lolibo
|
 |
« Répondre #13395 le: 07 Juillet 2013 à 22:39:56 » |
|
coucou, nuance, je suis pas choquée par le bib, juste surprise...
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #13396 le: 07 Juillet 2013 à 23:22:59 » |
|
Hello,
Trop drôle le coup du jus de fruit pour Ayla et Aurélie !
Ici super we avec baignade chez ma cousine hier, et donc plein de câlins avec les puces.
Auj, on a traîné ce matin car couchés tard, cet après-midi j ai fait un tournoi de volley au soleil, c était top. Puis jeux ds le jardin avec ma tante venue voir les petites.
Et là on vient de finir de dîner au jardin, j adore l été !!!
Coq : elle a l air space ta mère, on va dire que c est original comme méthode...
Nous, le bib du soir, elles nous l ont mis ds la tête il y a fort fort longtemps... Bien trop tôt à mon goût vu comme se passe les repas chez nous !!
La perle de ce matin : Elise me dit : "nous, on a de la chance. - pourquoi tu dis ça ? - parce qu il y a papa et il y a maman" Elle m a dit ça avec un regard trop beau. J ai fondu !!!
Mattmalou : est ce que Félix marche à nouveau correctement ? Il a la pêche ? Et Jules ? Pas de contrecoup de l hospitalisation ? Ni pr toi ni pr eux ? Tu vas bien ?
Des bisous à tous et encore plus à Sam Sam
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #13397 le: 07 Juillet 2013 à 23:33:19 » |
|
Trop mignon Elise ! F dit souvent "C'est MA mère !" en insistant bien sur le MA, des fois qu'on la lui pique  Bonne nuit la banquise, bisous tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #13398 le: 07 Juillet 2013 à 23:34:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #13399 le: 07 Juillet 2013 à 23:40:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #13400 le: 08 Juillet 2013 à 10:20:35 » |
|
Je crois que ma mère ne recommencera plus !!!  Je l'ai fait culpabilisé en lui disant que je ne comprenais pas qu'elle ne leur ai
|
|
|
Journalisée
|
Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #13401 le: 08 Juillet 2013 à 10:28:31 » |
|
... Zut, fausse manip', désolée !  Bref elle a eu dû mal à s'endormir et m'a demandé si je lui relaisserais quand même les garçons. Elle m'a fait de la peine du coup... On va dire qu'elle a paniqué avec la fièvre d'Ethan !!!  40 de fièvre pour E hier soir, ça faisait longtemps ! Je vais chez le doc à midi ! Elles sont trop mimi vos puces avec leurs phrases et réflexions !!!  Ça va comment ton chéri Zizette  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #13402 le: 08 Juillet 2013 à 20:26:23 » |
|
coucou TOUT VA BIEN , MERCIIIIIIIIIII  Félix court, saute, marche et ne s'arrête jamais, sauf quand il dort  Il poursuit la kiné au rythme d'une séance par semaine, reste encore 5 séances...mais il adore donc on l'y amène avec plaisir!! La fistule se fait la malle ! youhou !  Ils dorment super bien à la sieste  Et ils dorment quasiment tout le temps super bien la nuit  L'été est là, on bouge presque tous les we ! C'est cool  Je suis débordée au boulot mais c'est comme d'hab !  Je suis une carpette mais je suis bientôt en vacances !  Et pour finir, je GAGATE plus que jamais !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #13403 le: 08 Juillet 2013 à 20:29:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #13404 le: 08 Juillet 2013 à 20:30:50 » |
|
Comment va Samsam ? Comment va le kéké E de Coq ? Vous avez des vacances cet été ? ? ? Vous partez où, qu'on vous rejoigne !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #13405 le: 08 Juillet 2013 à 22:12:02 » |
|
Mon kéké a une angine mais comme d'hab´, il mange, ne se plaint de rien, court et joue et est juste un plus câlin encore que d'habitude ! Le tout avec 40 de fièvre ! Malou, j'aime j'aime j'aime tes nouvelles ! Enfin du répit pour vous, ça me réjouit !!!  Nous on ne sait pas encore si on part (ni où) ou si on bosse un peu chez nous ! On avisera au dernier moment... Bisous les p´tits loups ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #13406 le: 08 Juillet 2013 à 22:27:21 » |
|
Supers nouvelles Matmalou, et félicitation à tes loustic pour leur stock lexical!!  Zizette, plein d'ondes pour Chérito, vous savez pourquoi il a eu ce problème de plèvre? Coq, moi mes loulous ont encore un bib le soir, avec des céréales dedans, et rien d'autre en général. Ca leur convient très bien, et à moi aussi, alors j'ai même pas eu l'idée de demander à mon toubib ce qu'elle en pensait... Et sinon, ma collègue et amie dont je vous avait parlé une fois a eu ses résultats de biopsie: un cancer du sein déjà bien avancé et agressif; En 15j de temps elle est passé d'un simple petit picotement à une mastectomie programmée lundi prochain, suivie d'une chimio et rayons, et tous les examens pour vérifier qu'il n'y a pas de métastases.... Elle a 35 ans, 3 enfants de 8, 6, et 4 ans, je suis vraiment flippée et tellement triste pour elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #13407 le: 08 Juillet 2013 à 22:34:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #13408 le: 08 Juillet 2013 à 22:45:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #13409 le: 08 Juillet 2013 à 23:44:33 » |
|
 pour ta copine Libellule. Je lui souhaite d'être bien entourée! Coq, n'y vas pas trop fort avec ta mère quand même... et des  pour tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|