20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:40:45
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 553463 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10500 le: 29 Août 2012 à 11:06:46 »

Mais je ne suis pas en train de dire qu'Ethan a une pneumo !

Lolllll 

Merci Malou !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10501 le: 29 Août 2012 à 11:37:44 »

Petit coucou rapidou d'une ex-vacancière  Cool  qui a repris le chemin du boulot. 

J'ai perdu le fil de votre fil, mais j'espère que vous allez toutes et tous bien, ainsi que vos janvioux.

Des  Bisou Bisou Bisou à vous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10502 le: 29 Août 2012 à 14:07:12 »

20 mois de sommeil en retard

4h de sommeil hâché cette nuit

Si je tue personne aujourd'hui, ça tient du miracle !

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10503 le: 29 Août 2012 à 15:47:16 »

20 mois de sommeil en retard

4h de sommeil hâché cette nuit

Si je tue personne aujourd'hui, ça tient du miracle !

bienvenue au club 
et tu verras que des miracles, il en arrive chaque jour  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10504 le: 29 Août 2012 à 15:47:41 »

coucou kiboub  Bisou merci de ton passage  Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10505 le: 29 Août 2012 à 17:27:38 »

Nana : plein de bisous ma belle... Courage
Joseth : comment ça s'est passé ?
Mattmalou : dommage pour le lait de vache... Mange les glaces à leur place et raconte-leur !!! 
Coqueliquett : la pâleur du visage est un bon signe qu'il y a un souci aux poumons. Oui, je suis de retour chez moi pour écrire. L'inspiration, ça va. Aujourd'hui est une bonne journée.
Lolibau : cool pour les grands-parents ! Moi, mon papa est venu me réparer un volet cassé ce matin, c'est cool parce qu'être dans le noir dans la cuisine, c'était pas top ! 

Nos filles sont des vraies pipelettes et aussi en phrases presque construites, ça me fait halluciner à chaque fois :
- veux manger
- l'est où papa ?
- l'est parti papa
- l'est au boulot !!

Elise dit "s'il te plait" parfaitement depuis hier ! Trop bon !
Constance marche de partout, tout le temps et est une vraie pipelette en charabia la plupart du temps.

ET.....

TADAM

Elise a fait ses premiers pas ! Youpi !  Souriant

Par contre, elle a sa tête penchée depuis ce week-end, moins drôle...  Pleurs

Sinon, pour que les repas se passent mieux, j'ai investi dans deux verres à paille anti retour, ça y'est, elles peuvent le renverser, ça ne coule pas, c'est magique !!

Bon, ça n'existe pas encore pour la nourriture qui termine toujours sur le mur, par terre, dans le réservoir du bavoir, etc mais c'est déjà un progrès !!!

Elise pête un plomb sur la table à langer et moi aussi. Elle ne veut plus de couche mais n'est pas encore propre même si elle fait régulièrement caca dans le pot et commence à le demander. Il faut faire quoi les Filliozistes ?

Allez je retourne écrire. Bises à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10506 le: 29 Août 2012 à 21:17:46 »

Je le trouve pas particulièrement blanc, mais en même temps, c'est casper le fantôme qui te parle !  Alors mes fils sont comme leur maman, ils ont le teint pâle de nature !
Bon, encore 39,5° ce soir au coucher donc on va voir comment se passe la nuit !  Roulement des yeux
Priez pour moi ! 

Félicitations à Elise ! Mais pourquoi elle a la tête penchée ? Elle s'est blessée ?  Huh?

A propos des changes catastrophe, je me demandais l'autre jour si je n'allais pas passer aux pull up's, pour leur enfiler debout... Les miens, c'est être couché qu'ils ne supportent pas. Ca peut peut-être être une solution aussi pour toi Huh?

Bon je file au lit !!!! Bonne nuiiiiit !!!  Bisou Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10507 le: 29 Août 2012 à 22:34:34 »

coucou,
pas de points hier, juste des strips... et 5 jours sans eau Triste c'etait bizarre elle a tenu sa main sur son menton toute la soiree et j'ai pas reussi a comprendre pourquoi.
Super journee aujourd'hui a 7 au marineland, les minis se sont eclatees a regarder les poissons et les spectacles de cetaces. mais bon demain faut retourner bosser Pleurs
coqueliquett, pour la temperature, eva a fait plusieurs episodes de pusieurs jours de forte fievre et on n'a jamais su pourquoi, aucun autre symptome (aps de toux, de nez qi coule, d'infection urinaire...), c'etait ca le plus flippant et ca s'arretait en une nuit.
je pense que j'ai jamais pris de jours, mais zhom et moi avons la chance Huh? de pouvoir travailler de la maison ... et d'avoir des malades super cool on les laisse devant la tele, elles somnolent et de temsp en temps un gros calin, c'est tout... et quand c'est la gastro, je sais pas pourquoi, je prefere m'enfuir (je suis assez resistante)
pour zhom, faut lui dire que t'as du aller te defouler sur un forum, c'est sa faute Tire la langue

Elise Bravo!
et elo... pour les petages de plomb sur la table a langer, vu que tu n'as pas le choix... je dirais une grande respiration profonde avant pour rester calme et eventuellement des occupations : il est ou ton pied? ou leur donner ec que t'as sous la main... mais c'est dur ici aussi Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10508 le: 29 Août 2012 à 23:26:22 »

Coqueliquett : Elise nous a fait un malaise hypotonique où elle ne tenait plus sa tête en avril dernier. Elle a été hospitalisée. On nous a parlé de myosite, de myopathie, puis on a attendu 1 mois une IRM qui s'est avérée bonne. Donc, on ne sait pas ce qui s'est passé et on ne saura jamais à condition que cela ne se reproduise pas. Or, dès qu'elle est fatiguée, rebelotte, sa tête penche sur le côté. Et ça me rappelle des mauvais souvenirs et ça m'angoisse un peu, je l'avoue...

Lolibau : en fait, ce qui m'interroge pour les pétages de plomb sur la table à langer c'est qu'on dirait vraiment qu'Elise ne veut plus de couche Huh? Mais elle n'est pas encore propre alors bon... Pour les pull-up j'y ai pensé, j'en ai même acheté un paquet mais je n'ai pas encore essayé. Je vais m'y mettre ! Enfin pas moi, Elise !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10509 le: 29 Août 2012 à 23:29:38 »

Coqueliquett : pardon, je ne t'ai pas répondu pour l'inspiration. Aujourd'hui, ça a été super ! Contrairement aux jours précédents !!! Ca y'est, j'ai du mal à me séparer de mes personnages pour aller dormir, c'est bon signe !!!

Bonne nuit (je vais taper deux chapitres et je dors !)
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10510 le: 30 Août 2012 à 09:46:45 »

Bonjour tout le monde !
Les nuits se suivent et... se ressemblent !    On en est à envisager qu'ils soient sensibles à la pleine lune !  Mais bon, si je vous faisais toute la liste de nos hypothèses, je serais une Coqueliquett 5 étoiles direct !  Donc no comment...

Ouh laaa Marinelo, je comprends que ça t'angoisse ! 
J'imagine les grosses frayeurs que tu as dû avoir avec tous ces diagnostics envisagés ! 
Je croise très fort les doigts pour que ta petite Elise tienne bien sa tête dès aujourd'hui et que ce soit une fausse alerte !  Bisou Bisou
Par contre, pour ce qui est de l'inspiration, tu m'avais répondu ! Regarde bien dans ton message de 17h !  Faut pas écrire si tard le soir, tu sais plus où t'habites après !  Tire la langue
Ceci dit, je suis bien contente pour toi !  Clin d'oeil Ca t'évite au moins l'angoisse de la page blanche, c'est toujours ça de pris !  Clin d'oeil

Lolibau, c'est une bonne idée ça, la culpabilisation !   Tire la langue Nan, je crois que je lui en fais assez voir comme ça !  Faut que je trouve autre chose...  Roulement des yeux Mais je crois que je vais attendre qu'on ait rattrapé un peu de sommeil en retard quand même pour lui en parler, ou ça va finir en tuerie cette histoire !  Allez, plus que 18 mois et je lui dis ! 
En tous cas, je lui ai parlé de ce que j'avais sur le cœur et tout va bien ! On va essayer de mieux contrôler nos travers malgré la fatigue !  Tain, y'a du boulot ! 

Joseth, tu es revenu ? Comment ça va ?

Nana, comment se porte cet homme que tu aimes tant ? Ca y'est, c'est les vacances ? Tu rentres en France ?
Si tu attrapes une mouche allemande, n'hésites pas à me l'envoyer en colissimo ! 

Bonne journée à tous !  Bisou Bisou
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10511 le: 30 Août 2012 à 15:36:16 »

Roulement des yeux Dites voir les janvioux !

Je vous dis ça, je dis rien, mais faut pas me laisser un forum tout mort comme ça !

Après je vais encore être obligée de vous raconter ma life pour combler !!!

Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10512 le: 30 Août 2012 à 15:44:27 »

Raconte, raconte, moi je suis trop vannée et trop occupée pour raconter Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 30 Août 2012 à 16:07:18 »

Je vous avais dit d'ailleurs qu'il fallait que je vous parle de ma mère un jour !

Alors, avec toute cette place, tout ce silence visuel, moi ça me donne le vertige. Je me sens obligée de combler...   Vous comprenez ?  

Alors ma maman, figurez-vous qu'elle est mignonne, hein ? Ca y'a pas de souci là-dessus. Je peux compter sur elle pour m'aider, elle me prend régulièrement les garçons pour son plus grand bonheur et tout et tout !
Elle a des qualités, c'est sûr...  Roulement des yeux
Mais des qualités qui disparaissent complètement à mes yeux quand je la vois + d'une fois tous les 15 jours...   Et depuis que les garçons sont nés, je la vois plutôt 2 x par semaine, voyez l'étendue du désastre...  

Ma maman, comme dirait ma copine psy, elle a été livrée sans filtre. Aussitôt pensé, aussitôt dit.  
Et croyez-moi, elle en pense des counneries !  

Je vous donne 2 exemples concrets, survenus lors d'un même et unique réveillon de Noël il y a une petit dizaine d'année.
Pour la mise en situation, on est chez mes grands-parents, avec les 4 frères et soeurs de maman et leurs enfants (mes cousins). Dans l'assemblée, il y a un de mes cousins, 28 ans à l'époque opéré d'une tumeur au cerveau à 18 ans qui en a gardé des petites séquelles comme un ralentissement pour parler et agir, et de l'épilepsie et qui désespère de ne pas trouver une femme à épouser et avec qui fonder une famille, et une de mes cousines, 20 ans, qui souffre d'obésité.  
Et ben à ma cousine qui lui a demandé pour la deuxième fois des langoustines parce que le plateau était devant elle, et ben ma maman elle a dit : "Hé ben, ça bouffe un doberman !!!"
Et à ma cousin qui est venu lui faire un petit message des épaules parce qu'il est (trop) tactile (pour moi) dans le genre, elle a dit : "Ouille ! T'es brutal ! Je comprends mieux pourquoi tu te trouves pas de nana !"  

Voilà, voilà, ma maman. Ou comment vous mettre à l'aise en société...  

Bon allez, j'en garde pour plus tard, j'en ai plein !  

Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10514 le: 30 Août 2012 à 16:09:20 »

Stéfanie, je te vois !!! C'était bien les vacances Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: