Dans un premier temps, je pense bosser depuis chez la maison. Des que l acclimatation sera faite, j irai bosser au bureau! Le pied de voir des adultes et parler boulot!!!!
Et sinon, ce c est bien passé pour tes petits? Ils se sont bien habitué et pas trop pleuré?
oui, ça c'est bien passé pour jules et félix.
on a eu une dizaine de jours d'adaptation puis ils ont commencé à y aller "comme si maman travaillait". Donc matthieu les dépose le matin entre 9 et 9h15 puis je vais les chercher entre 16h30 et 17h.
au tout début, félix pleurait un peu et jules ne disait même pas aurevoir, il traçait directement pour jouer ou écouter la musique. Maintenant, c'est un peu contraire mais les éducs me disent qu'ils ne pleurent même pas 5 minutes et qu'ensuite, tout va bien.
ils y prennent le repas de midi (fourni par la crèche) et le gouter (fourni par les parents). ils y font la sieste l'après midi car le matin, ils font autre chose et mangent de bonne heure (vers 11h30). lorsque nous avons visité la crèche et que félix a découvert le petit dortoir (5 lits), il a poussé un grand "wahouuuuu" et a couru pour sauter sur les lits! Moi je pensais qu'ils ne pourraient pas rester en place (car ce ne sont pas des lits à barreaux mais des petits lits d'enfants) et bien pas du tout, ils adorent, se couchent et s'endorment sans souci

et puis je dois avouer que j'étais bien décidé à les mettre en crèche et que je n'ai pas le cœur gros en les laissant....probablement que c'était le bon pour eux parce que franchement, ils passent de très bonnes journées!