coucou,
joseth, t'aurais du dire à ta copine de faire fonctionner son thermotruc chez elle et devenir avec le repas de prêt pour tout le monde

si tu l'aimes bien, c'est le principal mais pour le coup de main

hier nous sommes allés acheter de nouvelles chaussures aux enfants...jules disait "aïe" en enfilant ses petits tennis en toile et félix (qui portait déjà les chaussures que jules avait au printemps car plus grandes que les paires que j'avais pour lui) ne voulait pas trop les mettre et surtout, tombait régulièrement....ouais, je sais, je suis une mauvaise mère....
enfin bon, ça c'est fait !!!
comme matthieu était en repos -w-e de trois jours

), j'ai pu faire plein de choses à la maison et j'ai préparé des petits plats à congeler pour "si un jour je retrouve un boulot"

j'étais contente!
aujourd'hui nous nous retrouvons chez mes parents pour fêter nos anniversaires...ma soeur mi septembre, matthieu aujourd'hui et moi dans quelques jours...on fait un tir groupé! Mais il fait un temps tout pourri, dommage....enfin bon, j'ai hâte d'être au dessert

demain, matthieu va voir un ami à nous qui vient de nous annoncer qu'il venait de prendre un appart car avec sa femme, ils divorcent

beh moi ça me fait tout drôle....ils ont notre âge exactement, deux enfants (4 ans et 9 mois), une jolie petite maison....ça me rend triste. Ma belle mère dit "c'est une épidémie" car autour de nous, nous en sommes au 4ème couple de trentenaires avec enfant(s) qui se séparent, vendent leur maison....
marinelo, je vous souhaite encore plein de belles années ensemble et je pense beaucoup à guillaume dans sa recherche de nouveau boulot. j'espère qu'il garde le moral

passez une belle journée et régalez vous !!!!!
plein de courage joseth pour ta journée sans chérito ! vivement les retrouvailles !

comment ça va chez coqueliquett ?
nana, gaelle, lolibau, mangore, kinder family...

belle journée à tous.