25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 07:19:11
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 510319 fois)
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14070 le: 05 Janvier 2014 à 20:04:14 »

Bétises?Huh??

"Les petits pingouins en route pour 3 nouvelles années de bétises"??, Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

OK, je sors
Journalisée
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 05 Janvier 2014 à 20:08:16 »

Et demain matin, mes petits pingouinous à moi font leur rentrée à l'école..... J'ai les boooouuuules!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14072 le: 05 Janvier 2014 à 20:20:27 »

Et demain matin, mes petits pingouinous à moi font leur rentrée à l'école..... J'ai les boooouuuules!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mais non, ils vont s'éclater !!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Gros bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14073 le: 05 Janvier 2014 à 20:26:23 »

Pour le titre...

...je réfléchis...

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 05 Janvier 2014 à 21:08:33 »

Bétises?Huh??

"Les petits pingouins en route pour 3 nouvelles années de bétises"??, Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

OK, je sors

Je ne sais pas pourquoi mais ca me parle !!!

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14075 le: 05 Janvier 2014 à 21:10:47 »

Libellule : pourquoi ? Que crains-tu ? C'est super pour tes pingouinons ! Le début d'une nouvelle vie !
Sois confiante ! Ca va aller.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 05 Janvier 2014 à 21:17:47 »

Oui, oui, marinelo, je suis sûre que ça va être super pour eux, ils vont s'éclater à faire des activités et à jouer avec les copains; en plus la maitresse a vraiment l'air super-chouette, très dynamique et chaleureuse; (par contre l'effectif de 35 enfants en petite section avec une seule ATSEM, je trouve ça moins chouette!)
Mais pour moi c'est quand même une page qui se tourne, l'impression que je vais laisser mes bébés à la porte de l'école et qu"on va me rendre des grands, sniff!
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14077 le: 05 Janvier 2014 à 21:32:39 »

Ne t'en fais pas, ils auront toujours besoin de leur maman d'amour Clin d'oeil
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 05 Janvier 2014 à 23:04:28 »

Et oui Libellule, c'est un cap pas toujours facile à passer,  mais en même temps c'est tellement chouette de les voir grandir, apprendre,  s'épanouir...

Bises à toutes et tous ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14079 le: 05 Janvier 2014 à 23:18:32 »

Libellule, on change en même temps que nos enfants, et parfois le changement est plus douloureux... Bon courage à toi pour demain, et bonne découverte de leur nouveau monde à tes petits !

Je ne me prononcerai pas sur l'école, je ne suis pas objective, surtout pas en ce moment Tire la langue. Mes petits sont contents d'y retourner demain, mais les grands y vont à reculons. Et moi, bien contente que ces vacances soient finies, même si j'adore avoir toute la famille à la maison. Noël est vraiment une période difficile à passer...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 06 Janvier 2014 à 10:44:42 »

Mangore, j'ai vu ton statut FB... tu veux nous raconter où tu en es ? Quelle a été le dénouement de cette histoire ?
 Bisou Bisou Bisou

Je te réponds en privé bisous  Bisou
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 06 Janvier 2014 à 16:50:52 »

Salut les copains ! 

Bonne année, hein ?! C'est la dernière où on en ch...  enfin où on galère, c'est ça ? 
Là, ils nous finissent gentiment leur crise des 2 ans, ils nous blindent leurs système immunitaire, ils nous consolident leur sommeil et après, ça devient simple d'un coup, hein, c'est vrai ? 

DITES-MOI QUE C'EST VRAI !!! 

Caro : wahouuuuu, mais quelles sont belles tes grandes et tes petites ! Toutes, toutes, toutes ! Et leurs cheveux... j'adore ! 

Libellule : je ne te comprends que trop bien ! J'espère que ton cœur de maman n'est pas trop lourd et que tes loulous ont couru comme des lapins rejoindre leurs nouveaux copains dans la classe !  Bisou Bisou Bisou

Ici, vous auriez-vu mes kékés à la fin des vacances, après 10 jours de repos avec leur papa et enfin guéris !
Autant vous dire qu'ils n'avaient plus rien de kékés ! Des petits garçons absolument adorables et craquants, des distributeurs de bisous et de câlins, des p'tits loups plein d'humour et d'espièglerie ! Un bonheur total à vivre au quotidien... Bon, on a toujours du mal à les endormir mais c'est vraiment la seule ombre au tableau.

J'ai bien peur de constater les effets de l'école et du rythme imposé dès cette semaine, et j'attends avec angoisse de voir dans quel état je vais les récupérer ce soir ! 

M'en fous, je me laisse 2 semaines et si je retrouve mes kékés tels qu'ils étaient en décembre, tant pis pour notre budget, je fais tout ce que je peux pour revenir à 80%, na !

Allez bisous la banquise !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 06 Janvier 2014 à 18:27:01 »

Coucou

Libellule, mes premières pensées de ce soir sont pour toi, j'espère que cette première journée est une réussite !
A toutes celles et tous ceux qui ont repris le chemin de l'école et du boulot, j'espère que ça a été pour vous aussi!

Chez nous, et pour nous quatre, la rentrée est demain  Clin d'oeil le jour de leurs 3 ans  Souriant Souriant Souriant sont trop trop grands!!!!!!

Nana, tu es rentrée ?
Coq, alors cette première journée de reprise ?
Joseth, le calme est revenue dans ta maison ? Et toi, comment vas-tu ?  Bisou Bisou
Et les Kinder, où sont-ils tous passés ? ? ?
Mangore, ne soit pas fachée de ce que je vais écrire mais je crois que, comme moi, d'autres ne t'ont pas demandé de nouvelles p/r à ton époux dans l'idée de respecter que chacun vient sur le forum raconter ce dont il a envie. Mais, quand un(e) de nous demande des nouvelles et que tu réponds en mp...et bien les comme moi on se sent juste pas suffisamment...je sais pas quoi d'ailleurs...mais pas suffisamment...pour pouvoir connaitre la suite de l'histoire...je trouve ça un peu dommage parce que sur la banquise, je pense qu'il existe une vraie écoute, une vraie solidarité (que je ne peux oublier) et qu'en plus on a tous et toutes l'intelligence de ne pas porter de jugement sur ce que chacun vit ici. Enfin, c'est ma perception et bien entendu et cela n'engage que moi.  Clin d'oeil
Je voulais cependant que tu saches que, les comme moi, on pose rarement des questions sur les choses (très / très très) personnelles comme celles que tu es venue nous raconter mais que ce n'est pas pour autant qu'on oublie tout et qu'on vit sans y penser! Je souhaite, moi aussi, que vous ayez trouvé un terrain d'entente supportable pour vous cinq. Bisou

Bonne soirée à vous tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 06 Janvier 2014 à 18:52:25 »

Mattmalou: je ne veux pas étaler mes nouvelles sur ce forum qui est un peu trop public à mon goût (enfin pas le forum mon identité surtout). J'ai donné à Joseth un lien vers un autre forum ou je suis plus anonyme et où je raconte tout. J'avoue avoir zappé les autres demandes de nouvelles car ces derniers jours ont été très compliqués pour moi Clin d'oeil
Je t'envoie le lien sans souci (enfin plus tard dans la soiree) et à toutes les janviettes qui demandent. Et je ne veux pas polluer les autres avec mes histoires qui sont en ce moment à la limite du sordide.
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14084 le: 06 Janvier 2014 à 21:26:48 »

Mangore, tu ne nous pollues pas ! C'est important que tu ne te sentes pas seule ...
Ce que tu vis en ce moment m'intéresse moi aussi...

Malou,   Bisou Bisou
Je t'adore... Chacun de tes posts sent bon la chaleur humaine...

Le retour de l'école ne s'est pas très bien passé mais je crois que c'est de ma faute...
Je me suis trop angoissée toute la journée et du coup, j'étais complètement sur les nerfs quand je les ai retrouvés...
C'est trop nul...    Eux, ils sont justes les petits trésors de mon cœur ! Trop adorables mes kékés...
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: