coucou
oh beh alors noah, on a une infection pulmonaire ? ça, ça devrait aider à calmer le kéké qui sommeille en toi, non ?

bisoucaments pour ton trésor coqueliquett

sinon, je ne parlais pas de vous laisser mes fils pour avoir un w-e pénard....je parlais plutôt de les abandonner à leur père et de venir passer le w-e chez vous

Mais que coqueliquett se rassure, je suis très autonome, je fais plein de choses toute seule et, en règle générale, je n'apprends pas de bêtise aux enfants des autres...je peux même être d'une aide précieuse par moment

qui n'en veut de la malou en vacances ??

et sinon coqueliquett, un petit w-e chez ton frère et sans tes enfants...ce serait une double occasion : de 1 de voir Mister Bak en live et donc d'éviter de m'accueillir un w-e pour avoir un résumé et de 2 de me rencontrer !!! vraiment, je ne sais pas comment tu peux encore hésiter !

elo, beaucoup de courage à vous tous et surtout à guillaume....j'espère qu'il ne se sent pas trop mal et que cela ne va pas tourmenter votre couple. C'est dur de retrouver un boulot mais y'a pas de raison...faut juste être patient, y croire, et ne jamais jamais lâcher prise !!! de très gros bisous chez vous

ln, des bisous pour arthur...il a du pleurer un max...le pauvre....heureusement que ce ne sont encore que les dents de lait parce qu'une dent cassée...

...enfin, je pense à ta belle mère qui a un peu de mal, maintenant c'est sur, elle devrait les reconnaitre plus facilement

mangore, alors ce rdv ? comment ça s'est passé ?
joseth....tes enfants sont épatants, j'ai pas d'autres mots....
je suis assez fière des miens aussi qui savent maintenant dénommer (et montrer sur eux ou sur les autres) le nez, les pieds et le zizi mais qui savent parfaitement montrer d'autres parties du corps comme le "cucu", les oreilles, les yeux, la bouche et le bidou.... bon, par contre, ils ne mangent pas vraiment tous seuls encore, ne vont pas sur le pot....mais ça viendra
Kj, je suis sure que les schokobons font plein de choses mais chez les autres, on y voit souvent plus clair que chez soi!!! Ils sont tellement cromignons tes schokobons

nana, alors cette crèche ? c'est près de votre nouvelle maison? combien de temps? ça commence quand ? du coup tu vas pouvoir chercher un job ?
et aussi, comment va Taïni ?

bon, faut je me motive après une NDM comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas connu (nez bouché, toux, pleurs...la totale!!)...faut ranger et repasser, là ça devient urgent !!!!!
gros bisous et belle journée à tout le monde