Salut !
Petit aparté : je vois que le dernier membre du forum s'appelle Moskibellule... J'aime beaucoup ce pseudo, ça me rappelle de bonnes trouvailles de notre fil

Bon, sinon... Je commence ma journée de travail super motivée : tasse de café devant le fofo... ça promet ! Et pourtant, j'ai de quoi faire

! Et V qui a encore de la fièvre... sur le canap, avec Dragons à la tv, et un bib de lait au miel... et plein de bisous dès que je passe près de lui... J'adore !
Pour celles et ceuss qui ne suivent pas le fil "ils nous font rire", une petite rigolote de Victor hier :
Victor a de la fièvre, une copine me l'a gardé le temps que j'aille chercher A à l'école. "Il m'a fait visiter toute la maison et puis il a baptisé son doudou. Il l'a appelé Grocon"
Renseignement pris, c'est Croco... Il a juste un tit défaut de prononciation

Nana, je ne sais plus si je t'ai répondu : j'ai rdv mardi prochain chez l'ostéo. Au fait, ma boîte reste désespérément vide

... Y'a pas d'autres parraines qui auraient envoyé mon petit colis

Bon allez, c'est pas que ça m'enchante, mais faut préparer les deux semaines de préparation à Noël à l'école... ça me soule !!!
Belle journée à toutes les mam's, celles qui rêvent de soleil et celles qui se remettent des nuits difficiles...
A+ !