14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:50:23
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532508 fois)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 26 Septembre 2012 à 11:26:32 »

Bonjour,

Bravo Malou, tu avances doucement sur la route de l'abandon de la balance  

Coqueliquett, bon courage pour No et plein de bisous guérisseurs aux deux kékés  Bisou Bisou.
Et dis donc tes nuit, entre les réveils des garçons et les grenouilles, je ne sais pas si c'est une bonne idée de venir dormir chez toi (je dis ça pour Malou hein  Clin d'oeil )

Pour le pot, je pense commencer pendant ma semaine de congés à la toussaint. Par contre je ne sais pas comment faire. Faut-il enlever la couche et les mettre sur le pot régulièrement ou laisser la couche et les mettre au pot à "heures fixes" (après la sieste, avant le bain ...). Je suis un peu perdue !
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10711 le: 26 Septembre 2012 à 11:47:17 »

Ca devrait calmer le kéké qui sommeille en lui tu veux dire plutôt, non ?  Roulement des yeux  Huh?

non non, je voulais bien dire qui sommeille en toi...puisque ma phrase s'adressait directement à Noah  Clin d'oeil

Pour mon frère, quand il sera décidé à être moins c**, mon cœur et ma porte lui seront grands ouverts !  Clin d'oeil
En attendant, pas de squat possible à Toulouse pour moi ! 
Je préfère te recevoir à domicile ! 
Tu verras, on s'éclate ici : on a des troupeaux de vaches qui viennent piétiner notre jardin parce que leur éleveur ne clôture pas ses champs comme il faut !  On a des grenouilles qui grimpent aux murs à la recherche de fraîcheur, (qu'elles trouvent dans notre chambre) et qui nous sautent dessus en pleine nuit (super sympa comme réveil !)
Tu vas pas t'ennuyer ! 
Et puisque t'es autonome, je te laisse mes fils pendant qu'on se fait resto-ciné avec mon zhomme ! Ca te va ? 

beh si tu peux pas squatter chez ton frère... squatter chez moi  Clin d'oeil enfin bon, je comprends que tu ais peur de venir, tu pourrais tomber en amour pour mes enfants et ne jamais repartir 
par ailleurs, attention à ne pas lancer trop d'invitations, je pourrais finir par me décider et là, faudrait avouer à ton zhomme où et comment on s'est rencontrée...tu pourras pas lui dire que tu as trouvé une babysitter qui vient à domicile pour qques jours

En tous cas, pas mal aussi ce qu'ils savent faire tes Julix. Moi ils commencent à faire le tigre ! (Ca fait bien 2 mois qu'ils font ça les tiens, non ?  Tire la langue)

ouiiiiii, ils font les bruits du tigre... de la vache, la poule, du chien, du chat, du mouton et du cochon...ils miment très bien le singe et nomment certains animaux par autre chose que le cri (genre, pour la vache il disent "meuh" mais ils disent "coco" pour cheval et "pin pin" pour lapin alors qu'ils n'en imitent par les cris...suis-je claire ? )

Pour la NDM, je compatis !  Malades aussi alors tes p'tits loups ?

on est club des enrhumés mais rien de grave

Et bravo pour les progrès !  Clin d'oeil Bisou Bisou

merci  Bisou

Bravo Malou, tu avances doucement sur la route de l'abandon de la balance 

oui, c'est vrai! merci pour tes encouragements  Bisou

Pour le pot, je pense commencer pendant ma semaine de congés à la toussaint. Par contre je ne sais pas comment faire. Faut-il enlever la couche et les mettre sur le pot régulièrement ou laisser la couche et les mettre au pot à "heures fixes" (après la sieste, avant le bain ...). Je suis un peu perdue !

je ne sais pas non plus comment il est conseillé de faire.
d'ailleurs, comment faites vous pour savoir s'ils sont prêts ?
pour leur un an, des cousines à moi leur ont offert deux pots mais ils sont dans les cartons...vous pensez qu'il faudrait les sortir ?
moi je me disais que l'été prochain, ce serait cool...qu'on pourrait peut-être éviter les fuites dans toute la maison...
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 26 Septembre 2012 à 11:54:33 »

Pour les pots, ils sont dans les toilettes depuis un moment et quand j'y vais et qu'ils viennent avec moi, ils s'assoient dessus. Depuis quelques temps j'enlève le pantalon et la couche mais ils n'ont encore rien fait dedans.
Pour savoir s'ils sont prêts, ici quand ils font dans leur couche ils me disent "caca" ou "pipi" donc ils ont déjà conscience de ça. Après est-ce que c'est vraiment le moment ??
Moi aussi j'aurais bien aimer faire ça l'été mais comme ils rentrent à l'école en septembre 2013, j'ai peur qu'ils ne soient pas propres si je ne commence qu'au beau temps (surtout qu'ici on n'est pas sûr d'avoir du beau temps un jour  )

Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10713 le: 26 Septembre 2012 à 12:05:17 »

ah, les miens aussi disent caca ou pipi quand leur couche est pleine  Souriant

je pense que c'est jouable si tu commences aux beaux jours du printemps pour la rentré de septembre....
et oui, moi il n'y aura probablement pas de rentrée avant sept 2014 donc....j'ai le teeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmps ! 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10714 le: 26 Septembre 2012 à 12:06:11 »

Citation
non non, je voulais bien dire qui sommeille en toi...puisque ma phrase s'adressait directement à Noah  Clin d'oeil

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! D'accoooooooooorrrrrd !!!!!!!!  

Quant à tomber en amour pour tes fils, ça serait pas impossible ! Ils me font déjà bien kiffer en vidéo et photos !!!  Clin d'oeil
Quant à mon coming out... ouais, ça serait bien... en plus, pendant l'IRL, on pourrait discuter en calmant nos fils, pendant que tous les autres ils dorment ! lol
J'y pense... mais ne t'attends pas à nous voir, même si je le mets au courant !  Tire la langue Il me faut beaucoup, beaucoup plus de temps pour ça !  

Stéfanie : je n'ai pas parlé du rat des champs qui à traversé lui aussi notre lit en pleine nuit !  
Les joies de la campagne !  Tire la langue
Tu viens dormir à la maison toi aussi ?  

Bisous les filles !

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10715 le: 26 Septembre 2012 à 13:03:18 »

J'adore la fille qui dans une même phrase vous invite à dormir chez elle et vous parle des rats dans son lit  !

Truc de ouf... Je viens de rencontrer des parents de jujus de 18 mois qui habitent la même commune que nous : Clément et... Léandre  !!!  Tire la langue (pas de liberty en vue Clin d'oeil )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10716 le: 26 Septembre 2012 à 13:20:01 »

J'adore la fille qui dans une même phrase vous invite à dormir chez elle et vous parle des rats dans son lit  !

Truc de ouf... Je viens de rencontrer des parents de jujus de 18 mois qui habitent la même commune que nous : Clément et... Léandre  !!!  Tire la langue (pas de liberty en vue Clin d'oeil )

oui, moi aussi, je trouve l'invitation suspecte 

et en effet, truc de fou pour les autres jumeaux  pas de liverty? comment est-ce possible, allez joseth, tu vas la convertir cette maman  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10717 le: 26 Septembre 2012 à 13:30:12 »

Pas sûre d'en avoir envie Clin d'oeil ! On verra avec le temps !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 26 Septembre 2012 à 13:31:46 »

Pas sûre d'en avoir envie Clin d'oeil

Morte de rire !!! 
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10719 le: 26 Septembre 2012 à 13:35:47 »

N'empêche, un rat des champs, ça me fait vachement moins flipper que la proposition de "chien" de KJ ! 

Allez quoi, z'aimez pas les animaux ?! 
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10720 le: 26 Septembre 2012 à 13:35:55 »

Bonjour,

allez, je me decide a revenir plus souvent....

Vous me manquez toutes et le tous! Comme vous avez du le remarquer, je suis un peu sous la vague en ce moment. Mon disque dur est en train de cramer un peu. Mais ca commence a aller mieux. Grace a ma famille, a mes amis. Ouf! Petit a petit les choses prennent place! Je suis donc vraiment desolée de vous avoir lacher si lontemps, d etre autant egocentré. Je vais tenter d etre plus presente!

Pour la creche, ca roule! J y suis aller ce matin avec les zozos! Nous debutons lundi prochain. L acclimatation va durer au moins deux semaines. coté horaire? 8h-16h tout les jours! C est vraiment genial, c est exactement ce que je voulais! J aurais tout les jours du temps avec mes amours! Génial! La creche a vraiment l air bien. Ils vont etre dans un groupe avec en tout 10 enfants pour deux adultes referants. Alexandre et Raphael seront dans le meme groupe mais auront une referente differente. Je trouve ca vraiment super bien!
Je sens que mes amours vont me manquer, un truc de dingue!
Une des raisons de mon angoisse etait que j avais les places seulement si j avais un job. Et bien entendu j en avais pas.... Bref, j etais en stresse. Un coup de fil a mon ancien chez de Stuttgart, et le probleme est resolu! Il m offre un job a temps partiel pour faire des traductions et autres petites choses de ce genre! Je suis super contente, je vais retrouver mes anciens collegues!
Cette gentillesse et bienveillance me touche toujours tres pronfondements!

Pour la maison, nous demenageons dans 10 jours. Les cartons sont encore a faire! Mais bon, j ai l habitude! Nous sommes super content! La maison est top! La creche n est pas dans la meme ville, mais valentin bossant dans la ville de la creche, il pourra les amener tout les matins et moi j irai les chercher!

Coté vacances, c etait tres fatiguant. Les enfants ont ete terribles. Ils ont eu un gros bloquage sur la nourriture. Chacun une semaine sans manger quasiment..... Et bien entendu, docteur.... Grosse perte de poids. Et risque d hospitalisation. MAis avec beaucoup de patience et d amour et grace a ma maman, les enfants ont petit a petit reussi a s alimenter quasi normalement. Perte de poids enrayé! Ouf. Et la tout roule.

Heusement, il  y a toujours une chose qui roule, c est mon Valentin et moi! On a reserve la salle pour notre mariage et defini le traiteur. Nous allons nous marier civilement fin novembre en Allemagne!

Les filles, KJ, je suis vraiment navrée d avoir ete autrant diletante!

Je vous embrasse tendrement
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 26 Septembre 2012 à 13:37:35 »

Et pour vous donner des nouvelles de notre ami, c est pas super.
Il a un cancer tres rare et tres agressif.
Le diagnostic est vraiment pas genial. Mais je continue d esperer et pense tout les jours a eux!!

Marie, ma porte t es grande ouverte! Un petit tour a Stuttgart, ca vaut le coup!!! Je te dorloterai comme une folle!!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 26 Septembre 2012 à 13:43:55 »

Marie, ma porte t es grande ouverte! Un petit tour a Stuttgart, ca vaut le coup!!! Je te dorloterai comme une folle!!!!

merci nana  Bisou Bisou Bisou je viendrai mais faudra négocier : pas de crèche pour les zozos quand tatie malou est là  je les veux rien que pour moi (valentin au travail et toi à tes traductions  ), ils me font trop craquer tes fils  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10723 le: 26 Septembre 2012 à 13:46:37 »

merci nana  Bisou Bisou Bisou je viendrai mais faudra négocier : pas de crèche pour les zozos quand tatie malou est là  je les veux rien que pour moi (valentin au travail et toi à tes traductions  ), ils me font trop craquer tes fils  Bisou Bisou Bisou

Serieusement, tu viens quand tu veux! J aimerai tellement t avoir chez nous! Et d ailleurs, s il y a d autres copines, venez! On peux se faire un IRL a Stuttgart, sans bambins et sans hommes!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10724 le: 26 Septembre 2012 à 13:48:42 »

et merci d'avoir donné toutes ces bonnes nouvelles...comme quoi, tout peut s'enchainer très vite et de manière positive, c'est vraiment génial !
j'espère que raphael et alexandre aimeront la crèche autant que félix et jules...je trouve que l'organisation que tu décris est super...

au début, moi aussi je me disais qu'ils allaient me manquer et c'est vrai qu'ils me manquent par moment mais je trouve que le plaisir des retrouvailles après une journée séparés est sans commune mesure...les voir venir vers nous en criant maman avec un grand sourire, ça n'a pas de prix  Clin d'oeil du coup, tchao la culpabilité et le manque...je gère sans eux et faire tout ce qui doit être fait dans une journée sans enfant dans les jambes, c'est qd même vachement confortable et plus efficace aussi !

du coup, tu vas travailler depuis la maison ?

je pense aussi très souvent à votre ami...fort fort Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: