13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:11:05
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532460 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10725 le: 26 Septembre 2012 à 13:51:00 »

un irl à stuttgart sans bambin et sans homme...c'est un irl de maman alors....je nous vois déjà toutes avec nos téléphones à savoir si nos maris survivent à l'expérience 

mais c'est une idée à mûrir !
joseth, on ferait du co voiturage et en plus, toi tu parles déjà allemand...ce qui me serait d'un grand secours moi qui suis simplement bilingue en argot/français 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10726 le: 26 Septembre 2012 à 13:51:32 »

Dans un premier temps, je pense bosser depuis chez la maison. Des que l acclimatation sera faite, j irai bosser au bureau! Le pied de voir des adultes et parler boulot!!!!
Et sinon, ce c est bien passé pour tes petits? Ils se sont bien habitué et pas trop pleuré?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10727 le: 26 Septembre 2012 à 13:52:26 »

un irl à stuttgart sans bambin et sans homme...c'est un irl de maman alors....je nous vois déjà toutes avec nos téléphones à savoir si nos maris survivent à l'expérience 

mais c'est une idée à mûrir !
joseth, on ferait du co voiturage et en plus, toi tu parles déjà allemand...ce qui me serait d'un grand secours moi qui suis simplement bilingue en argot/français 

Ca pourrait etre chouette! On a une grande maison, de quoi loger 7 mamans sans soucis!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10728 le: 26 Septembre 2012 à 13:58:03 »

Dans un premier temps, je pense bosser depuis chez la maison. Des que l acclimatation sera faite, j irai bosser au bureau! Le pied de voir des adultes et parler boulot!!!!
Et sinon, ce c est bien passé pour tes petits? Ils se sont bien habitué et pas trop pleuré?

oui, ça c'est bien passé pour jules et félix.
on a eu une dizaine de jours d'adaptation puis ils ont commencé à y aller "comme si maman travaillait". Donc matthieu les dépose le matin entre 9 et 9h15 puis je vais les chercher entre 16h30 et 17h.
au tout début, félix pleurait un peu et jules ne disait même pas aurevoir, il traçait directement pour jouer ou écouter la musique. Maintenant, c'est un peu contraire mais les éducs me disent qu'ils ne pleurent même pas 5 minutes et qu'ensuite, tout va bien.
ils y prennent le repas de midi (fourni par la crèche) et le gouter (fourni par les parents). ils y font la sieste l'après midi car le matin, ils font autre chose et mangent de bonne heure (vers 11h30). lorsque nous avons visité la crèche et que félix a découvert le petit dortoir (5 lits), il a poussé un grand "wahouuuuu" et a couru pour sauter sur les lits! Moi je pensais qu'ils ne pourraient pas rester en place (car ce ne sont pas des lits à barreaux mais des petits lits d'enfants) et bien pas du tout, ils adorent, se couchent et s'endorment sans souci Clin d'oeil
et puis je dois avouer que j'étais bien décidé à les mettre en crèche et que je n'ai pas le cœur gros en les laissant....probablement que c'était le bon pour eux parce que franchement, ils passent de très bonnes journées!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10729 le: 26 Septembre 2012 à 14:08:16 »

coucou a tous et welcome back nana (ou plutot willkommen zuruck!)
une rencontre surprise au centre commercial ce matin (pour des chaussures fermees) m'a fait plaisir et touchee. Une maman de juju qui me dit que grace a nos discussions a l'epoque elle a tenu bon pour l'allaitement et elle allaite toujours ses puces de 16 mois... j'ai meme pas pense a regarder pour le liberty mais bon de toutes facons a part le fil local, je ne m'aventure aps trop sur le fofo!

Malou, t'as que des qualites comme invitee? tu te reveilles pas en hurlant?
tous ces petits malades... Pleurs on vous fait des gros gros bisous et on vous envoie plein de chaleur d'ici... le soleil, je peux plus, il est en train de prendre une douche!

pour revenir sur le tehme du pot, je crosi surtout qu'il faut faire attention a ne pas les brusquer. Ils ont envie? tant mieux... sinon tant pis! et j'essaierai aussi de ne pas trop m'extasier.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10730 le: 26 Septembre 2012 à 14:10:18 »

Stéfanie : je n'ai pas parlé du rat des champs qui à traversé lui aussi notre lit en pleine nuit ! 
Les joies de la campagne !  Tire la langue
Tu viens dormir à la maison toi aussi ? 
Euhh, comment dire ... non (moi et les bêtes c'est pas vraiment ça !)  .
Par contre une irl "maman", pourquoi pas ! D'ailleurs, il y a quelques pages de ça, il n'était pas question d'une rencontre au printemps ? (marc non plus ne sais pas pour le forum et pourtant je serai plutôt partante pour vous rencontrer  Clin d'oeil)
Et la ronde de Noël ?

Nana, que de bonne nouvelles, ça fait plaisir. Tu as déjà trouvé ta robe (oui je sais je suis curieuse  )

Malou, peux-tu m'expliquer comment on fait pour aller sur ton blog ?
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10731 le: 26 Septembre 2012 à 14:10:28 »

Je suis un peu comme toi. Je pense qu c est le bon moment pour eux et pour moi. En arrivant dans la grande salle de jeux, ils sont tout les deux en rigolant et en prenant les jouets! Bref, que du bonheur de les voir faire!
On commence donc lundi prochain. Le deux premiers jours, je reste avec eux pendant le deux heures et petit a petit, on va tenter sans moi! Mais je ne me fais pas trop de soucis! Je suis tellement contente pour eux! Ils vont rencontrer du monde, jouer avec d autres enfants et apprendre l allemand! Bref, un tas de chose que je ne suis pas en mesure de leur offrir!

Mais bon, je vais surement avoir le coeur gros au debut je pense.... Du moins les 5 premieres minutes en partent  Tire la langue!!

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10732 le: 26 Septembre 2012 à 14:11:59 »

Stefanie, je n ai pas encore trouvé ma robe, mais j ai deja une bonne idee de ma future robe et je sais deja ou ma maman va me l offrir!! 

Et je suis partante pour une ronde de Noel des janviette....!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10733 le: 26 Septembre 2012 à 14:13:55 »

Pour le pot, on en est encore loin!
Je n y pense meme pas!! et les zozos n ont plus d ailleurs!
Ils aiment juste se voir faire pipi dans le bain et caca aussi d ailleurs.... (rarement, mais 4 fois deja)!
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10734 le: 26 Septembre 2012 à 14:20:09 »

Pipi dans l'eau moi aussi ils adorent  (ce que j'aime moins après c'est quand ils boivent l'eau du bain  Roulement des yeux)
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10735 le: 26 Septembre 2012 à 14:21:29 »

Pipi dans l'eau moi aussi ils adorent  (ce que j'aime moins après c'est quand ils boivent l'eau du bain  Roulement des yeux)
Lol, ils font pareil! Mais t inquiete pas, le pipi est tellement dilué dans l eau, que c est pas bien grave!
Mais quand meme dégouttant!!  Clin d'oeil
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10736 le: 26 Septembre 2012 à 14:36:56 »

Caca dans le bain ?!  Huh? Comment ça : il y aurait donc des galères que mes kékés n'auraient pas pensé de me faire subir ?! 

Si on y regarde bien, nos enfants, c'est quand même des petits animaux ! 
Tu vois que tu aimes ça, Stéfanie ?!  Tire la langue
Alors t'as pas fait ton coming out toi non plus ?  Tire la langue

N'empêche que sans rire, y'a plein de fois où les garçons me font penser à mon chien quand il était bébé !  Tire la langue
Faut que

Nana, contente de te lire ! J'espère que tes fils vont se plaire à la crèche et que la reprise du boulot va permettre un nouvel équilibre où ton disque dur ne surchauffera pas !  Clin d'oeil Je croise aussi les doigts pour ton ami !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10737 le: 26 Septembre 2012 à 14:37:59 »

Tiens, j'ai commencé une phrase que j'ai pas finie et je sais plus ce que je voulais dire...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10738 le: 26 Septembre 2012 à 14:40:30 »

Coqueliquet, tu me fais rire!!!
Et les miens ont meme deja mangé leur caca.....
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10739 le: 26 Septembre 2012 à 14:43:19 »

Ca me fait tout de meme tres bizarre de me dire que c est la derniere semaine avant la rentrée a la creche des zozos!
Journalisée

Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: