27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:46:53
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 525318 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 07 Décembre 2012 à 07:02:54 »

Coucou du vendredi matin.
De très très très grosses pensées pour Mélanie et un gros câlin pour Nanatoune  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 07 Décembre 2012 à 08:57:56 »

Bonjour tout le monde !  Bisou

Réveil sous la neige ce matin ! Quel bonheur quand on n'a pas à prendre le volant !

Nana, je pense bien fort à toi et à ta sœur en cette journée cruciale pour vous ! Je ne suis pas très douée avec les prières mais je croise bien les doigts pour que tout se passe au mieux !   Bisou Bisou Bisou

Je pense aussi très fort à ma petite grand-mère qui va se faire poser une prothèse du genou aujourd'hui !

Hier, c'est zhomme qui a emmené mon E chez le doc ! Je suis donc restée avec mon N à la maison et j'ai eu l'impression de ne pas avoir le même bébé ! Lui qui est toujours fuyant comme un savon est resté lové contre moi dans le bain en jouant tranquillement. Il a été calme et câlin... Ça confirme à quel point il a besoin de moments privilégiés qui lui soient entièrement consacrés. On se rend compte avec mon mari que même quand on est 2 pour s'occuper d'eux,  notre attention à chacun est toujours divisée pour les 2. Je pense qu'on va mettre en place des moments les uns sans les autres, il est clair que mon N en à grand besoin !
En tous cas hier, moment magique pour moi !!!  Tire la langue

Voilà pour mon petit bonheur du jour !

Bisous à tous !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11657 le: 07 Décembre 2012 à 09:35:52 »

coucou

merci coq  Bisou Bisou

Nana, toutes mes pensées les plus positives, les plus fortes et les plus tendres aussi pour vous tous aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

Chez nous, pas de neige mais un peu de pluie! Maussade donc l'humeur de noel est là! Les garçons ont bien compris qu'ils n'avaient pas le droit de toucher le sapin et quand on l'illumine ils disent de grands "wahou" et si on s'approche un peu trop près : "non maman, non", avec le geste qui va bien et qui veut dire qu'il ne faut surtout pas toucher  J'adore !!

Belle journée à vous tous, de gros bisous à chacun
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 07 Décembre 2012 à 11:09:31 »

Bonjour,

Plein de pensées et de  Bisou pour Mélanie et Nana

Et bien je rejoins le club des petits malades. Hugo commence à tousser assez gras et à "ronfler" donc médecin cet après-midi.
Hier soir après le repas, il a été pris d'une quinte de toux et a vomi tous ce qu'il avait mangé. Comme je l'avais dans les bras j'ai tout pris sur le pantalon et les pieds (berk  Roulement des yeux ) et je devais me battre avec Tom qui voulait aller récupérer les petits bouts de fromages qui flottaient par terre  .

Gros bisous à toutes et tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11659 le: 07 Décembre 2012 à 11:38:43 »

Sympa ton petit moment de bonheur à toi Stefanie ! 
On y a eu le droit aussi hier avant d'aller au boulot ! 

Bon courage à toi et plein de bisoucaments à ton petit malade ! Bisou Bisou
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11660 le: 07 Décembre 2012 à 12:57:50 »

Moi mon moment de bonheur c'était la semaine dernière quand A a posé un caca semi liquide sur la moquette. Et que j' ai marché dedans. En chaussettes. Enfin c'est un gag récurrent chez nous mes crapules réclament le pot à chaque change mais bon c'est juste un bon prétexte pour courir partout dans la maison avec les fesses à l'air et pour au final faire caca ou bon leur semble.
Bises
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11661 le: 07 Décembre 2012 à 14:57:19 »

Hello tout le monde,

j attends toujours des nouvelles de ma soeur. Elle est au bloque depuis ce matin 11h00. Elle est surement en salle de reveil, mais j avoue n avoir aucune nouvelle et que je commence a m inquieter un peu.

Stefanie, Coqu, bisous a vos petits malades!

Mattmalou, des bisous apaisants pour le petit Felix cheri! Mon petit bonhomme, je te souhaite des nuits douces comme une plume avec des reves merveilleux ou tu chevauches une licorne dans une foret magique! Tu en as de la chance d avoir une maman et un papa si formidable! Et pis, petit Felix, fait un gros bisous mouillé à ton Jules!

Ici la neige a aussi fait son grand retour! Du coup, Valentin va chercher les petits a la creches en transport en commun! Impossible de bouger la voiture pour moi.

Et pis, tient autre nouvelle sur ma santé. J ai depuis des semaines mal a la gorge avec nez qui coule. Enfin, j ai ete chez le doc mardi. Elle m a demande d aller voir un otorino. Je viens d y aller. Mes amygdales sont enormes et suintent (beurk) quand le doc appuie dessus. En gros, elles sont tout le temps en surinfection.
Resultat des courses: operation! Grrrrr on doit me retirer mes boules de petanques de la gorge. Quand? Je ne sais pas encore. En janvier certainement.
Encore une question d o rganisations. Une semaine d hospi et ensuite une semaine a la maison sans avoir le droit de conduire. Chiant mais pas grave!

Voilou!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 07 Décembre 2012 à 15:07:01 »

Bon, les poulettes et le poulet,
m
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11663 le: 07 Décembre 2012 à 15:10:17 »

fausse manip

Bon les poulettes et le poulet,
ma soeur est de retour dans sa chambre. Elle est encore dans les vapes et a un masque à oxygene. J ai eu ma mere au telephone. La pauvre, elle souffre tellement de voir son enfant dans cet etat....
Le medecin vient dans une heure faire un topo.

Je suis dans un sale etat. Au dela de la douleur et de la peur. Je suis paralysée. Ma pauvre grande soeur cherie.

Venez sur le forum, je vous en supplie...
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 07 Décembre 2012 à 15:24:55 »

Je suis là Nana ! Tiens bon ! Ça va aller tu verras ! Si l'opération s'est bien passé c'est déjà un grand pas !

Je post pour te montrer ma présence et je continue dans un autre message !  Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11665 le: 07 Décembre 2012 à 15:26:29 »

Nana, je ne suis pas très douée avec les mots mais sache que je pense fort à toi, à vous.
Ta grande soeur est forte (normal, c'est la soeur d'une janviette Clin d'oeil), elle se bat et va remporter ce combat !
Quant à tes boules de pétanque, beurk en effet ! Tu vas passer un sale moment avec cette opération, mais le jeu en vaut la chandelle si ensuite tes ennuis disparaissent.
Je t'envoie plein de bisous depuis la capitale où nos 3 pauvres flocons de neige ont bien vite fondu.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11666 le: 07 Décembre 2012 à 15:33:08 »

De quelle douleur parles-tu ? Elle est physique ou psychologique ? Tes amygdales te font mal ?

Ça doit être tellement dur de gérer la distance, de recevoir la détresse de ta maman par téléphone et d'être seule et loin après avoir raccroché  Pleurs Pas étonnant que l'angoisse te submerge ma pauvre Nana !

Racontes- nous tout ! Écris-nous ici tes angoisses, elles seront un peu moins lourdes à porter !! Plein de gros bisous Nana !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 07 Décembre 2012 à 15:39:53 »

Nana on est là. On pense à toi, on t'aide autant qu'on peut à t'alléger de ton chagrin  Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11668 le: 07 Décembre 2012 à 15:48:40 »

Le douleur est psychique et physique en meme temps.
C est dur d etre loin.

Mais mes trois hommes sont en route pour me retrouver.... Ca ira mieux bien vite!

Merci d etre la!

Ca va le faire. Nous allons y arriver. Mais la de suite, je suis KO!

Alors du coup, je fais les boutiques sur le web.... Aie aie
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11669 le: 07 Décembre 2012 à 15:57:49 »

Bon voila, j ai gâté ma nièce, ma soeur et mon beau frere.....!
Et pis mon frere, ma mere et mon mari ( Clin d'oeil) et mes enfants...!
Et moi!

Aller, le bouquins, c est fait, j enchaine avec les fringues.....

Aie aie....
Journalisée

Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: