Ca devrait calmer le kéké qui sommeille en
lui tu veux dire plutôt, non ?

non non, je voulais bien dire qui sommeille en
toi...puisque ma phrase s'adressait directement à Noah

Pour mon frère, quand il sera décidé à être moins c**, mon cœur et ma porte lui seront grands ouverts !

En attendant, pas de squat possible à Toulouse pour moi !
Je préfère te recevoir à domicile !

Tu verras, on s'éclate ici : on a des troupeaux de vaches qui viennent piétiner notre jardin parce que leur éleveur ne clôture pas ses champs comme il faut !

On a des grenouilles qui grimpent aux murs à la recherche de fraîcheur, (qu'elles trouvent dans notre chambre) et qui nous sautent dessus en pleine nuit (super sympa comme réveil !)
Tu vas pas t'ennuyer !

Et puisque t'es autonome, je te laisse mes fils pendant qu'on se fait resto-ciné avec mon zhomme ! Ca te va ?

beh si tu peux pas squatter chez ton frère... squatter chez moi

enfin bon, je comprends que tu ais peur de venir, tu pourrais tomber en amour pour mes enfants et ne jamais repartir

par ailleurs, attention à ne pas lancer trop d'invitations, je pourrais finir par me décider et là, faudrait avouer à ton zhomme où et comment on s'est rencontrée...tu pourras pas lui dire que tu as trouvé une babysitter qui vient à domicile pour qques jours

En tous cas, pas mal aussi ce qu'ils savent faire tes Julix. Moi ils commencent à faire le tigre ! (Ca fait bien 2 mois qu'ils font ça les tiens, non ?

)
ouiiiiii, ils font les bruits du tigre... de la vache, la poule, du chien, du chat, du mouton et du cochon...ils miment très bien le singe et nomment certains animaux par autre chose que le cri (genre, pour la vache il disent "meuh" mais ils disent "coco" pour cheval et "pin pin" pour lapin alors qu'ils n'en imitent par les cris...suis-je claire ? )
Pour la NDM, je compatis !

Malades aussi alors tes p'tits loups ?
on est club des enrhumés mais rien de grave
merci

Bravo Malou, tu avances doucement sur la route de l'abandon de la balance

oui, c'est vrai! merci pour tes encouragements

Pour le pot, je pense commencer pendant ma semaine de congés à la toussaint. Par contre je ne sais pas comment faire. Faut-il enlever la couche et les mettre sur le pot régulièrement ou laisser la couche et les mettre au pot à "heures fixes" (après la sieste, avant le bain ...). Je suis un peu perdue !
je ne sais pas non plus comment il est conseillé de faire.
d'ailleurs, comment faites vous pour savoir s'ils sont prêts ?
pour leur un an, des cousines à moi leur ont offert deux pots mais ils sont dans les cartons...vous pensez qu'il faudrait les sortir ?
moi je me disais que l'été prochain, ce serait cool...qu'on pourrait peut-être éviter les fuites dans toute la maison...