Coucou express bisous à toutes et tous les pingouinous de la banquise !
J'ai reçu un super paquet ! Merci parraine !!
Mangore : merci d'avoir été une super mère Noyel et plein de bisous et de courage pour ce que tu vis avec ton homme. Je pense à toi très fort.
Coq : courage ma belle, ma soeur m'a dit un jour "tu sais, quand tu penses que tu as vidé TOUT ton réservoir d'énergie, de patience, de courage, et bien, nous, les mamans, il en reste toujours une goutte au fond et on repart pour un tour !' Et c'est vrai ! Alors, courage avec tes maladous et ne pense pas aux végétations à l'avance, tu verras bien avec l'ORL. D'ici là, interdiction de se faire du mouron, seulement des calins à tes kékés grognons et du bien à toi (bain, massage par Mr Coq, tisane au coin du feu, bon bouquin) dans les intermèdes des grogneries (ou juste DODOOOO !). Courage courage. Les mamans des jumeaux de 3 ans sont des warriors parce qu'elles sont encore là et leurs enfants aussi malgré toutes les tempêtes qu'elles ont eu à traverser

!
Malou : des bisous des bisous des bisous à vous et à tes charmeurs de loulous (Je soupçonne Elise d'être mordue d'un petit Adrien aussi charmeurs que les Julix et chaque fois qu'elle me parle de lui, j'imagine un de tes loulous dans le rôle du tombeur. L'autre jour, elle m'a dit : 'A la couchette, j'ai regardé Adrien et je me suis endormie" avec un sourire ébahie !!! Trop mignon !!
Zizette : courage courage, on a de la mort au rat pour ta BM si tu veux je lui fait un gâteau et un paquet clandestin/ronde de Noel !!! Non, je blague !!! Tu sais, un jour ma soeur m'a dit "......cf. ci-dessus" Alors, courage, oui, il reste un peu d'énergie au fond de toi pour surmonter tout cela. Tu es l super maman de quatre jeunes bambins allaités, cododotés, câlinés, écoutés de façon bienveillante et tout cela c'est génial. Tu peux en être fière et te nourrir de cela pour reprendre un peu de forces sur le difficile chemin de maman de famille nombreuse. Je suis sûre que tu vas remonter la pente très vite et envoyer ta BM rapido. Bisoute ton petit Léandre très fort de ma part. On pense à vous.
Kinder : bah au moins comme ça c'est fait, elle ne va plus chercher longtemps ta filleule !

J'aime beaucoup ton
petit côté tête en l'air

Plein de bisous à vous 4
Kiboub : comment te sens-tu ? Ca va mieux ?
Bon, ici Noël un peu chargé avec Voiron avant Noël dans la famille de Guillaume, j'ai de la chance, ma BM est très cool ! Puis, le 24/12 pour le réveillon chez ma soeur en Haute-Loire puis le 25/12 retour à Voiron pour le Noël dans la famille de Guill. Arggh !! Et demain on remet ça chez mes parents. J'en peux plus ! Je veux de la sobriété et zéro cadeaux !!! HELLLPPPPP !!! Il y a trop de jouets dans cette maison !!!! Bref, je suis intégriste je sais mais j'en rêve !!!
Allez, je vais me coucher pour survivre à demain !

Bisous à tous