Rhaaaaaa et bien moi, très bonne journée mais je finis exaspérée !
Zhomme parti en week-end, je demande à ma mère de me garder les garçons de vendredi soir au dimanche matin pour avoir du vrai temps pour moi.
Bien profité aujourd'hui avec une journée copine-shopping-resto-piscine !

Mais forcément, mon E a de nouveau de la fièvre.
Ma mère me demande de dormir chez elle parce qu'elle a peur de paniquer.
J'aime pô dormir chez elle, encore moins sans mon homme, mais soit...
Quand j'arrive elle me dit qu'ils ont bien mangé ce soir, je suis plutôt surprise de les voir encore réclamer de la salade et du fromage qu'elle me propose mais bon, ils ont de l'appétit mes kékés.
Et voilà qu'on vient de discuter, que je lui dis que des fois je trouve qu'ils ne sont pas rassasiables comme ce soir où ils ont encore voulu manger avec moi alors qu'ils avaient bien mangé. Elle me répond : " enfin bien mangé, ils ont mangé quelques pâtes avec moi quoi !"
Je creuse le sujet et elle m'explique qu'après leur biberon, elle s'est posé pour manger des pâtes et qu'ils ont mangé quelques pâtes avec elle !

Elle ne leur a pas proposé de repas, parce qu'ils n'ont pas réclamé et qu'on a moins faim quand il fait chaud.

Ça me rend folle... Depuis quand des enfants de 2 ans et demi doivent réclamer pour qu'on leur serve un repas

Pour moi, des enfants on les assois et on leur propose une assiette chacun et ils mangent ce qu'ils mangent !!! Mais là, comment savoir si ils ont mangé à leur faim en leur donnant 3nouilles à la demande ?
Aidez-moi !!! C'est moi qui suis trop rigide

?