Coqueliquett
|
 |
« Répondre #11640 le: 05 Décembre 2012 à 22:00:32 » |
|
Trop mimis tes fils Nana ! Ca vaut de l'or ces petits moments !  Ma pauvre Joseth chérie !!!! Va vite faire un gros dodo !  ça ira mieux... Peut-être pas demain, mais bientôt !  Caro : ça remonte à quand ta dernière grasse mat' du coup ? Libellule : la fièvre en régression sans être passé par la case médecin-cortisone-antibios, ça arrive vraiment ?! J'y crois plus moi !!  Bonne nuit ( on devrait battre le record de la nuit pourrie ici !  ) À demain ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #11641 le: 05 Décembre 2012 à 22:23:00 » |
|
Mattmalou : non je ne souffre pas juste eu mal aujourd'hui (un peu comme quand on a les ganglions infectés )+ idées noires mais c'est déjà en train de passer  Et sinon j'ai jamais viré le matelas de la chambre des petites moi j'avoue que je ne saurais plus faire sans. Je pense qu'il dégagera quand elles auront un grand lit  Nana : j'espère que ton Valentin est bien rentré et que tu te sers de lui comme doudou géant absorbeur d'angoisse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #11642 le: 06 Décembre 2012 à 09:43:21 » |
|
Alors comment va : le kéké , le moral de Nana et notre schtroumphette, aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #11643 le: 06 Décembre 2012 à 10:15:57 » |
|
Mon kéké ne va pas bien fort, il a mal dormi et vomi son biberon ce matin, mais il a fallu que je le laisse chez la nourrice pour aller travailler !  Ca faisait longtemps que j'avais pas chialé en les laissant !  Mangore, j'ai dû mal comprendre : je croyais que c'était demain tes examens !  Qu'est-ce qui te faisait souffrir hier ? Ça va mieux aujourd'hui ? Nana, comment tu te sens ? Tu restes encore avec tes fils aujourd'hui ? Ça va mieux ton petit balafré ? Ma Joseth, ça va mieux ? Tu es au boulot ? Malou : je pense bien à toi ! Quel poids sur le cœur de compter les mois auprès de ton beau-père !  Je t'embrasse bien fort en guise de soutien dans toutes ces épreuves !  Allez bisous à tous ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #11644 le: 06 Décembre 2012 à 10:34:00 » |
|
Bonjour,
Tout petit moral aujourd hui. Mais je n ai pas envie d en parler. Je veux faire une tonne de bisous à Mattmalou! Avec tout ce qui nous arrive, j ai un peu honte de ne pas avoir eu une douce pensée pour toi et ta famille... Je suis désolée pour ton beau père. Quelle terrible épreuve. Je suis par la prière tout prêt de toi et de ton Matthieu. Je te sers fort dans les bras et t envoie une cargaison d amour!
Coqu, plein de bisous à toi et à ton petit malade.
Mangore, bisous aussi.
Joseth, comment ça va?
Aller, je vous laisse, je vais préparer le paquet pour fifi et pour ma sœur!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #11645 le: 06 Décembre 2012 à 12:09:47 » |
|
Alors comment va : le kéké , le moral de Nana et notre schtroumphette, aujourd'hui ?
Et mes fesses, elle t'intéressent pas  Pardon, j'avais envie de faire une mauvais blague... mais je pense fort à vous, Malou, Nana Coq... dans les moments difficiles que vous traversez. Oui, je suis au boulot. Une heure de pause que je commence en vous envoyant des bisous. Mais je suis à la bourre terrible, donc je m'arrête là. A 13h, aide perso, et d'ici là faut manger, corriger, préparer... et faire pipi 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #11646 le: 06 Décembre 2012 à 12:26:58 » |
|
M en vais poster le cadeau de Fifi!! Et un bisous sur les fesses de Joseth 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #11647 le: 06 Décembre 2012 à 14:20:28 » |
|
M en vais poster le cadeau de Fifi!!  Déjà ? ? ? J espère que c est pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #11648 le: 06 Décembre 2012 à 14:49:20 » |
|
Cog, je confirme, la fièvre de Jules a regressée TOUTE SEULE, SANS cortisone ni antibios, tout arrive!!!!!! Oui bon c'est la 1ère fois..... et aujourd'hui c'est sa soeur qui a 39°5  , d'ou ma présence sur ce fil alors que normalement je devrais être au boulot, à crouler sous les dossiers comme Mattmalou! D'ailleurs Mattmalou, pourquoi Felix dort mal, il est malade? j'ai pas suivi. En tous cas profite bien de ton RTT, j'espère que ça va te requinquer en cette mauvaise période. Comment vont les fesses de Joseth?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #11649 le: 06 Décembre 2012 à 15:36:37 » |
|
M en vais poster le cadeau de Fifi!!  Déjà ? ? ? J espère que c est pour moi  Yes car l année dernière la poste allemande avait un max de retard et mon cadeau était arrive mi janvier! Mais attention Fifi, faudra être un peu patiente! Tu auras droit d ouvrir ton cadeau que le dernier dimanche de l avent!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #11650 le: 06 Décembre 2012 à 19:16:49 » |
|
Zozos au dodo et nana au bain en attendant le retour de mon mari! Je suis fourbue ce soir. L inquiétude et l angoisse ça fatigue!
Plein de bisous tout le monde et surtout à Fifi qui va treeees vite me griller (Ben ouais on est pas 50 a vivre en Allemagne!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #11651 le: 06 Décembre 2012 à 20:46:43 » |
|
Merci de me parler de mes fesses  . Elles vont bien, merci  . On rentre tout juste de rdv avec les maîtresses des grands. En gros ras c'est trooop bien  ! Là je couche L pendant que F me montre les lettres des prénoms sur la porte et leur attribue chacune 1 membre de la famille. Bon ça dégénère, ils se mettent à crier ! Il tète en lui répondant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #11652 le: 06 Décembre 2012 à 20:54:35 » |
|
Nana je vais guetter ma boîte aux lettres  ! Le moral va mieux ce soir ? Malou des pensées pour toi et ta famille. C'est terrible toutes ces épreuves que vous traversez. :* Mangore, des nouvelles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #11653 le: 06 Décembre 2012 à 21:16:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #11654 le: 06 Décembre 2012 à 22:19:23 » |
|
Ton petit Félix au final, il a drôlement de la chance tu sais, moi ça me touche toujours beaucoup votre investissement pour vos garçons !  Rien de bien grave pour mon E, encore une rhino... Une grosse, certes, mais ça reste bénin ! Il réclame ses parents lui aussi. Je vous laisse... Je vais m'endormir avec lui ! Bonne nuit !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|