06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:18:16
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515209 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13380 le: 05 Juillet 2013 à 14:39:39 »

Trop forte Céline ! Contente que tu sois entourée !
Vivement les nouvelles ! Bibis  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13381 le: 05 Juillet 2013 à 17:20:52 »

Pas d'embolie, mais épanchement de la plèvre.
On est rentrés à la maison, là je l'emmène chez le doc...
Repos, repos et repos Sourire.
Merci pour vos ondes Souriant
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13382 le: 05 Juillet 2013 à 18:22:35 »

Ouf !!

Bon repos à ton homme la zizette !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 05 Juillet 2013 à 21:25:37 »

Oh non, notre lapinez pâques est malade !
Plein de bonne ondes pour la guérison et aussi pour vous tous qui êtes a ses cotés! B
Gros gros gros bisous de nous quatre!!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13384 le: 05 Juillet 2013 à 23:53:31 »

Merci Souriant

Je viens de voir un signe de vie de Mangore sur FB... elle existe donc toujours  Tire la langue
Un sous-marin parmi d'autres ?!

Bonne nuit !
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13385 le: 06 Juillet 2013 à 00:10:50 »

Et maintenant, j'imagine que vous devez attendre de savoir pourquoi... dur... Au moins c'est les vacances, vous allez tous pouvoir l'entourer il va avoir hâte d'être sur pied
bisous de soutien
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13386 le: 06 Juillet 2013 à 13:58:54 »

hello la banquise  (qui va fondre avec cette chaleur !  Tire la langue)

comment allez vous aujourd'hui ? Et surtout, comment va Sam Sam  ? ? ?
ici, tout va bien !!

de gros bisous pour tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13387 le: 06 Juillet 2013 à 22:09:16 »

On va super bien!
Journée BBQ/ski nautique avec le travail de lolo Cool
Et demain... on va aider un ami à ouvrir sa piscine... Dure la vie!
Journalisée

caro
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13388 le: 06 Juillet 2013 à 22:16:56 »

Chouette journée pour les enfants ici : café des enfants ce matin et piscine avec A et V cet aprem, ils y ont retrouvé une bonne partie de leurs copains... premier jour de vacances, premier vrai jour d'été, c'est le panard !

Et Chérito se repose, il me dit qu'il va mieux, qu'il peut à nouveau se coucher sans douleurs. La nuit dernière, il a dormi dans le fauteuil, il a peut être peur que je l'y renvoie encore une nuit ^^ (mais à mes pieds, le fauteuil, hors de question qu'il dorme à plus de 1m de moi... trop peur !)

Allez, je vais écrire, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion !

Bisou et bonne soirée !
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13389 le: 06 Juillet 2013 à 23:27:14 »

Rhaaaaaa et bien moi, très bonne journée mais je finis exaspérée !

Zhomme parti en week-end, je demande à ma mère de me garder les garçons de vendredi soir au dimanche matin pour avoir du vrai temps pour moi.
Bien profité aujourd'hui avec une journée copine-shopping-resto-piscine ! 
Mais forcément, mon E a de nouveau de la fièvre.
Ma mère me demande de dormir chez elle parce qu'elle a peur de paniquer.
J'aime pô dormir chez elle, encore moins sans mon homme, mais soit...

Quand j'arrive elle me dit qu'ils ont bien mangé ce soir, je suis plutôt surprise de les voir encore réclamer de la salade et du fromage qu'elle me propose mais bon, ils ont de l'appétit mes kékés.

Et voilà qu'on vient de discuter, que je lui dis que des fois je trouve qu'ils ne sont pas rassasiables comme ce soir où ils ont encore voulu manger avec moi alors qu'ils avaient bien mangé. Elle me répond : " enfin bien mangé, ils ont mangé quelques pâtes avec moi quoi !"
Je creuse le sujet et elle m'explique qu'après leur biberon, elle s'est posé pour manger des pâtes et qu'ils ont mangé quelques pâtes avec elle ! 

Elle ne leur a pas proposé de repas, parce qu'ils n'ont pas réclamé et qu'on a moins faim quand il fait chaud. 

Ça me rend folle... Depuis quand des enfants de 2 ans et demi doivent réclamer pour qu'on leur serve un repas Huh?
 Pour moi, des enfants on les assois et on leur propose une assiette chacun et ils mangent ce qu'ils mangent !!! Mais là, comment savoir si ils ont mangé à leur faim en leur donnant 3nouilles à la demande ?

Aidez-moi !!! C'est moi qui suis trop rigide Huh?Huh? 
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 06 Juillet 2013 à 23:50:01 »

Cool que tu aies eu un peu de temsp pour toi Coq!
Malou, ne lis pas ce qui suit!
en général, je me rends compte que l'heure où j'aimerais les faire manger est passée de 30 mn... je commence à préparer et je les vois arriver avec quelque chose dans la bouche : mercredi c'était les pêches qu'on venait d'acheter (elles les ont toutes goutées), d'autres fois c'ets du pain ou une courgette (crue!)
Elles vont aussi se chercher leur yaourt toute seule (elles on prennent toujours 2 'pour ma soeur')
Ou alors au supermarché je prends des viennoiseries pour les grandes, et je les regarde se battre avec la coque en plastique, et je les laisse se récompenser toutes seules quand elles gagnent!
Tiens ça me fait penser tout à l'heure j'ai envoyé Aurélie réclamer du jus de fruits. Je fais signe fond de verre à la cible. Ayla arrive et lui tend son verre. La cible m'interroge 'je lui en remets?' Moi 'c'est pas la même'  Huh? et tout le monde éclate de rire
MAIS... je leur propose toujours un repas et en général, il y en a une sur deux qui mange. et NON je ne trouve pas ça normal qu'on ne leur propose pas un repas.
Par contre je suis surprise... ils ont encore un bib le soir? La pédiatre y était absolument opposée, il parait que le liquide avant de dormir favorise les maladies de la sphère ORL. Ceci dit, ne pas suivre le calendrier vaccinal ne la dérangeait pas alors
Et enfin pour réagir à un des posts récents de Joseth, c'est bizarre ici, ça fait plus d'un an qu'elles ne sont plus au sein mais depuis 2-3 semaines Ayla réclame régulièrement le soir et comme j'ai encore du lait, je la laisse téter, ça dure peut-être 2mn par sein, un jour aurélie nous a surprises et je lui ai proposé et elle m'a mordue (comme elle faisait à la fin)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13391 le: 07 Juillet 2013 à 00:10:21 »

Ouooohhh purée ! Je savais pas pour la favorisation des maladies orl !!!    Roulement des yeux
Mon pédiatre, lui, n'y voit pas d'objection ! Enfin du coup, faudrait quand même que je lui redemande...
Le truc c'est que mes kékés sont complètement accrocs à leur bibi ! Quand ils commencent à le réclamer, où qu'ils nous voient les préparer, on dirait des poulets affamés ! Ils trépignent, ils crient "bibiiiiii, bibiiiiiii" jusqu'à ce qu'ils l'aient dans la bouche !
 vois pas bien comment faire sauter celui du soir ? 

Tu as encore du lait au bout d'un an ?! Mais c'est dingue !!!!  et c'est la même complicité qu'il y'a un an avec Ayla au sein ?

Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13392 le: 07 Juillet 2013 à 00:19:21 »

Puréééeee! t'as tout compris à mon message! Même moi j'étais pass sûre de ce que je voulais dire en me relisant
En fait Ayla joue à faire le bébé en ce moment; Ca a commencé à la sortie du bain (en général c'est lolo qui s'y colle) mais une fois de temps en temps, j'adore sentir le petit corps tout chaud qui se serre contre moi et la tête qui s'appuie sur mon épaule. Ayla le fait très bien mais aurélie n'arrive pas à se relâcher comme il faut. J'appelle ça faire le bébé et Ayla me fait des areuh gaga!
Donc il y a beaucoup plus de complicité qu'il y a un an, car c'est juste entre nous 2.
Journalisée

caro
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13393 le: 07 Juillet 2013 à 06:57:39 »

Grrrr je recommence ! Réveillée à l heure pile du malaise de Chérito, il n était plus là, je l'ai cherché et il était dans le fauteuil au pied de mon lit mais depuis suis réveillée !
Je ne suis pas choquée par le bibi du soir, mais par l' absence de repas et la nécessité de ta présence oui !
Ici, pour supprimer le bib du soir (A avait cinq ans), on leur a parlé des problèmes de dents etc. Puis on a remplacé lait et miel par eau et sirop. Puis eau seule. Puis un verre d' eau. Ça a bien marché Sourire.
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13394 le: 07 Juillet 2013 à 07:48:15 »

Merciiiii les filles !!!  Bisou Bisou

Des fois, avec ma famille, j'ai l'impression d'être complètement cinglée et toquée ! Ça me rassure que vous soyez interpellées par les mêmes choses que moi !

Caro, j'avoue, je me suis bien reprise à 3 fois pour comprendre le coup de la cible et du jus d'orange !!! 
C'est trop beau ce que tu racontes de ta complicité avec Ayla !
Mon E me dit beaucoup en ce moment : "bébé moi" et aime bien que je le porte à ce moment-là comme un bébé et que je lui dise : "tu es le bébé de maman ?" Il me répond "oui" avec un grand sourire et je fonds littéralement !!! 

Zizette, ton Cherito a de nouveau mal dormi alors ? 
Vivement qu'il soit complètement rétabli, ça doit être très angoissant !

Énormes bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: