coucou tout le monde !
un petit passage rapide avant de ré attaquer une semaine de folie...
tout va bien ici...les enfants sont contents d'aller à l'école. Ils sont finalement 25 en classe dont 7 TPS. La maitresse a l'air très attentive pour ne pas les confondre quand elle s'adresse à eux. Par contre, qd on les récupère, elle ne sait plus trop qui a fait quoi donc elle prend des notes pour ne pas s'embrouiller les pinceaux! Elle a l'air vraiment super !
Le midi, ils vont au "restaurant" et sont trop fiers le soir de savoir me dire ce qu'ils ont mangé (information donnée avant le repas et répétée après par la maitresse). Vendredi, ils ont su coller les moitiés et on eu leur premier "bonhomme content". Pas d'accident si ce n'est à la sieste (et ils dorment plutôt bien, genre 2h15)...
....Et F qui revient le premier jour avec une belle bosse au milieu du front et m'explique qu'un "grand" voulait lui piquer la place du toboggan...il s'est pas laissé faire mais ça a fini en pugilat apparemment ! Ca promet

De note côté, ça bouge enfin : on a les clefs !!!! Je vais pouvoir utiliser mon super porte clef de noël fabriqué par ma parraine

On est trop heureux ! Bon, la grande différence avec avant, c'est que maintenant nous sommes endettés

...mais c'est super !
Mangore, merci pour le compliment sur mes enfants ! Moi aussi je les trouve trop beaux

Lucile et Alice sont également à croquer !!! Est-ce que cette année Agathe est restée à Tcho*pi Land ? Comment s'est passée son année dernière et sa nouvelle rentrée ?
Sais-tu que l'aveyron c'est juste mitoyen à chez moi ? ? ? fallait le dire, on se serait organisé un petit qque chose (genre pique nique à citée des insectes ! )

Et bravo à ton homme pour sa persévérance!
Plein de courage pour ton beau projet et puis...de la patience et de l'entrain pour ne pas dépérir trop vite tant que ça n'a pas changé pour toi

Lolibelle, tu vas à IF alors ? Si je me trouve une nounou, je fonce....mais je ne peux pas venir avec eux, ce serait trop la foire!!
Kj, je pense à toi pour ton boulot...c'est chaud en ce moment chez toi ! Fais bien attention

Et de gros bisous à Kinder qui nous lit parfois en sourdine

De gros bisous pour tout le monde....on se voit quand alors ? ? ?
Belle journée et belle semaine!