 à tous... un nouveau fil pour nous bientôt?
Journalisée

caro
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14047 le: 01 Janvier 2014 à 22:24:45 »

Très belle année la banquise!!!
2014 bisous à chaque enfant malade ou coléreux, et aux mamans épuisées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14048 le: 01 Janvier 2014 à 22:54:21 »

Coucou,

Bonne année à chacun de vous ! Ici, ca va un peu mieux, on a pu se reposer un peu. Les colères continuent. Je lis Isabelle Filliozat Au coeur des émotions de l'enfant et ca m'aide un peu à réagir. Ca reste très dur de garder son calme mais non, on progresse petit à petit. Merci pr votre soutien.

Que 2014 soit emplie de joie et d'amour !

Bisous
Elo
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14049 le: 01 Janvier 2014 à 22:57:29 »

Bonne année à toutes et tous ! Que 2014 soit placée sous le signe de la sérénité et des bons moments partagés.
Plein de bises pour chacune et chacun d'entre vous.  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14050 le: 01 Janvier 2014 à 23:16:12 »

Coucou (encore) ,
 une petite photo d'hier...

toute la journée, elles ont chanté 'Joyeux anniversaire... NOUS! Joyeux anniversaire... NOUS! ' 
J'en avais aussi une de lutins mais j'arrive pas à la mettre à l'endroit Triste
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14051 le: 01 Janvier 2014 à 23:21:09 »

Oh Caro, j'ai une fois encore zappé un anniversaire sur la banquise... 
Très joyeux anniversaire à tes poucettes !  Bisou  Bisou  Bisou
Quel plaisir de voir ton joli quatuor ! ♡
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14052 le: 01 Janvier 2014 à 23:22:19 »

Joyeux anniversaire à retardement aux Minis!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La photo est magnifique, elles sont trop belles toutes les 4!!!!
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14053 le: 02 Janvier 2014 à 09:34:58 »

Belle année à vous tous ! Que 2014 nous donnes l'occasion de nous revoir....et de nous rencontrer !!!!

Et joyeux anniversaire à Elise et Constance, Ayla et Aurélie ! Je suis à la bourre mais le cœur y est ! Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14054 le: 03 Janvier 2014 à 23:01:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Coucou la Banquise !
Je teste ma nouvelle tablette… et impossible d’écrire sur le forum, pas de clavier qui apparait ! Quelqu’un connait ça ? Moi qui voulais vous en écrire une tartine Tire la langue
Bon ben pas grave, j’ai de la lecture Clin d'oeil
Au fait, bienvenue lolibo sur FB, on est presque au complet maintenant !
Ah et Parraine, petite question : les photos, elles sont perso ou je les publie avec la photo de mes cadeaux ? Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: