13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:11:00
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532333 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 30 Septembre 2012 à 09:52:29 »

coucou,

joseth, t'aurais du dire à ta copine de faire fonctionner son thermotruc chez elle et devenir avec le repas de prêt pour tout le monde  Clin d'oeil si tu l'aimes bien, c'est le principal mais pour le coup de main 

hier nous sommes allés acheter de nouvelles chaussures aux enfants...jules disait "aïe" en enfilant ses petits tennis en toile et félix (qui portait déjà les chaussures que jules avait au printemps car plus grandes que les paires que j'avais pour lui) ne voulait pas trop les mettre et surtout, tombait régulièrement....ouais, je sais, je suis une mauvaise mère....
enfin bon, ça c'est fait !!!

comme matthieu était en repos -w-e de trois jours  Cool ), j'ai pu faire plein de choses à la maison et j'ai préparé des petits plats à congeler pour "si un jour je retrouve un boulot"  j'étais contente!

aujourd'hui nous nous retrouvons chez mes parents pour fêter nos anniversaires...ma soeur mi septembre, matthieu aujourd'hui et moi dans quelques jours...on fait un tir groupé! Mais il fait un temps tout pourri, dommage....enfin bon, j'ai hâte d'être au dessert  Tire la langue

demain, matthieu va voir un ami à nous qui vient de nous annoncer qu'il venait de prendre un appart car avec sa femme, ils divorcent  Pleurs beh moi ça me fait tout drôle....ils ont notre âge exactement, deux enfants (4 ans et 9 mois), une jolie petite maison....ça me rend triste. Ma belle mère dit "c'est une épidémie" car autour de nous, nous en sommes au 4ème couple de trentenaires avec enfant(s) qui se séparent, vendent leur maison....

marinelo, je vous souhaite encore plein de belles années ensemble et je pense beaucoup à guillaume dans sa recherche de nouveau boulot. j'espère qu'il garde le moral  Bisou Bisou
passez une belle journée et régalez vous !!!!!

plein de courage joseth pour ta journée sans chérito ! vivement les retrouvailles !  Clin d'oeil Bisou

comment ça va chez coqueliquett ?

nana, gaelle, lolibau, mangore, kinder family... Bisou Bisou Bisou

belle journée à tous.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 30 Septembre 2012 à 12:14:08 »

coucou tout l monde!
hier on a retrouve ayla dans le lit d'aurelie
du coup on a baisse les barrieres pour que les lits communiquent et c'est;.. l'eclate totale dans lla chambre... ca me fait meme un peu peur!
il nous reste plus qu'a trouver un matelas de grand lit (on a garde tout le reste des grndes soeurs quand elels sont passees en lit superposes) car je vois mal comment elles vont tenir jusqu'a noel comme je le croyais naivement...
hier on est aussi retournes a la baby gym... c'est sport mais elels adorent! avant de s'ecrouler, rincees au bout de 20 minutes seulement!
super orage cette nuit : eva et agathe dans notre lit de 5h a 5h30 Triste
malou, on a connu ca aussi, les couples autour de nous qui se separent... ca nous rappelle qu'il faut penser au notre...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 30 Septembre 2012 à 12:32:31 »

Pardon mais là j'implose si je viens pas vider mon sac ! Ma copine m'avait dit qu'ils venaient manger ce midi. Je lui avais dit que le déjeuner était à 11h30 chez nous. Elle fait le marché (le mien aussi Sourire ), m'appelle alors que L est à la sieste pour demander pomme ou raisin, puis encore pour quels yaourts. Là les enfants sont à la sieste ou au calme. Je pourrais préparer mon inspection mais non : ils arrivent pour bouffer Triste !
Merci de m'avoir laissé l'écrire, je me sens déjà moins à cran !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 30 Septembre 2012 à 14:31:03 »

Joseth  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 30 Septembre 2012 à 14:45:45 »

Courage Joseth !

C'est horrible quand les gens n'ont pas conscience des contraintes et de l'importance des horaires quand on a une tribu à gérer !  Bisou Bisou Bisou

Pour les nouvelles : ça tousse moins chez nous et ça dort beaucoup mieux ! Est-ce que ça va enfin durer plus de 3 nuits d'affilée...  Huh? Mystère !   Tire la langue

Marinelo : très heureux anniversaire de mariage et plein de bonheur à vous !  Bisou Bisou Bisou

Malou : bon anniversaire à ton Matthieu !
Ca me perturbe toujours beaucoup quand les couples autour de nous se séparent. (Pas encore de divorce à déplorer : pourvu que ça dure !) 4 ans et 9 mois  Franchement, c'est les boules...

Lolibau : elles sont fusionnelles Aurélie et Ayla ? Je pensais pas que le bébé gym, c'était pour si petits ! C'est bien alors ?

En ce moment, j'ai l'impression que les garçons ont besoin d'espaces de liberté, l'un sans l'autre, alors on essaie de leur accorder ces moments quand mon zhomme est là et les garçons ont l'air d'apprécier ! Ils peuvent jouer avec ce qu'ils veulent sans que l'autre vienne leur prendre ce qu'ils ont dans les mains !!! On évitait d'acheter les choses en double au début mais je commence à me dire qu'il ne faut pas que ce soit systématique dans un sens comme dans l'autre... Je crois qu'ils ont besoin en ce moment d'avoir des choses qui leur appartienne, à eux, sans avoir à les partager avec leur frère !
Ca se passe comment chez vous ?

Bon dimanche !!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 30 Septembre 2012 à 19:35:32 »

Ici ils se disputent rarement les jouets. Plutôt  balai, aspi, éponge etc.
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10761 le: 30 Septembre 2012 à 20:17:44 »

et ben devinez ce que jules a offert à son papa aujourd'hui ? ? ?....
....un bon gros vomi de l'espace ! 

et voilà, on s'en souviendra de son premier vomi !
on était en train de souffler les bougies face à un bon fraisier plein de crème, on souriait pour les photos et puis on a voulu changer de place, on a bougé le gâteau et jules est parti en vrille!!!! ouf, le gâteau a été épargné 

maintenant on prie pour que félix soit sauf mais....les dès sont jetés !!!!

plus de news demain!
bisous
 Bisou Bisou

ah, et sinon, coqueliquett, ici non plus, on n'a pas de jouet en double! Il peut arriver qu'ils se disputent pour un jouet en particulier mais il y en a toujours un qui finit par céder (et pas toujours le même d'ailleurs) et qui passe à autre chose  Clin d'oeil .
par contre, la crèche nous dit qu'ils sont en recherche de contact physique l'un envers l'autre assez souvent...autant pour faire de gros câlins, pour rassurer celui qui a un chagrin que pour se mettre une beigne  Par ailleurs, les filles de la crèche nous disent qu'ils sont plutôt bienveillants l'un envers l'autre et que même s'ils ne font pas la même activité, ils se "surveillent" et s'inquiètent quand ils ne voient plus leur co jumeau. Mais là, je m'égare...

allez, bisous Bisou
Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 30 Septembre 2012 à 21:03:04 »

re-coucou,
joseth c'est quad ton inspection? ouf, ta cop's va plus t'aider, tu vas pouvoir travailler
malou, bisous a ton petit malade
coquliquett, on adore la baby gym mais c'est un peu dur pour elles. l'activite ici est avec les parents donc ca va mais ce sont les plus petites... bah faut bien qu'elles d'habituent!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10763 le: 02 Octobre 2012 à 22:14:17 »

Huh?
c'est pas un bug Huh?
y'a vraiment plus personne sur ce fil

youhou! youhou youhouyouhouyouhou

Journalisée

caro
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 02 Octobre 2012 à 22:24:54 »

re-coucou,
joseth, t'es pas la et je te comprends hein!
alors je vais faire un petit tour sur les clubs, histoire de me mettre sous la dent...
tiens j'en vois un qui m'interpelle 'les decus de france inter' et ki c'est l'initiateur? joseth! mais moipas decue alors je me refuse a contribuer (quoique l'emission dont tu parles m'avait fait  )
je repars sur les clubs et je vois les fans de balthazar et cie et qui c'est-y a l'origine de tout ca? encore joseth
ah et au fait, je me suis achete mon petit bout de ruban!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 02 Octobre 2012 à 22:36:23 »

Je suis là en arrière-plan, juste histoire de pas trop m'ennuyer en faisant mes derniers préparatifs pour l'inspection !!!

Voilà... bon surf sur mes traces sur le fofo Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 03 Octobre 2012 à 14:46:43 »

Coucou
Journée en demi teinte pour moi...
Rien de spécial de prévu.... Dommage, mon homme a raté son coup.
Du coup j ai le blues...
Premier anniversaire avec les boules pour moi...
Pas cool.
Aller je vous laisse, je retourne à ma solitude.
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 03 Octobre 2012 à 14:53:41 »

J ai vraiment les boules.
Et à par vous je peux pas me confier. J ai envie de hurler et de me barrer en claquant la porte.
Monsieur écoute sa musique. Et moi?
Rien. Juste mon angoisse.
Super anniversaire.
Je suis verte.
Et toujours l appelle de mon père qui me manque.
Désolée.
Pas bien la nana le jour de ces 33 ans.
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 03 Octobre 2012 à 15:25:30 »

Ben Nana, ça me rends triste de te voir si triste 

Je sais que ça ne remplacera pas ton homme mais moi je te souhaite un très bon anniversaire

Je te fais plein de gros bisous et si tu veux discuter je suis là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 03 Octobre 2012 à 15:33:00 »

Bon anniversaire Anaïs !  Bisou Bisou Bisou

Ton homme a oublié ? C'est ça que tu veux dire par "râté son coup" ?  Huh?
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: