Coucou tout le monde !
C'est Coqueliquett le zombie !

Encore une nuit pourrie à notre actif, on devrait faire un concours avec Malou et Libellule !!!

Nana, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles pour ta sœur !
Par contre, que de bébés malades sur la banquise !
Libellule, tu me fais flipper avec ta mononucléose ! C'est les mêmes symptômes que les garçons !

Elle a quoi comme traitement ta puce ?

Elle tousse ?
Lolibau : je pensais que les parents de jumeaux les reconnaissaient sans avoir besoin d'en balafrer une...

T'es énervée d'un coup ?

(Tiens, j'ai eu le droit au fameux "c'est mieux chez les autres" ce w-end : ça faisait longtemps !!! )
En tous cas, à te lire, ça fait douter de ton article de la semaine dernière avec les parents de 4 filles qui vivent un cauchemar !

Mangore (mon tel veut toujours corriger ton pseudo en "mangrove"

) : j'avais déjà beaucoup aimé le caca mou sur la moquette ( désolée pour mon fou rire en te lisant !) mais l'auto-consolage des filles, c'est énorme !!!

Elo : je t'envie !!!!! Je veux de la piscine et du bac à sable comme les vôtres !!!!!
Malou : épatant ton petit Félix ! C'est fou ce processus de rattrapage quand même !

Joseth : ça a du être une sacrée chute quand même !

Au fait, y'en a parmi vous qui vivent en Provence ?
Bon faut que je m'active un peu, j'ai du boulot avec mes râleurs se réveillent ! C'est le plus dur pour moi quand ils sont malades : qu'ils pleurnichent sans arrêt pour rien ! Enfin, c'est le + dur après l'ex nuits pourries !

Bisous aux petits malades et surtout à leurs courageux parents !!!